Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J' étais sur JVC depuis un bail, et bien avant sur l' IRC et d' autres trucs de vieux
J' ai un gosse et une Magalie mais c' est pas une raison pour renier mon côté et passé nerd-geek-troll ou devenir un boomer qui passerait sa vie au taff, devant sa TV en pensant à sa retraite ou ses prochaines vacances
J' ai un gosse et une Magalie mais c' est pas une raison pour renier mon côté et passé nerd-geek-troll ou devenir un boomer qui passerait sa vie au taff, devant sa TV en pensant à sa retraite ou ses prochaines vacances
msn chat avec le bot qui va bien
je vais te ban def de mon channel et paf
et non je suis revenu en 0,1 sec
mais ????? att je te reban
et paf je suis revenu
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vrai cette histoire ? donc y'a des dadets de 60 ans ? ahi
non mais je comprends pas pk ils font des topics "montage d'une étagère pour ma femme ce wk end" alors que normalement c'est un trou à ratons entre zéro tout, ils sont en dehors de cette catégorie
perso si j'ai des gosses je taperais pas des topics
non mais je comprends pas pk ils font des topics "montage d'une étagère pour ma femme ce wk end" alors que normalement c'est un trou à ratons entre zéro tout, ils sont en dehors de cette catégorie
perso si j'ai des gosses je taperais pas des topics
Bah chacun sa vie
Nonobstant quand on s'occupe des gosses ça complique le fait de poster en même temps, mais ça implique pas d'être sur eux h24 à part les premières années
Nonobstant quand on s'occupe des gosses ça complique le fait de poster en même temps, mais ça implique pas d'être sur eux h24 à part les premières années
il y a 5 heures
Malenia
5h
Parce que y'a pas que des pucix 0 tout
dommage, bonne époque
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
La pression exercée par la Gigalax et Timéo?
Nan ma femme est en or (bon si elle me complique la life sur certains trucs mais la facilite 100x plus sur d'autres, si je m'y retrouvais pas je me marierais pas avec
)
il y a 5 heures
Neo
5h
Present. Tu veux savoir quoi ?
retourne faire ton devoir conjugal
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Parce que c'est le seul endroit d'internet où on peut échanger librement sans se poser de question
il y a 5 heures
Parce que c'est le seul endroit d'internet où on peut échanger librement sans se poser de question
mais vous êtes plus des jeunes ados ou adultes là
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais vous êtes plus des jeunes ados ou adultes là
Y'a de tout kheyou
Au fond nous sommes tous des petits chatounets
Au fond nous sommes tous des petits chatounets
il y a 5 heures
mais est-ce que c'est pas parce que dans votre quotidien vous réprimez pas mal de ce que vous êtes au fond ? et que le fofo est un régulateur émotionnel
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Déjà fait hier soir
ce Neo là change du crypto juif boomer que j'ai fait ragequit , il est bien mieux
il y a 5 heures
opaline
5h
mais est-ce que c'est pas parce que dans votre quotidien vous réprimez pas mal de ce que vous êtes au fond ? et que le fofo est un régulateur émotionnel
Nan on peut être bon délire mais avoir des trucs ultra lourds à gérer
il y a 5 heures
il y a 5 heures
ça explique pas pk au fond t'es là alors que beaucoup de pères en général ne perdent pas de temps en ligne même en ayant connaissance d'espaces de discussion.. moi perso ça s'explique facilement pck j'ai pas d'entourage où réellement rire, discuter ou débattre donc je suis chroniquement en ligne sur ce genre d'espace cqfd.
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
il y a 5 heures
ça explique pas pk au fond t'es là alors que beaucoup de pères en général ne perdent pas de temps en ligne même en ayant connaissance d'espaces de discussion.. moi perso ça s'explique facilement pck j'ai pas d'entourage où réellement rire, discuter ou débattre donc je suis chroniquement en ligne sur ce genre d'espace cqfd.
Mais je t'emmerde j'occupe mon peu de temps libre comme je l'entends encore heureux
J'ai trainé sur JVC avant 2000 c'est juste une très longue habitude, des fois je suis clairement moins présent, et d'autres comme là où j'ai un peu de temps solo là je poste plus.
J'ai trainé sur JVC avant 2000 c'est juste une très longue habitude, des fois je suis clairement moins présent, et d'autres comme là où j'ai un peu de temps solo là je poste plus.
il y a 5 heures
déjà répondu sur un autre topic
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
83
Sur ce sujet0