Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai regardé devant une ampoule, j'ai vu que le filament
Ça devrait aller alors, les filaments font partie des trucs qu'on peut voir. Si tu te mets devant ta TV ou ton tel avec avec la luminosité au max par contre, tu ne dois rien voir.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa devrait aller alors, les filaments font partie des trucs qu'on peut voir. Si tu te mets devant ta TV ou ton tel avec avec la luminosité au max par contre, tu ne dois rien voir.
Ok je vais tester ça
il y a 2 heures
Ça devrait aller alors, les filaments font partie des trucs qu'on peut voir. Si tu te mets devant ta TV ou ton tel avec avec la luminosité au max par contre, tu ne dois rien voir.
Pour le tel tu parles de l'écran ? Pas de la torche ?
Parce que quand je regarde la torche allumée je vois un tout petit point jaune
L'écran je vois rien par contre
il y a 2 heures
J'en ai strictement rien à foutre de l'éclipse
Par contre j'attends avec impatience les défis des 2000 gavés à tik touk du style "je regarde l'éclipse sans lunettes wallah la dingri fréro"
La sélection naturelle sera bien visible dans les jours qui suivront, on va vraiment rigoler
Par contre j'attends avec impatience les défis des 2000 gavés à tik touk du style "je regarde l'éclipse sans lunettes wallah la dingri fréro"
La sélection naturelle sera bien visible dans les jours qui suivront, on va vraiment rigoler
il y a 2 heures
Pour le tel tu parles de l'écran ? Pas de la torche ?
Oui, c'est normal pour le flash du téléphone aussi
il y a une heure
Oui, c'est normal pour le flash du téléphone aussi
Je viens d'aller regarder le soleil j'ai vu juste un disque
il y a une heure
Je viens d'aller regarder le soleil j'ai vu juste un disque
C'est normal aussi, un disque orangé comme sur la photo
Pour l'éclipse, tu verras un disque noir passé devant le soleil, en soit les éclipses c'est intéressant surtout quand t'es dans la zone de totalité qui, cette année, aura lieu en Espagne. Dans la zone de totalité tu te retrouves plongé dans le noir en pleine journée le temps de l'éclipse et avec les lunettes tu peux voir la couronne solaire autour de la lune
Pour l'éclipse, tu verras un disque noir passé devant le soleil, en soit les éclipses c'est intéressant surtout quand t'es dans la zone de totalité qui, cette année, aura lieu en Espagne. Dans la zone de totalité tu te retrouves plongé dans le noir en pleine journée le temps de l'éclipse et avec les lunettes tu peux voir la couronne solaire autour de la lune
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà en 1999 avec la prévention et les lunettes gratuites c'était une hécatombe alors j'imagine même pas maintenant avec :
La non gratuité des lunettes
Les lunettes fabriquées avec le cul car on a régressé en sérieux
L'idiocratie de la masse.
Dans la vidéo le docteur raconte qu'en 1999 certains se sont brûlés la rétine en mettant 2 paires de lunettes de soleil
il y a une heure
Wallah ça brûle
Par allah je vois un rond noir depuis 15 minutes wallah
il y a une heure
C'est normal aussi, un disque orangé comme sur la photo
Il faut invoquer le grand pachakamak pour ça
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois aussi a une tres grande selection par le saint Soleil
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Déjà sur jvcuk y'a des topics qui minimisent à fond les risques, j'espère que c'est du troll
En tout cas il doit bien y avoir des milliers de personnes qui croient que c'est un complot/faux et que ça ne risque rien si on regarde juste quelques secondes
En tout cas il doit bien y avoir des milliers de personnes qui croient que c'est un complot/faux et que ça ne risque rien si on regarde juste quelques secondes
il y a une heure
Déjà sur jvcuk y'a des topics qui minimisent à fond les risques, j'espère que c'est du troll
il y a 42 minutes

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà en 1999 avec la prévention et les lunettes gratuites c'était une hécatombe alors j'imagine même pas maintenant avec :
La non gratuité des lunettes
Les lunettes fabriquées avec le cul car on a régressé en sérieux
L'idiocratie de la masse.
Dans la vidéo le docteur raconte qu'en 1999 certains se sont brûlés la rétine en mettant 2 paires de lunettes de soleil
Surtout qu'on peut mater la rediffusion en direct avec des cameras adapte en soi
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 41 minutes
Etant données les menaces satanistes dans mon patelin je pense que je ne vais pas regarder l'eeclipse, mais que je serai dehors à l'affût d'autres choses ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 39 minutes
J'm'en bat les couilles de l'éclipse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 33 minutes
ca va utiliser la technique eco+ de la regarder avec un casque de soudure ataoy
Brisé par un tomboy
il y a 29 minutes
j'ai pas mes lunettes mes je mettrais un masque FFP2 pour regarder l'éclipse
il y a 28 minutes
C'est à voir une fois dans sa vie, mais globalement c'est de la merde les éclipses totales
Celle qu'il y avait eu y'a 2-3 ans en Amérique a été filmée, c'est juste un moment de pénombre
Celle qu'il y avait eu y'a 2-3 ans en Amérique a été filmée, c'est juste un moment de pénombre
il y a 25 minutes
Seugondaire
39m
Etant données les menaces satanistes dans mon patelin je pense que je ne vais pas regarder l'eeclipse, mais que je serai dehors à l'affût d'autres choses ...
On sacrifierait bien un jeune enfant à Baal en ce 12 aout ? Les stock d'adrénochrome se font rares ces temps-ci
il y a 23 minutes
242
Sur ce sujet1