InscriptionConnexion
déjà répondu sur un autre topic
:(
je suis pas sur l'autre topic
:Tant-pis:
il y a 5 heures
Mais je t'emmerde j'occupe mon peu de temps libre comme je l'entends encore heureux
:Rhaenys:

J'ai trainé sur JVC avant 2000 c'est juste une très longue habitude, des fois je suis clairement moins présent, et d'autres comme là où j'ai un peu de temps solo là je poste plus.
bah je te le demande pas à toi précisément mais en général, rah t'es compliqué hein
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
bah je te le demande pas à toi précisément mais en général, rah t'es compliqué hein
Bah ça vaudra pour les autres darons jsuis loin d'être le seul, pourquoi on devrait se contenter de laver une Dacia pour occuper ses WE
:Bijou_geant_v2:
il y a 5 heures
Niveau 12
il y a 5 heures
je suis pas sur l'autre topic
pour l'instant c'est non parce que niveau finances et boulot, c'est trop instable avec l'intérim, et mon appart actuel est loin de l'idéal de confort et d'accès à la culture que je veux offrir à mes enfants. en plus, même si ça fait six ans qu'on est ensemble, je trouve ça encore trop tôt ; mon but c'est d'attendre la barre des dix ans pour être vraiment posée et connaître mon partenaire au maximum que je puisse car j'évite sincèrement le divorce dream de merde. Du coup, c'est pilule pour le moment : l'objectif des prochaines années c'est d'abord le mariage, et on verra pour les gosses quand on aura une meilleure situation..

+ j'emmerde les jean réalité cyniques qui me diront qu'on connaît jamais son partenaire + la situation idéale peut se détériorer car santé, problèmes finances.. je sais

j'ai pas envie de finir comme Virginie vota
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
pour l'instant c'est non parce que niveau finances et boulot, c'est trop instable avec l'intérim, et mon appart actuel est loin de l'idéal de confort et d'accès à la culture que je veux offrir à mes enfants. en plus, même si ça fait six ans qu'on est ensemble, je trouve ça encore trop tôt ; mon but c'est d'attendre la barre des dix ans pour être vraiment posée et connaître mon partenaire au maximum que je puisse car j'évite sincèrement le divorce dream de merde. Du coup, c'est pilule pour le moment : l'objectif des prochaines années c'est d'abord le mariage, et on verra pour les gosses quand on aura une meilleure situation..

+ j'emmerde les jean réalité cyniques qui me diront qu'on connaît jamais son partenaire + la situation idéale peut se détériorer car santé, problèmes finances.. je sais

j'ai pas envie de finir comme Virginie vota
accès à la culture
meilleure situation
évite sincèrement le divorce dream
finances instable
:pepe_noted:

Oui prend ton temps dans la vie les choses peuvent changer radicalement des fois
:Chat_journal:
il y a 5 heures
pas envie de finir comme Virginie vota
:Crache:
il y a 5 heures
pas envie de finir comme Virginie vota
:Crache:
bah elle avait son petit gosse à un moment donné et il me semble qu'avec son mari/conjoint ça s'est pas bien passé + elle a vrillé après ?!

alors que c'était quasi un exemple pour moi au début de sa chaîne, moi mes valeurs et principes ils ne terniront jamais.. même face au réel de la maternité et de la grossesse, la souffrance, la charge mentale etc j'en ai absolument rien à secouer si j'ai mon fils ou ma fille.. je suis née pour materner, par contre ce serait une souffrance abominable si mon conjoint était infidèle, je ne pourrais pas pardonner, j'aurais donc fait le mauvais choix.. j'aurais bousillé toute mon existence, je pense que ça me tuerait.... n'y pensons pas ahi !
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
bah elle avait son petit gosse à un moment donné et il me semble qu'avec son mari/conjoint ça s'est pas bien passé + elle a vrillé après ?!

alors que c'était quasi un exemple pour moi au début de sa chaîne, moi mes valeurs et principes ils ne terniront jamais.. même face au réel de la maternité et de la grossesse, la souffrance, la charge mentale etc j'en ai absolument rien à secouer si j'ai mon fils ou ma fille.. je suis née pour materner, par contre ce serait une souffrance abominable si mon conjoint était infidèle, je ne pourrais pas pardonner, j'aurais donc fait le mauvais choix.. j'aurais bousillé toute mon existence, je pense que ça me tuerait.... n'y pensons pas ahi !
Ho bordel c'est vrais elle a totalement vrillé c'est quoi ce bordel
:Crie:
il y a 5 heures
je me pose la question
Ma femme s'est barrée au Maroc avec les gosses donc j'attends la mort.
il y a 5 heures
Ma femme s'est barrée au Maroc avec les gosses donc j'attends la mort.
je comprends, je te jure que je go suicide s'il m'arrive un truc pareil.. toute une vie pour être la femme de et surtout une mère pour qu'une raclure me détruise ma vie, mon rêve et la vie de mon sang.
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
ce Neo là change du crypto juif boomer que j'ai fait ragequit , il est bien mieux
:deg:
Cimer chef
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 5 heures
Ho bordel c'est vrais elle a totalement vrillé c'est quoi ce bordel
:Crie:
c'est sûrement en faisant face au réel d'être tradi waifu mais perso je fais déjà quasiment tout sans gosse alors rajoute moi mon sucre d'orge, mon sang c'est pas un problème; tout pour mes gosses #folle
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
père de famille
vs
merde famille

:Risichauve_gif:
il y a 5 heures
je comprends, je te jure que je go suicide s'il m'arrive un truc pareil.. toute une vie pour être la femme de et surtout une mère pour qu'une raclure me détruise ma vie, mon rêve et la vie de mon sang.
J'ai acheté une baraque mais je vis avec des chats du coup .
Je retoucherai plus une femme de ma vie.

Du coup j'attends , ma famille me manque souvent
:Delormeau_hijab:
il y a 5 heures
J'ai acheté une baraque mais je vis avec des chats du coup .
Je retoucherai plus une femme de ma vie.

Du coup j'attends , ma famille me manque souvent
:Delormeau_hijab:
mais c'est nofake ?
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Rare sont ceux qui peuvent avoir le chemin qu'ils désirent, bien souvent on doit osciller dans la réalité et perdre petit a petit ses reves, ou alors faut vraiment se donner a fond pour y parvenir.
mais ca demande, volonté inteligence et courrage, et la majorité des gens manquent forcément de toutes ces faculté pour y arriver.
sans parler de la naiveté ou tu peux te faire arnaquer.
il y a 5 heures
mais c'est nofake ?
Ba oui nofake
il y a 5 heures
Rare sont ceux qui peuvent avoir le chemin qu'ils désirent, bien souvent on doit osciller dans la réalité et perdre petit a petit ses reves, ou alors faut vraiment se donner a fond pour y parvenir.
mais ca demande, volonté inteligence et courrage, et la majorité des gens manquent forcément de toutes ces faculté pour y arriver.
sans parler de la naiveté ou tu peux te faire arnaquer.
bah c'est pour ça que je veux jauger et analyser en amont ne serait-ce que dans une vie de couple lambda si y'a des cris d'alerte quoi..
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Ba oui nofake
ptn mais c'est quoi cette chienne
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures