Créer un compteSe connecter
J'ai pas ressenti d'émotion très fortes à part quelques sourire d'attendrissement pour les interactions entres personnages et l'excitation des combats...
:risitaspense:

On te présente une situation comme importante, je me pose des questions, je sur-analyse et au final c'est important "parce que Himmel était gentil" mais putain stop au bout d'un moment
:jesus_issou:
Après peut être que ça te parle pas. C'est propre à chacun.

J'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce que j'ai dit précédemment.
Frieren n'est pas un essai philosophique, c'est une expérience poétique contemplative.
il y a 9 jours
@Recitasse On a la même vision tiens
:Frieren_lunettes:
Tout ceux qui ont un peu voyagé que je connais on eu à peu près la même façon d'apprécier l'œuvre
:SoralLunettes:

Comme quoi le voyage ça transforme.
il y a 9 jours
Oui, et un seul de ces exemples suffisait, pas besoin de faire ça à CHAQUE épisode
:jesus_sourire:

Les choses que l'ont considère anodine sont parfois très importantes pour les gens, je m'en rend compte je suis basé
:Frieren_lunettes:

Je m'attendais, oui, à une vraie réflexion philosophique qui allait me retourner le cerveau, si ça avait aussi bien marché c'était sûrement pour quelque chose. Mais non, tant pis
:Mouais_Jesus:

@chatonpute
Sword art Online (en novel) m'avait beaucoup plus plu et fait ressentir de choses. Il y avait un vrai développement de personnage et des réflexions derrière.
Frieren à évolué entre le début et la fin de la saison 1, mais que c'est laborieux d'attendre 20 minutes de balade en forêt avant d'avoir une phrase sorti d'un flash-back pour montrer que Frieren a compris que dire des compliment c'est gentil
:jesus_issou:
Nan je pense que tu te meprends sur les intentions, c'est justement parce que ca prend du temps que c'est interessant, c'est loin d'etre aussi simple que "furiren a compris que" le titre c'est litteralement (葬送のフリーレン) ou "beyond the jouney end" c'est un animer qui parle de contempler le voyage de la vie qui mene fatalement a la mort
:Purer:

Et surtout de voir ce qui vie dans les souvenirs, le passer de furiren est immuable et pourtant il semble completement different apres qu'elle ai pu observer ses eleves.
Et c'es pas juste centrer sur ces persos, tu a le vecu avec les demons, le vecu avec la magie ect...

Mais encore une fois c'est pas "revolutionnaire" y a pas une animation de dinguo, une thematique mega profonde ou de la grosse sauce shonen, c'est juste un truc qui est tres agreable a regarder parce que le setup du monde est super bien ecrit donc tu peu vraiment imaginer l'animer en dehors de ce qui est raconter.
Apres tout le monde ne peu pas etre emmener dans la spiral
:afrojesus:

SAO typiquement c'est l'exemple d'un animer avec une super thematique et de tres bonne idee niveau DA mais une ecriture a chier
:risitas_gonfle:

C'est un autre genre mais j'aime bien ces mangas de pucelard et c'est un des meilleurs faut abouer
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 jours
L'OP qui fait son topax sur Frieren toutes les semaines poir dire que l'anime est surcoté ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 jours
L'OP qui fait son topax sur Frieren toutes les semaines poir dire que l'anime est surcoté ...
Tu vois dans le futur depuis longtemps kheyou ? C'est la première fois que je parle de Frieren, mon dernier topic du genre c'est American History X
:Dancing_triangle:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 jours
Nan je pense que tu te meprends sur les intentions, c'est justement parce que ca prend du temps que c'est interessant, c'est loin d'etre aussi simple que "furiren a compris que" le titre c'est litteralement (葬送のフリーレン) ou "beyond the jouney end" c'est un animer qui parle de contempler le voyage de la vie qui mene fatalement a la mort
:Purer:

Et surtout de voir ce qui vie dans les souvenirs, le passer de furiren est immuable et pourtant il semble completement different apres qu'elle ai pu observer ses eleves.
Et c'es pas juste centrer sur ces persos, tu a le vecu avec les demons, le vecu avec la magie ect...

Mais encore une fois c'est pas "revolutionnaire" y a pas une animation de dinguo, une thematique mega profonde ou de la grosse sauce shonen, c'est juste un truc qui est tres agreable a regarder parce que le setup du monde est super bien ecrit donc tu peu vraiment imaginer l'animer en dehors de ce qui est raconter.
Apres tout le monde ne peu pas etre emmener dans la spiral
:afrojesus:

SAO typiquement c'est l'exemple d'un animer avec une super thematique et de tres bonne idee niveau DA mais une ecriture a chier
:risitas_gonfle:

C'est un autre genre mais j'aime bien ces mangas de pucelard et c'est un des meilleurs faut abouer
Les novels sont très bien mais j'ai pas aimé l'animé
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 jours
Les novels sont très bien mais j'ai pas aimé l'animé
Tu parles de SAO ?

Jai vu l'animer y a pas si longtemps et tu sais quoi ça m'a rendu nostalgique de l'époque a laquelle c'est sortie tellement c'est un pur produit de son temps
:miku_surprised:

Les bon vieux animé harem avec le dark puceau Célestin putain qu'est-ce que ça manque
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 jours