Créer un compteSe connecter
C'était ça l'animé événement, le truc censé te remettre en question sur ta vie, te bouleverser ?
:Mouais_Jesus:

J'ai l'impression que tout les animés du genre sont décevants, le charadesign est anecdotique à part pour Frieren, on sent que le sous-texte est beau mais c'est répétitif au possible
:risitaspense:

Himmel ou Himmler selon Netflix, il est l'incarnation même du bien mais c'est son seul trait de personnalité et c'est sur son souvenir que tourne toute la quête de Frieren, ça en devient chiant au bout d'un moment

Image
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 jours
@Liability, t'en penses quoi ?
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 10 jours
Claqué au sol les anime de toute façon
:face_risitas:
il y a 10 jours
J'en pense la même chose que toi
:cafe:
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 10 jours
C'était ça l'animé événement, le truc censé te remettre en question sur ta vie, te bouleverser ?

J'ai l'impression que tout les animés du genre sont décevants, le charadesign est anecdotique à part pour Frieren, on sent que le sous-texte est beau mais c'est répétitif au possible

Himmel ou Himmler selon Netflix, il est l'incarnation même du bien mais c'est son seul trait de personnalité et c'est sur son souvenir que tourne toute la quête de Frieren, ça en devient chiant au bout d'un moment

Image
réel c’est chiant, regarde monster si tes sur netflix ça sa met une claque
:chat_pouce:
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 10 jours
Fern est plus intéressante que Frieren
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 jours
de la chiasse
AFUERA
il y a 10 jours
Je préfère regarder le foot.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 10 jours
C'était pas mauvais hein, mais j'admets qu'au bout d'un moment je me forçais un peu.

Les combats sont supers, aucun soucis, je comprend que leurs raretés soit nécessaires, mais est-ce que c'était obligé de rendre le reste aussi plat et répétitif ?

Stark aide les gens, holala ça rappelle Himmler
:Frieren_lunettes:

Stark à peur, holala ça me rappelle mon pote nain

Sein veut pas partir à l'aventure comme tout les héros depuis Ulysse, ça me rappelle moi
il y a 10 jours
En fait c'est le cadre héroïque fantasie qui se prête mal, je trouve, au thème

Ça aurait mérité d'être bien plus terre à terre
il y a 10 jours
Au contraire il devrait retirer tous les combats, on s'en bas les couilles en vrai.
Ça devrait être une ode au voyage et à la découverte.

Et quelque part, lop est incapable d'apprécier l'ennuie, la repitivité.
Un des points fort de la série, si ce n'est LE point fort de la série

Chose que n'importe qui peut faire et apprécie quand on voyage et que l'on subit les éléments extérieurs et intérieurs.
il y a 10 jours

Image
Oui c'est éclaté comme 99,99% des animés. La base c'est de ne JAMAIS écouter les avis de fans d'animés. Il y a une bonne série tous les 5 ans grand max dans ce milieu, donc un mec qui se dit fan regarde forcément de la grosse merde. Les seuls mecs qui m'ont recommandés de bons animés étaient des gars qui justement n'en bouffent pas à longueur de journée.

C'est comme pour l'alcool, tu demandes pas au punk à chien pété à la despé de te recommander une bière
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 10 jours
:Frieren_coeur:
il y a 10 jours
Au contraire il devrait retirer tous les combats, on s'en bas les couilles en vrai.
Ça devrait être une ode au voyage et à la découverte.

Et quelque part, lop est incapable d'apprécier l'ennuie, la repitivité.
Un des points fort de la série, si ce n'est LE point fort de la série

Chose que n'importe qui peut faire et apprécie quand on voyage et que l'on subit les éléments extérieurs et intérieurs.
Si il te faut 20 épisodes de Stark qui aide Mamie à descendre les poubelles, de flash-back du gentil Himmel et de Frieren qui caresse les cheveux de Sein pour comprendre ce qu'en 3 épisodes tout le monde avait déjà compris...

