Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
0 hécatombe prévu. La phase d'ombre a lieu en Espagne. Pas en France. Les gens ne pourront pas regarder l'éclipse a 95% car ça reste beaucoup trop brillant comme sans éclipse. Par contre avec des lunettes de soleil
Depuis les catacombes a la limite. Worf
Naulleau vous vouliez dire quelque chose ?
Naulleau vous vouliez dire quelque chose ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais filmer et regarder à travers mon écran de téléphone l'éclipse. N'oubliez pas d'enlever la lumière bleue
tu vas cramer les pixels de ton tel
il y a 2 heures
là oui il va y avoir hécatombe, parce qu'en 1999, l'état avait prit en charge la fabrication et vente des lunettes pour 1-2€ et interdit toute les autres lunettes, il n'y avait qu'une seule lunette trouvable partout buraliste ou pharmacie
il n'y a eu que 4 rétines brulées de recensées
il y avait eu une grande campagne nationale de prévention, là c'est une volonté que les gens deviennent aveugle de toute façon, c'est flagrant maintenant on veut détruire la société humaine pour le nwo
il y avait eu une grande campagne nationale de prévention, là c'est une volonté que les gens deviennent aveugle de toute façon, c'est flagrant maintenant on veut détruire la société humaine pour le nwo
il y a 2 heures
Normalement en plein jour tu ne vois rien a travers les filtre. T'es obligé de regardé le soleil ou une lampe très puissante pour voir autre chose que du noir. Si ce n'est pas le cas, ne les utilise pas.
J'ai regardé devant une ampoule, j'ai vu que le filament
il y a 2 heures
J'ai regardé devant une ampoule, j'ai vu que le filament
ne les mets pas jette les, on voit rien au travers, aucune lampe sauf le soleil
il y a 2 heures
toyawa
2h
là oui il va y avoir hécatombe, parce qu'en 1999, l'état avait prit en charge la fabrication et vente des lunettes pour 1-2€ et interdit toute les autres lunettes, il n'y avait qu'une seule lunette trouvable partout buraliste ou pharmacie
Vu le nombre de rappel en magasins pour des bêtes coraya avec du plomb ou des conneries comme ça franchement zéro confirme pour un truc aussi technique que des lunettes
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
En 99, pour regarder l'éclipse
mon papa a mis un caleçon noir sur la tête et il a toujours ses deux yeux
il y a 2 heures
En 99, pour regarder l'éclipse
Moi j'avais mis des rondelles de peperonni sur mes yeux
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlemme
Si je suis à la frontière ça compte ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 heures
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Celeste
3h
Et les gens vont être surpris car y'en a plein qui pensent que 95-98% c'est "presque la nuit" alors qu'il fera jour normal sauf si t'es en Espagne
91% à Paris, et encore il faut un ciel dégagé
il y a 2 heures
243
Sur ce sujet1