InscriptionConnexion
Image

non les hommes sont censés porter les chargesssss, ils n'ont pas accès à onche.com
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
bah parce-qu'il y a des femmes qui n'ont pas raté leur vocation naturelle à faire des enfants quoi
:boeuf:
il y a 5 heures-PEMT
J' étais sur JVC depuis un bail, et bien avant sur l' IRC et d' autres trucs de vieux
:Ayo_meuf:

J' ai un gosse et une Magalie mais c' est pas une raison pour renier mon côté et passé nerd-geek-troll ou devenir un boomer qui passerait sa vie au taff, devant sa TV en pensant à sa retraite ou ses prochaines vacances
:chaprio:
il y a 5 heures-PEMT
Pourquoi y a pas de mère de famille? C'est surtout ça la question
:chatpottelick:
il y a 5 heures
et toi ? pkoi t es pas marié(e) ?
this.
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Pourquoi y a pas de mère de famille? C'est surtout ça la question
t'aimerais bien........
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
t'aimerais bien........
Non
il y a 5 heures
bah parce-qu'il y a des femmes qui n'ont pas raté leur vocation naturelle à faire des enfants quoi
:boeuf:
je te demande pardon.
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Image

non les hommes sont censés porter les chargesssss, ils n'ont pas accès à onche.com
Et les femmes sont censées montrer leurs pieds mais nous avons la décence de ne pas te le rappeler
:moustachu:
il y a 5 heures
J' étais sur JVC depuis un bail, et bien avant sur l' IRC et d' autres trucs de vieux
:Ayo_meuf:

J' ai un gosse et une Magalie mais c' est pas une raison pour renier mon côté et passé nerd-geek-troll ou devenir un boomer qui passerait sa vie au taff, devant sa TV en pensant à sa retraite ou ses prochaines vacances
:chaprio:
Realidad :
:branlette_grenouille:
il y a 5 heures
Et les femmes sont censées montrer leurs pieds mais nous avons la décence de ne pas te le rappeler
mes feet en crocs pour nettoyer la barraque mhhh
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
mes feet en crocs pour nettoyer la barraque mhhh
Moins de mots plus de photos de pieds velus
il y a 5 heures
ça vous fait pas chier que votre Magalie ne soit sûrement pas une meuf d'intranet ?
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
ptn il ressemble à @Arkhiel
:nouscnous:
il y a 5 heures
:Buffalo_gif:

J'en veux un
:gne1:
L'une des bêtes les plus cool au monde

:Frieren_superieure:
il y a 5 heures
je me pose la question
ça ma étonné moi aussi
:Bon_sang:

croit moi y'a des darons qui ont l'âge de nos parents ici alors que j'ai bientôt 30 ans putain
Image
il y a 5 heures
Non
Pourquoi tu mets un bonhomme interrogateur? @opaline
il y a 5 heures
ça ma étonné moi aussi

croit moi y'a des darons qui ont l'âge de nos parents ici alors que j'ai bientôt 30 ans putain
c'est vrai cette histoire ? donc y'a des dadets de 60 ans ? ahi

non mais je comprends pas pk ils font des topics "montage d'une étagère pour ma femme ce wk end" alors que normalement c'est un trou à ratons entre zéro tout, ils sont en dehors de cette catégorie

perso si j'ai des gosses je taperais pas des topics Image
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Ils s'ennuient avec leur Magalie, je crois
:Chaditas2:
Pas forcément non mais la pression se relâche bien ici et quand t'en a beaucoup c'est pas du luxe
il y a 5 heures
Pas forcément non mais la pression se relâche bien ici et quand t'en a beaucoup c'est pas du luxe
La pression exercée par la Gigalax et Timéo?
:salefdp:
il y a 5 heures