InscriptionConnexion
D'ailleurs c'est un des meilleurs test pour savoir si une personne peut te convenir comme partenaire de faire une grosse randonnée en montagne
:Soral2:

Juste de voir sa manière de réagir face a la souffrance et la difficulté, de voir son état d'esprit, sa condition physique, de voir si vous avez une alchimie, si vous avez des personnalités qui se correspondent
:zidane_dora:
Je suis bien d'accord.

Tu vois direct si y'a solidarité ou si y'a caprice et colère.

Je suis prêt a parier que la grande majorité des "divorces alpins" vient de meuf type "caprice er colère"
il y a 5 heures
Nan mais en fait au final les femmes sont considérées comme des adultes mais en même temps des enfants quand ça les arrange d'esquiver les responsabilités donc laisser sa femme derrière c'est considére comme laisser son enfant derrière un comportement irresponsable quand bien même un homme ne sera pas toujours suffisant pour protéger sa compagne d'un danger lors d'une promenade
:chuu_mcdo:

Après franchement j'aurais une meuf ça me ferait chier de la perdre de vue pendant une promenade... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils prennent une poignée de témoignages (qui peuvent très bien être inventés pour ce que l'on en sait) pour décréter que c'est un grave problème comme si y'avait pas des centaines de couples hétérosexuels qui se promenaient en forêt ou en montage tous les ans sans problème majeur de la création d'un narratif misandre et victimaire
:PeepoBored:
Ceci.
il y a 5 heures
Le sum, mon kum m'a abandonnée, je vais en faire une story
:Onche_petasse:

Merde ya pas de réseau.
:Onche_petasse:
il y a 5 heures
Témoignage de Sophie : "une dispute a éclaté" "il décide de partir sans rien dire"

Tu lui prends la tête il se casse. Normal en fait.

D'ailleurs c'est marrant comme c'est toujours au passif, les disputes. Jamais "je lui ai hurlé ses grands morts dessus"

Assume, pétasse.
il y a 5 heures
Témoignage de Sophie : "une dispute a éclaté" "il décide de partir sans rien dire"

D'ailleurs c'est marrant comme c'est toujours au passif, les disputes. Jamais "je lui ai hurlé ses grands morts dessus"

Assume, pétasse.
Aya calme toi kheyou
:Jesus_rire_:

Même si je doute aussi que l'histoire doit être ça
:gne1:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 5 heures
Aya calme toi kheyou
:Jesus_rire_:

Même si je doute aussi que l'histoire doit être ça
:gne1:
Tu sais que j'ai raison
:Loupe_Ive:
il y a 5 heures
Elles sont pourtant fortes et indépendantes. Elles doivent pouvoir trouver leur chemin
:Risichauve_gif:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures

Assume, pétasse.
Oui y'a une dramatisation de la situation et tous les torts mis sur le dos de l'homme du couple c'est chaud quand même, en plus un mec qui parle mal à sa meuf ça va aussi être vu comme de la "violence conjugale" alors que des femmes parlent très mal à leur compagnon mais ça a'va être minimisé dans ce sens là
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Elles sont pourtant fortes et indépendantes. Elles doivent pouvoir trouver leur chemin
:Risichauve_gif:
Oui mais il a pris les gourdes ouinouin
:Hihi_fille:

Du coup le mec se tape en plus le port de tout. La meuf a meme pas un demi litre de flotte sur le dos.
:Risisinge:

Lunaire
il y a 5 heures
Prétexter avoir besoin d'aller pisser pour courir jusqu'au bar du village voisin
:Marlou_bob_detoure:

On l'a tous fait
:Marlou_bob_detoure:
Balade en campagne. S'enfuir pour aller dans un manoir du 15ème siècle acheter une bouteille de vin.
il y a 5 heures
N'empêche, Emma est bonne. J'aimerais bien lui mettre une cartouche patriarcale en levrette de maçon avec supplément fessée et finition
:avale-rousse:
il y a 5 heures
Oui y'a une dramatisation de la situation et tous les torts mis sur le dos de l'homme du couple c'est chaud quand même, en plus un mec qui parle mal à sa meuf ça va aussi être vu comme de la "violence conjugale" alors que des femmes parlent très mal à leur compagnon mais ça a'va être minimisé dans ce sens là
Trouve moi UN ARTICLE de presse ou il se passe un truc négatif ou et la responsabilités "des femmes" ou "de femmes" est mise en cause.

Alors que pour les hommes y'en a pléthore

:jesus_ahi_main:
il y a 5 heures
Resumax : femme se plain que femmes femment, mais c'est la faute des hommes
il y a 5 heures
Balade en campagne. S'enfuir pour aller dans un manoir du 15ème siècle acheter une bouteille de vin.
Ma foi pourquoi pas
:Abasourdi:
il y a 5 heures
Faut vraiment quitter les sentiers de golem mainstream, c' est full névrosées citadines dont le cerveau en manque d' oxygène pousse leur délire perso à son summum
:mefiant3:

D' expérience plus on est sur des traces randos difficiles, plus la sélection s' opère et il ne reste que des deters hommes ou femmes 100x plus intéressants que ces misandres féministes qui devraient retourner simplement se bronzer le cul sur une plage.

Généralement plus la difficulté augmente plus c' est l' inverse qu' on rencontre: ouverture, solidarité et randonneurs bon délire qui ont préparés AVANT dans quoi ils s' engagent
:chaton_fume:
il y a 5 heures
Trouve moi UN ARTICLE de presse ou il se passe un truc négatif ou et la responsabilités "des femmes" ou "de femmes" est mise en cause.

Alors que pour les hommes y'en a pléthore

:jesus_ahi_main:
La femme est pure. La femme est innocente. La femme est parfaite. La femme dit toujours la vérité. La femme ne se trompe jamais.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
La femme est pure. La femme est innocente. La femme est parfaite. La femme dit toujours la vérité. La femme ne se trompe jamais.
Tu me donnes envie de me trap pour devenir parfaite
:igo:
il y a 5 heures
Imaginez le degré de confort atteint par ces femmes pour se plaindre de problèmes inexistants. Elles s'ennuient. Elles cherchent des défis, des occupations. Elles cherchent à être remises à leur place de femme.

Elles crachent sur les hommes, mais elles réclament à corps perdu de se faire prendre comme des chiennes en chaleur. Ce que leur homme soja de mari ne fait pas puisqu'il a été castré par ces mêmes femmes.
il y a 5 heures
Nouveau plan pour les zero tout, chercher une femme abandonnée à 3000m
:le_p:
Je crois que je vais me mettre à l'alpinisme moi
:Bordel_de_merde_gif:
Image
il y a 5 heures
Des milliers d'hommes sont abandonnés dans des Sephora chaque samedi et personne n'en parle
:Aya_chaise_gay:
L’op Épingle en haut de ton topic !
:popcorn3d:
il y a 5 heures