Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRael
4h
La pseudo teen qui manie le pénis avec plus de vice qu'Anna Nicole Smith
c'est quoi cette ref de porcinet
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
le teen de 19 ans qui me demande comment je vais et m'aide à la manutention pour demander ensuite mon âge puis recule ensuite ahi
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
c'est quoi cette ref de porcinet
C'est vrai que je suis un gros bauf, je m'en excuse mais c'est pathologique
il y a 4 heures
Pas celle que je veux, on ne m'auras pas
il y a 4 heures
Pas celle que je veux, on ne m'auras pas
wola c moi je m'appelle Lindy Owens
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
wola c moi je m'appelle Lindy Owens
il y a 4 heures
je me disais bien que t'avais des tickets avec les enfants
des tickeeeets ? ptn oui y'en a un il est à son premier job pour son premier Été en tant que majeur il me lâche tjr des bon week end, il rougit quand je passe.. j'en ai absolument rien à foutre de ce minimoy de poche, j'aimerais lui dire que je suis une grande dame mais jsp comment
y'a pas de ref "vintage" de 2000.. pas assez de diff
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
des tickeeeets ? ptn oui y'en a un il est à son premier job pour son premier Été en tant que majeur il me lâche tjr des bon week end, il rougit quand je passe.. j'en ai absolument rien à foutre de ce minimoy de poche, j'aimerais lui dire que je suis une grande dame mais jsp comment
dans un taff ou j'étais un mec collais une meuf, elle lui a dis de venir a une camera(angle de camera il savais pas), et lui a demander de baisser son froc, il l'a fait elle a été en parlé a la direction et il c'est fait virer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans un taff ou j'étais un mec collais une meuf, elle lui a dis de venir a une camera(angle de camera il savais pas), et lui a demander de baisser son froc, il l'a fait elle a été en parlé a la direction et il c'est fait virer
hein ? c'est fake
remarque j'ai une collègue qui m'a dit que dans une brasserie d'un centre commercial un type s'était branlé dans les plats alors que y'avait l'inspection qui passait faire des contrôles qql jours après, ils ont retrouvés des traces d'homme dans les plats des clients .. j'y crois pas des tarax
remarque j'ai une collègue qui m'a dit que dans une brasserie d'un centre commercial un type s'était branlé dans les plats alors que y'avait l'inspection qui passait faire des contrôles qql jours après, ils ont retrouvés des traces d'homme dans les plats des clients .. j'y crois pas des tarax
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
hein ? c'est fake
Ha non pas du tout
d'ailleur dans cette boite on avais eu une soirée car on avais fait un gros chiffre d'affaires, ils ont loué un chateau pour une soiré, tout le monde etais bourré et une bonasse c'est fait prendre dans les buissons par 2 gars
ahi, oui c'est des belges j'en ai plein des histoires comme ca
d'ailleur dans cette boite on avais eu une soirée car on avais fait un gros chiffre d'affaires, ils ont loué un chateau pour une soiré, tout le monde etais bourré et une bonasse c'est fait prendre dans les buissons par 2 gars
il y a 4 heures
Ha non pas du tout
Ouais pareil une gérante de Magazin Darty gang banger bourrée et a la fin ils l'ont arrosée avec un extincteur.
Putain les soirées bilans annuels
il y a 4 heures
Ouais pareil une gérante de Magazin Darty gang banger bourrée et a la fin ils l'ont arrosée avec un extincteur.
Ouai c'est ca
il y a 4 heures
opaline
4h
vous imaginez pas le néant abyssal de références culturelles etc que vous avez avec quelqu'un de 26 ans, 43 years bordel mais t'es bientôt à la retraite..
au travail ça m'appelle la tiote alors que j'ai 26 ans donc je fais encore moins que mon âge (voix, physique, comportement..) après tu me parles tu vois un peu que je suis plus âgée mais ça fait un décalage, les collègues (surtout des trentenaires masc) sont abasourdis par la teen de 26 ans (non pas que ce soit une fierté parce que se faire draguer par des mecs aux couilles qui pendouillent et même de vrais teens de 19 ans masc c'est lourd bon dieu les cordon bleu haircut boys)
au travail ça m'appelle la tiote alors que j'ai 26 ans donc je fais encore moins que mon âge (voix, physique, comportement..) après tu me parles tu vois un peu que je suis plus âgée mais ça fait un décalage, les collègues (surtout des trentenaires masc) sont abasourdis par la teen de 26 ans (non pas que ce soit une fierté parce que se faire draguer par des mecs aux couilles qui pendouillent et même de vrais teens de 19 ans masc c'est lourd bon dieu les cordon bleu haircut boys)
T'as cru qu'à 40 ans on jouait au bridge
il y a 3 heures
ça fait peur qu'un khey se reproduise
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 heures
7 pages sur les pères de famille.
Le fantasme inavoué de l'opette
il y a 3 heures
opaline
4h
vous imaginez pas le néant abyssal de références culturelles etc que vous avez avec quelqu'un de 26 ans, 43 years bordel mais t'es bientôt à la retraite..
"...sont abasourdis par la teen de 26 ans..."
il y a 3 heures
85
Sur ce sujet0