Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà en 1999 avec la prévention et les lunettes gratuites c'était une hécatombe alors j'imagine même pas maintenant avec :
La non gratuité des lunettes
Les lunettes fabriquées avec le cul car on a régressé en sérieux
L'idiocratie de la masse.
Dans la vidéo le docteur raconte qu'en 1999 certains se sont brûlés la rétine en mettant 2 paires de lunettes de soleil
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Perso : aucune confiance en le sérieux de la société en 2026. Hors de question de porter ces merde..je l'ai déjà vu en 1999 ça me suffit . C'était pas non plus un truc de malade
il y a 2 heures
Je suis le seul à m'en ballec de cette éclipse ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Et les gens vont être surpris car y'en a plein qui pensent que 95-98% c'est "presque la nuit" alors qu'il fera jour normal sauf si t'es en Espagne
il y a 2 heures
Celeste
2h
Et les gens vont être surpris car y'en a plein qui pensent que 95-98% c'est "presque la nuit" alors qu'il fera jour normal sauf si t'es en Espagne
Oui a chaque fois qu'on a un phénomène c'est toujours les autres pays genre usa qui se prennent une claque visuel. ici c'est toujours pas spectaculaire
il y a 2 heures
Je suis le seul à m'en ballec de cette éclipse ?
Flemme monstre perso.
Et comme j'ai dit je sens que comme par hasard on verra rien de mon côté. Donc pas envie de me casser le cul a acheter des lunettes si au final on voit rien depuis ma façade
Et comme j'ai dit je sens que comme par hasard on verra rien de mon côté. Donc pas envie de me casser le cul a acheter des lunettes si au final on voit rien depuis ma façade
il y a 2 heures
Oui a chaque fois qu'on a un phénomène c'est toujours les autres pays genre usa qui se prennent une claque visuel. ici c'est toujours pas spectaculaire
Après ça reste pas hyper loin l'Espagne
il y a 2 heures
A ne pas louper c’est les perseides à la nuit tombée du 12
povcon va
il y a 2 heures
Flemme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ne pas louper c’est les perseides à la nuit tombée du 12
Ça au moins c'est bien et c'est gratuit comme la lune rouge
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà en 1999 avec la prévention et les lunettes gratuites c'était une hécatombe alors j'imagine même pas maintenant avec :
La non gratuité des lunettes
Les lunettes fabriquées avec le cul car on a régressé en sérieux
L'idiocratie de la masse.
Dans la vidéo le docteur raconte qu'en 1999 certains se sont brûlés la rétine en mettant 2 paires de lunettes de soleil
A l'époque ils nous ont fait chier avec ça, comme le bug de l'an 2000.
Pour rien, au final
Pour rien, au final
il y a une heure
J'ai reçu mes lunettes hier, et j'avoue que je suis perplexe à l'idée de les utiliser demain
il y a une heure
A l'époque ils nous ont fait chier avec ça, comme le bug de l'an 2000.
Pour rien, au final
Pour rien, au final
C'est sympa a voir une fois quand t'es enfant mais c'est pas un truc de ouf quoi c'est pas l'ascension du maire dans Buffy quoi
Moi je m'attendais a un truc de malade
il y a une heure
C'est sympa a voir une fois quand t'es enfant mais c'est pas un truc de ouf quoi c'est pas l'ascension du maire dans Buffy quoi
C'est pas dans toutes les régions en plus j'imagine.
il y a une heure
Faut les acheter en pharmacie en chez un opticien pour être sûr niveau qualité de protection, les lunettes wish et Alibaba non merci.
il y a une heure
Boarf, j'ai largement les moyens de faire un trip en Espagne.
Mais ce serait un éternel rappel des cours de géométrie du collège qui expliquaient que la Terre, la Lune, et le Soleil sont - comme par hasard
- bien positionnés et ont le bon diamètre pour provoquer un tel phénomène.
Mais ce serait un éternel rappel des cours de géométrie du collège qui expliquaient que la Terre, la Lune, et le Soleil sont - comme par hasard
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Minerve
1h
J'ai reçu mes lunettes hier, et j'avoue que je suis perplexe à l'idée de les utiliser demain
Mdr courant sur mes 40 ans je prends plus trop de risques
Enfin vu comment la société a évolué.
En 1999 on était une société plutôt sérieuse.
Maintenant tout le monde s'en fou de tout donc c'est un grand non pour moi.
pas envie de me faire OceanGated
Enfin vu comment la société a évolué.
En 1999 on était une société plutôt sérieuse.
Maintenant tout le monde s'en fou de tout donc c'est un grand non pour moi.
il y a une heure
C'est pas dans toutes les régions en plus j'imagine.
Je sais même pas si ça sera visible depuis ma façade. Flemme
il y a une heure
Xanmeer
1h
Faut les acheter en pharmacie en chez un opticien pour être sûr niveau qualité de protection, les lunettes wish et Alibaba non merci.
Même en pharmacie elles peuvent rayée.
il y a une heure
203
Sur ce sujet3