J'étais comme ca devant mon écran : "ON A COMPRIS ce que disais la série, merci, on peut passer à autre chose ou au moins approfondir ? Ah nan, Fern boude et Stark aide une mamie, la boucle".

Ça me dérange pas de regarder des animés sans combat, mais faut que ce soit intéressant quoi.
il y a 9 jours
Perso cet anime ne mérite pas plus de 13/20...

Et pourtant des animes qui sont objectivement meilleurs, sont noté moins bien par la communauté
:(
ça me dépasse
il y a 9 jours
Si il te faut 20 épisodes de Stark qui aide Mamie à descendre les poubelles, de flash-back du gentil Himmel et de Frieren qui caresse les cheveux de Sein pour comprendre ce qu'en 3 épisodes tout le monde avait déjà compris...

J'étais comme ca devant mon écran : "ON A COMPRIS ce que disais la série, merci, on peut passer à autre chose ou au moins approfondir ? Ah nan, Fern boude et Stark aide une mamie, la boucle".

Ça me dérange pas de regarder des animés sans combat, mais faut que ce soit intéressant quoi.
Mais compris quoi ?
Tu dit avoir compris sans dire quoi.
Et tu veux approfondir quoi ? Pareil du développe pas.
:Cyril:
il y a 9 jours
Jamais compris cette hype , en même temp sur ce forum de pucix
:jesus_moqueur:

:bras:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 jours
:DarkFrieren:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 9 jours
Mais compris quoi ?
Tu dit avoir compris sans dire quoi.
Et tu veux approfondir quoi ? Pareil du développe pas.
:Cyril:
Frieren découvre les sentiments des humains, les intègres à sa propre vie car elle s'est rendue compte qu'elle existait sans vraiment vivre sa vie

Elle qui est immortelle et au sommet de son art doit apprendre des hommes éphémères qui vivent leurs vie à fond

Himmel c'est quasiment Jésus dans sa manière d'être présenté, d'être suivi dans ses principes même après sa mort, ça aurait pu être intéressant si Frieren n'était pas aussi lisse et surpuissante.

Elle n'échoue jamais, elle n'as pas de contradiction, elle se plie, sage comme une image, aux nouvelles règles qu'elle s'impose. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Pourquoi aucun personnage ne fait vraiment de couleur fourré à nos protagonistes à part les démons ? Les hommes sont aussi des salopards quand ils le veulent, et c'est pour ça qu'être bon est aussi dur et admirable, ce n'est pas montré

Alors oui, le temps passe, les choses changent, c'est bien beau mais ça n'as pas l'air de vraiment affecter Frieren qui prend tout avec calme et sérénité

OK c'est tout son personnage, on ne peux pas attendre d'elle qu'elle se comporte comme un humain qui vit 80 ans, mais elle n'évolue pas tellement dans sa quête je trouve. Elle a appris à tapoter la tête des gens et à faire des efforts pour les comprendre, et ensuite ?

J'en ai été rendu à un tel point que, comme Evangelion, j'ai chercher des vidéos pour creuser un peu plus en espérant être passé à côté de quelques chose mais non, les reviews sont toutes les mêmes, j'ai rien appris de neuf
:jesus_issou:
il y a 9 jours
J'espère que la saison 2 apporteras vraiment quelques chose car la fin de la saison 1 ne ferme rien.

INCROYABLE Frieren n'est pas mage de niveau 1 parce qu'elle est en bisbille avec la big boss des mages, mais en fait osef car Fern passe niveau 1 donc l'aventure continue et de toute façon elle s'en fout de ne pas être acceptée, elle est immortel et le dit elle même, à son échelle un diplôme ou une reconnaissance c'est comme la mise à jour du PC du boulot que tu retardes tout les jours par flemme
:jesus_issou:

Mais elle dit au-revoir sans pleurer, alors c'est profond
il y a 9 jours