Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
accès à la culture
meilleure situation
évite sincèrement le divorce dream
finances instable
Oui prend ton temps dans la vie les choses peuvent changer radicalement des fois
meilleure situation
évite sincèrement le divorce dream
finances instable
Oui prend ton temps dans la vie les choses peuvent changer radicalement des fois
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec qui prend le topic complètement à l'envers ahi
ombrelliste de haut rang
il y a 6 heures
Bah ça vaudra pour les autres darons jsuis loin d'être le seul, pourquoi on devrait se contenter de laver une Dacia pour occuper ses WE
c'est assez réducteur..
ombrelliste de haut rang
il y a 6 heures
le mec qui prend le topic complètement à l'envers ahi
C'est toi qui veux finir à l'envers, fais pas genre, je les connais les petites vicieuses dans ton genre. 

il y a 6 heures
tout ce que je retiens c'est que vous parlez un dimanche soir à une teen de 26 ans sur un fofo, bande de vicieux !
ombrelliste de haut rang
il y a 6 heures
Les saintes nitouche c'est les pires
il y a 6 heures
opaline
7h
je me pose la question
Ben parcequ'on était là avant d'être père de famille
Du reste quand les gosses sont couchés on redevient des onchois lambda
Du reste quand les gosses sont couchés on redevient des onchois lambda
il y a 6 heures
Les saintes nitouche c'est les pires
mais ptn je suis pas ta femme et nofake aucun kink avec les vioc avec des croûtes
ombrelliste de haut rang
il y a 6 heures
opaline
6h
tout ce que je retiens c'est que vous parlez un dimanche soir à une teen de 26 ans sur un fofo, bande de vicieux !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est pour ça que je veux jauger et analyser en amont ne serait-ce que dans une vie de couple lambda si y'a des cris d'alerte quoi..
j'ai une tante, qui avais une vie de couple lambda, elle s'est mise avec un bon vivant, il me dis clairement qu'il a voller la femme de ce gars, et maintenant ma tante et lui sont ensemble depuis 30 ans et sont tres heureux.
j'ai tendance a dire qu'il faut se donner pour rester ensemble si j'avais des conseils a donner.
Mais je pense que maintenant avec le recul j'aurais pas honte de voller une copine a un mec, rien a foutre. (j'ai eu une histoire ainsi d'ailleur j'ai volontairement laisser une fille que j'aimais parce que elle avais un mec et pendant notre aventure j'ai eu des doutes, j'aurais pas du et tout faire pour l'avoir, finalement ce couple a fini par ce briser malgré tout et elle s'est remise avec quelqu'un d'autre)
bien sur généralement j'évite les filles en couple mais si elle a pas d'enfant maintenant je me dis pourquoi pas, moi aussi j'ai droit au bonheur.
j'ai tendance a dire qu'il faut se donner pour rester ensemble si j'avais des conseils a donner.
Mais je pense que maintenant avec le recul j'aurais pas honte de voller une copine a un mec, rien a foutre. (j'ai eu une histoire ainsi d'ailleur j'ai volontairement laisser une fille que j'aimais parce que elle avais un mec et pendant notre aventure j'ai eu des doutes, j'aurais pas du et tout faire pour l'avoir, finalement ce couple a fini par ce briser malgré tout et elle s'est remise avec quelqu'un d'autre)
bien sur généralement j'évite les filles en couple mais si elle a pas d'enfant maintenant je me dis pourquoi pas, moi aussi j'ai droit au bonheur.
il y a 6 heures
c'est assez réducteur..
Et donc s'astreindre à ne pas poster sur un forum le serait pas ?
il y a 6 heures
j'ai une tante, qui avais une vie de couple lambda, elle s'est mise avec un bon vivant, il me dis clairement qu'il a voller la femme de ce gars, et maintenant ma tante et lui sont ensemble depuis 30 ans et sont tres heureux.
en mode tu as évité surtout une salope en qualité de femme, pas une grosse perte
ombrelliste de haut rang
il y a 6 heures
opaline
6h
Ya 200 ans tu serais grand mère
il y a 6 heures
en mode tu as évité surtout une salope en qualité de femme, pas une grosse perte
il y a 6 heures
Et donc s'astreindre à ne pas poster sur un forum le serait pas ?
parce que je sais très bien que ça vient remplir quelque chose qui ne peut être remplis comme avec une Dacia qui ne peut remplir aucune fonction et que c'est ce petit truc qui manque à votre vie qui me fait un peu chier à voir pour vous.
ombrelliste de haut rang
il y a 6 heures
mais ptn je suis pas ta femme et nofake aucun kink avec les vioc avec des croûtes
C'est ça , quand je passe avec la BM les petites salopes gloussent .
Et après ça fait les religieuses mariées a l'imam de Drancy.
il y a 6 heures
je pense que t'es pas tombé sur une golem là donc je sais pas pourquoi tu viens m'affilier à des comportements golemiques à souhait
ombrelliste de haut rang
il y a 6 heures
il y a 6 heures
parce que je sais très bien que ça vient remplir quelque chose qui ne peut être remplis comme avec une Dacia qui ne peut remplir aucune fonction et que c'est ce petit truc qui manque à votre vie qui me fait un peu chier à voir pour vous.
Bah juste un exutoire comme un autre
il y a 6 heures
66
Sur ce sujet0