Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est autant capable que le mari de retrouver son chemin pourtant
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est parce que le mec en a tellement marre d'entendre sa femme gueuler et se plaindre alors que c'est elle qui insistait pour y aller que forcément il a envie de se barrer
La violence conjugale c'est là qu'elle est
il y a 4 heures
Post sur X
On fait quoi du coup, on leur met une laisse ?
Encore un délire misandre monté en épingle
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
elle est autant capable que le mari de retrouver son chemin pourtant
Oui mais imagine quelle croire un autre homme en montagne sans qu'un ours soit là pour la protéger ?!
il y a 4 heures
Un coup les femmes sont fortes et indépendantes un coup elles sont en danger de mort si elles doivent finir seules une petite randonnée, pas très logique
Salarié.
il y a 4 heures
@th3pa7riot sur X
grosse pépite le gars qui a écrit cela
et ça fais rire que des féminisme parle que les hommes abandonne les femmes alors qu'elle sont censé être forte et que la majorité préfère les ours au homme
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est autant capable que le mari de retrouver son chemin pourtant
il y a 4 heures
Des milliers d'hommes sont abandonnés dans des Sephora chaque samedi et personne n'en parle
Des cucks*
il y a 4 heures
Post sur X
Des milliers de femmes sont abandonnées au moment des départ en vacance.
Soutenez la SPA, adoptez une femme !
Soutenez la SPA, adoptez une femme !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
@th3pa7riot sur X
et ça fais rire que des féminisme parle que les hommes abandonne les femmes alors qu'elle sont censé être forte et que la majorité préfère les ours au homme
AYAAAA
il y a 4 heures
Souvent les meufs ne regardent même pas l'itinéraire, ne prépare rien.
Enfin si c'est une rando chill de vacancier hein
Puis suffit que t'ai mauvaise mémoire, te gourde de chemin à une intersection et ça peut devenir chiant.
C'est un truc de fils de pute en dépit de, je comprends que des fois t'as juste envie de partir laisser la gonzesse absolument casse couille
C'est un truc de fdp nonobstant.
Enfin si c'est une rando chill de vacancier hein
Puis suffit que t'ai mauvaise mémoire, te gourde de chemin à une intersection et ça peut devenir chiant.
C'est un truc de fils de pute en dépit de, je comprends que des fois t'as juste envie de partir laisser la gonzesse absolument casse couille
C'est un truc de fdp nonobstant.
il y a 4 heures
@th3pa7riot sur X
C'est tellement ridicule ça aussi genre si elles croisent un homme en forêt il va les agresser il aura autre chose à foutre alors qu'un ours pas sûr qu'il soit clément avec elle et elles se rendent pas compte qu'il se déplace vite et peut les réduire en charpie en quelques coups de patte c'est plié 

il y a 4 heures
Prétexter avoir besoin d'aller pisser pour courir jusqu'au bar du village voisin
On l'a tous fait
On l'a tous fait
il y a 4 heures
Post sur X
C' est surtout que ces connasses s' imaginent être pro en carto et lecture GPS.
Forcément à un moment en rando montagne tu te disputes plus, tu veux aller par là sur ton raccourci de merde ? Ok vas y
Forcément à un moment en rando montagne tu te disputes plus, tu veux aller par là sur ton raccourci de merde ? Ok vas y
il y a 4 heures
Nouveau plan pour les zero tout, chercher une femme abandonnée à 3000m
Cum My Fanatics
il y a 4 heures
C'est parce que le mec en a tellement marre d'entendre sa femme gueuler et se plaindre alors que c'est elle qui insistait pour y aller que forcément il a envie de se barrer
Ceci.
Je suis prêt a parié que 95% des meufs "abandonnées" en montagne l'ont bien cherché
Je suis prêt a parié que 95% des meufs "abandonnées" en montagne l'ont bien cherché
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
221
Sur ce sujet0