InscriptionConnexion
Perso j'en ai acheter des vrais chez l'opticien mais même avec ça j'hésite
:nez:

Je me demande si ça vaut vraiment le coup
:bob_oui:

Au final ce qui est chouette dans une éclipse c'est de voir la nuit tombé d'un coup et de disparaître aussi sec, pas forcément de fixer les astres
:Craig_parle:
il y a 3 heures
Je sais même pas si ça sera visible depuis ma façade. Flemme
:risimeuf:
Pourquoi regarder l'eclipse quand tu peux scrolles sur onche

ah lalalala
GIF
il y a 3 heures
A ne pas louper c’est les perseides à la nuit tombée du 12

:Chinois:
les quoi ?
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
les quoi ?
:mqzcs:
La pluie de chiasse cosmique
:Chinois:
povcon va
il y a 3 heures
Flemme monstre perso.
Et comme j'ai dit je sens que comme par hasard on verra rien de mon côté. Donc pas envie de me casser le cul a acheter des lunettes si au final on voit rien depuis ma façade
:Trapine:
Après j'ai un autre genre de Lune pour te faire une éclipse sur ta façade.
:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Perso j'en ai acheter des vrais chez l'opticien mais même avec ça j'hésite
:nez:

Je me demande si ça vaut vraiment le coup
:bob_oui:

Au final ce qui est chouette dans une éclipse c'est de voir la nuit tombé d'un coup et de disparaître aussi sec, pas forcément de fixer les astres
:Craig_parle:
Après des fois y'a rien en vrai. Mais je prends pas le risque perso
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Je suis le seul à m'en ballec de cette éclipse ?
Cela j'ai appris que y'en avait une hier car quelqu'un me l'a dit.
:_cigarette_:
il y a 3 heures
Vrai chad n'a pas besoin de lunette
:Gigachado:
il y a 3 heures

Déjà en 1999 avec la prévention et les lunettes gratuites c'était une hécatombe alors j'imagine même pas maintenant avec :
La non gratuité des lunettes
Les lunettes fabriquées avec le cul car on a régressé en sérieux
L'idiocratie de la masse.
:miaouss_moche:

Dans la vidéo le docteur raconte qu'en 1999 certains se sont brûlés la rétine en mettant 2 paires de lunettes de soleil
:castaldi2:
J'en ai pas et c'est pas grave
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Même en pharmacie elles peuvent rayée.
Si tu y fais attention aucune raison, tu les prends aujourd'hui et t'ouvre l'emballage demain pour l'éclipse en te trouvant un bon spot.
:gilbert_montagne:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
si t'utilises un miroir pour regarder, c'est bon ça passe tkt trust
:moups:
il y a 3 heures
Boarf, j'ai largement les moyens de faire un trip en Espagne.

Mais ce serait un éternel rappel des cours de géométrie du collège qui expliquaient que la Terre, la Lune, et le Soleil sont - comme par hasard
:hasard:
- bien positionnés et ont le bon diamètre pour provoquer un tel phénomène.
Si ce n'était pas le cas on aurait simplement pas cette conversation, c'est le biais du survivant
:Risichauve_gif:

Et c'est pas vraiment le cas, une éclipse peut avoir la lune plus grosse ou petit que le soleil selon la position dans l'ellipse
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
Pourquoi regarder l'eclipse quand tu peux scrolles sur onche

ah lalalala
GIF
L'éclipse ça ressemble juste aux ronds qui tournent dans la trilogie du samedi mais en moins spectaculaire quoi

Sans la musique

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Je me rappelle en 99 "Jamais on ne verra une autre éclipse" et tous les ans "une nouvelle éclipse arrive que vous ne verrez pas pendant des siècles" et si tu regardes t'es mort
:FuentesD:
il y a 3 heures
Mais qu'est-ce qu'on s'en bas les couilles d'une éclipse
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
Je me rappelle en 99 "Jamais on ne verra une autre éclipse" et tous les ans "une nouvelle éclipse arrive que vous ne verrez pas pendant des siècles" et si tu regardes t'es mort
Exactement mdrrrrrr
Comme la lune rouge et tout le reste
:Jesus_rire_:
il y a 3 heures
L'éclipse ça ressemble juste aux ronds qui tournent dans la trilogie du samedi mais en moins spectaculaire quoi

Sans la musique

il y a 3 heures
En 2012 sur le JT de TF1 : Attention demain Lune de sang ultra rare il n'y en a qu'une tous les 207 ans
:risichoc:

Résultat y'en a eu une dizaine depuis
:Invoc:
il y a 2 heures-PEMT
:Jesus_rire_:
il y a 2 heures-PEMT
Pfizer n'a pas sortie un vaccin pour ne pas se bruler la rétine en regardant l'éclipse ?
:chat_zieute:
il y a 2 heures