InscriptionConnexion
C'était ça l'animé événement, le truc censé te remettre en question sur ta vie, te bouleverser ?
:Mouais_Jesus:

J'ai l'impression que tout les animés du genre sont décevants, le charadesign est anecdotique à part pour Frieren, on sent que le sous-texte est beau mais c'est répétitif au possible
:risitaspense:

Himmel ou Himmler selon Netflix, il est l'incarnation même du bien mais c'est son seul trait de personnalité et c'est sur son souvenir que tourne toute la quête de Frieren, ça en devient chiant au bout d'un moment

Image
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
@Liability, t'en penses quoi ?
:crazyhead:
Image
il y a 3 heures
Claqué au sol les anime de toute façon
:face_risitas:
il y a 3 heures
J'en pense la même chose que toi
:cafe:
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
C'était ça l'animé événement, le truc censé te remettre en question sur ta vie, te bouleverser ?

J'ai l'impression que tout les animés du genre sont décevants, le charadesign est anecdotique à part pour Frieren, on sent que le sous-texte est beau mais c'est répétitif au possible

Himmel ou Himmler selon Netflix, il est l'incarnation même du bien mais c'est son seul trait de personnalité et c'est sur son souvenir que tourne toute la quête de Frieren, ça en devient chiant au bout d'un moment

Image
réel c’est chiant, regarde monster si tes sur netflix ça sa met une claque
:chat_pouce:
ma rage est coloniale
il y a 3 heures
Fern est plus intéressante que Frieren
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
de la chiasse
AFUERA
il y a 3 heures
Je préfère regarder le foot.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 heures
C'était pas mauvais hein, mais j'admets qu'au bout d'un moment je me forçais un peu.

Les combats sont supers, aucun soucis, je comprend que leurs raretés soit nécessaires, mais est-ce que c'était obligé de rendre le reste aussi plat et répétitif ?

Stark aide les gens, holala ça rappelle Himmler
:Frieren_lunettes:

Stark à peur, holala ça me rappelle mon pote nain

Sein veut pas partir à l'aventure comme tout les héros depuis Ulysse, ça me rappelle moi
il y a 3 heures
En fait c'est le cadre héroïque fantasie qui se prête mal, je trouve, au thème

Ça aurait mérité d'être bien plus terre à terre
il y a 3 heures
Au contraire il devrait retirer tous les combats, on s'en bas les couilles en vrai.
Ça devrait être une ode au voyage et à la découverte.

Et quelque part, lop est incapable d'apprécier l'ennuie, la repitivité.
Un des points fort de la série, si ce n'est LE point fort de la série

Chose que n'importe qui peut faire et apprécie quand on voyage et que l'on subit les éléments extérieurs et intérieurs.
il y a une heure

Image
Oui c'est éclaté comme 99,99% des animés. La base c'est de ne JAMAIS écouter les avis de fans d'animés. Il y a une bonne série tous les 5 ans grand max dans ce milieu, donc un mec qui se dit fan regarde forcément de la grosse merde. Les seuls mecs qui m'ont recommandés de bons animés étaient des gars qui justement n'en bouffent pas à longueur de journée.

C'est comme pour l'alcool, tu demandes pas au punk à chien pété à la despé de te recommander une bière
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
:Frieren_coeur:
il y a une heure