InscriptionConnexion
Ton IA singe une voix sans l'émotion derrière, c'est désagréable au possible lorsque c'est transposé dans une scène réelle d'une série/film/anime ça fait vraiment sans âme

Certains ont l'air d'oublier que les doubleurs font également de l'acting

Alors je ne dis pas que sur le long terme l'IA ne le fera pas ou le fait peut-être déjà dans une moindre mesure mais l'artificialité de la chose se fait ressentir systématiquement
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 9 heures
bah c'est justement ça qui le faisait rager, avant pour mettre un filtre, c'était tout un processus créatif dans une salle rouge (noir ? Je suis pas photographe moi, la fameuse salle où tu développe les photos dans certains films), alors que maintenant ça prend 1sec sur ton tel, même pas.

C'est étrangement quelque chose que je peux comprendre avec la casualisation des jeux vidéos, tout avoir tout de suite, ça peut bien souvent manquer de saveur et rapidement devenir fade
:chat_requin:
Pardon ce que je voulais dire c’est que:

Si un photographe rage que le quidam moyen puisse faire des photos aussi bien que lui c’est simplement que c’est une merde et qu’il ferait mieux de se trouver un autre hobby
:JungLivre:

Aussi Je connais pas grand chose en photo mais je pense que le débat de con entre analogique et numérique doit toujours exister
:junglaugh1:

Pour moi la question se pose pas je sais apprécier les deux, le numérique rend souvent meilleur mais l’analogique rajoute de l’aléatoire et de la granularité peu importe le domaine. Perso la perfection ça ne m'intéresse pas vraiment je suis plus en mode “enjoy the process more than destination”
:JungLivre:
il y a 9 heures
je suis pas mal sur que j'ai fait d'autre fautes
:risitas_gonfle:
"sûr"
:Doclunette:
:mqdefgif3:
:Larry_eclipse_gif:
:Chatlimiteinverse:
:Ectoplasma_enculeur:
:Chatlimite:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 9 heures