InscriptionConnexion
Exactement mdrrrrrr
Comme la lune rouge et tout le reste
:Jesus_rire_:
C'est fatiguant sérieux on aura pareil l'année prochaine regardez les golem il y a un truc dans le ciel
:patriote:
il y a une heure
C'est fatiguant sérieux on aura pareil l'année prochaine regardez les golem il y a un truc dans le ciel
:patriote:
En plus ce qui me fout la rage c'est que a chaque fois depuis les USA le spectacle est magnifique
La lune est grosse comme une maison , d'un Rouge éclatant sur les photos

Alors que ici la lune est minuscule et orangée
:castaldi2:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a une heure
Cette année canicule exceptionnelle, il n'a pas fait aussi chaud depuis le néolithique
:risichoc:

Résultat -> Chaque année y'a un nouveau record depuis 10 ans
:Invoc:
il y a une heure
Je vais filmer et regarder à travers mon écran de téléphone l'éclipse. N'oubliez pas d'enlever la lumière bleue
:chien_lunettes:
il y a une heure
J'espère que les bogs vont regarder sans lunettes pendant qu'ils tiennent les murs des técis.

:LaLisa:
il y a une heure
En plus ce qui me fout la rage c'est que a chaque fois depuis les USA le spectacle est magnifique
La lune est grosse comme une maison , d'un Rouge éclatant sur les photos

Alors que ici la lune est minuscule et orangée
Au final ça me fait penser que la théorie que les faux aliens vont venir, c'est tellement forcé moi je t'assure que je la verrais pas cette éclipse
:Chat_timide:

A repost demain on verra
il y a une heure
Pfizer n'a pas sortie un vaccin pour ne pas se bruler la rétine en regardant l'éclipse ?
:chat_zieute:
Les éclipses ne sont pas aussi fréquentes que les virus saisonniers pour justifier d'un vaccin à protection expirante.

:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Cette année arrivée de migrants impressionnante, c'est du jamais vu dans l'histoire

Et chaque année c'est un nouveau record
:aahi:
il y a une heure
Et les gens vont être surpris car y'en a plein qui pensent que 95-98% c'est "presque la nuit" alors qu'il fera jour normal sauf si t'es en Espagne
:face_risitas:
Image

L'hécatombe incoming

Même en 99 je le savais pas ça.

Enfin tu me diras c'était tellement random que j'ai du lâcher après 30 secondes et retourner dans la piscine
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Cette année arrivée de migrants impressionnante, c'est du jamais vu dans l'histoire

Et chaque année c'est un nouveau record
:aahi:
Il y a un ptit bout de merde qui se passe dans l'atmosphère sale facho
il y a une heure
Je vais filmer et regarder à travers mon écran de téléphone l'éclipse. N'oubliez pas d'enlever la lumière bleue
:chien_lunettes:
T'es au courant que tu vas niquer ton téléphone ?
il y a une heure
J'avais eu des lunettes dans le journal de mickey en 99
:Z_MickeyMouse:
:trissmile:
il y a une heure

Déjà en 1999 avec la prévention et les lunettes gratuites c'était une hécatombe alors j'imagine même pas maintenant avec :
La non gratuité des lunettes
Les lunettes fabriquées avec le cul car on a régressé en sérieux
L'idiocratie de la masse.
:miaouss_moche:

Dans la vidéo le docteur raconte qu'en 1999 certains se sont brûlés la rétine en mettant 2 paires de lunettes de soleil
La ville a donné des lunettes gratuites, je les mets ?

Image
il y a une heure
2 paires de lunettes de soleil
:Kekboom:
alors qu'il faut en mettre 3
:zoom2:
:Chaditas2:
il y a une heure

Image
Perso vu comme la poste me fait la misère je pense que le facteur m'aime pas bcp
:Trapine:

C'est une occasion en or pour lui
:Trapine:
il y a une heure

Image
Saint-Denis
:uuh:

RIP clé
:uuh:
il y a une heure
si t'utilises un miroir pour regarder, c'est bon ça passe tkt trust
:moups:
Oui wallah c'est comme le basilic dans harry Potter

:severus_bismillah:
il y a une heure
J'ai reçu mes lunettes hier, et j'avoue que je suis perplexe à l'idée de les utiliser demain
:risibli:
La durée joue
:risibo:

Il faut pas regarder trop longtemps
il y a une heure

Déjà en 1999 avec la prévention et les lunettes gratuites c'était une hécatombe alors j'imagine même pas maintenant avec :
La non gratuité des lunettes
Les lunettes fabriquées avec le cul car on a régressé en sérieux
L'idiocratie de la masse.
:miaouss_moche:

Dans la vidéo le docteur raconte qu'en 1999 certains se sont brûlés la rétine en mettant 2 paires de lunettes de soleil
0 hécatombe prévu. La phase d'ombre a lieu en Espagne. Pas en France. Les gens ne pourront pas regarder l'éclipse a 95% car ça reste beaucoup trop brillant comme sans éclipse. Par contre avec des lunettes de soleil
:risitas_ahi:
il y a une heure
La durée joue

Il faut pas regarder trop longtemps
Normalement en plein jour tu ne vois rien a travers les filtre. T'es obligé de regardé le soleil ou une lampe très puissante pour voir autre chose que du noir. Si ce n'est pas le cas, ne les utilise pas.
il y a une heure