Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non les hommes sont censés porter les chargesssss, ils n'ont pas accès à onche.com
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah parce-qu'il y a des femmes qui n'ont pas raté leur vocation naturelle à faire des enfants quoi
il y a 5 heures-PEMT
J' étais sur JVC depuis un bail, et bien avant sur l' IRC et d' autres trucs de vieux
J' ai un gosse et une Magalie mais c' est pas une raison pour renier mon côté et passé nerd-geek-troll ou devenir un boomer qui passerait sa vie au taff, devant sa TV en pensant à sa retraite ou ses prochaines vacances
J' ai un gosse et une Magalie mais c' est pas une raison pour renier mon côté et passé nerd-geek-troll ou devenir un boomer qui passerait sa vie au taff, devant sa TV en pensant à sa retraite ou ses prochaines vacances
il y a 5 heures-PEMT
Frisoti
5h
Pourquoi y a pas de mère de famille? C'est surtout ça la question
t'aimerais bien........
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
bah parce-qu'il y a des femmes qui n'ont pas raté leur vocation naturelle à faire des enfants quoi
je te demande pardon.
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Et les femmes sont censées montrer leurs pieds mais nous avons la décence de ne pas te le rappeler
il y a 5 heures
J' étais sur JVC depuis un bail, et bien avant sur l' IRC et d' autres trucs de vieux
Realidad :
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les femmes sont censées montrer leurs pieds mais nous avons la décence de ne pas te le rappeler
mes feet en crocs pour nettoyer la barraque mhhh
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
mes feet en crocs pour nettoyer la barraque mhhh
Moins de mots plus de photos de pieds velus
il y a 5 heures
ça vous fait pas chier que votre Magalie ne soit sûrement pas une meuf d'intranet ?
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
J'en veux un
il y a 5 heures
opaline
5h
je me pose la question
ça ma étonné moi aussi
croit moi y'a des darons qui ont l'âge de nos parents ici alors que j'ai bientôt 30 ans putain
croit moi y'a des darons qui ont l'âge de nos parents ici alors que j'ai bientôt 30 ans putain
il y a 5 heures
ça ma étonné moi aussi
c'est vrai cette histoire ? donc y'a des dadets de 60 ans ? ahi
non mais je comprends pas pk ils font des topics "montage d'une étagère pour ma femme ce wk end" alors que normalement c'est un trou à ratons entre zéro tout, ils sont en dehors de cette catégorie
perso si j'ai des gosses je taperais pas des topics
non mais je comprends pas pk ils font des topics "montage d'une étagère pour ma femme ce wk end" alors que normalement c'est un trou à ratons entre zéro tout, ils sont en dehors de cette catégorie
perso si j'ai des gosses je taperais pas des topics
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Ils s'ennuient avec leur Magalie, je crois
Pas forcément non mais la pression se relâche bien ici et quand t'en a beaucoup c'est pas du luxe
il y a 5 heures
83
Sur ce sujet0