InscriptionConnexion
Encore dans le déni.
Réponds

Oui ou non pour une fois, tu va porter tes couilles et venir régler ça dans la vraie vie et pas sur un forum ?
il y a 2 ans
LouisIX
LouisIX
2 ans
"Elle a 5000 ans" qu'il va nous dire le PD pédo, c'est ce qu'ils disent tous !
:rire:
J'ai hésité à rajouter un "post avant elle a 150 ans c'est un vampire"
il y a 2 ans
Ah oui et tu peux nous parler plus en détail du personnage de ta pp dans ce cas ?
Qu'est-ce qu'il a le personnage de ma pdp? C'est ma petite soeur.
il y a 2 ans
T'as rien purifié du tout sale aw

Tu cherches juste des alliés, quels qu'ils soient, à rallier à ta cause de merde, que même toi tu sais perdue d'avance
il y a 2 ans
Ayaaa perso j oublie les 8 croisades et les 2000 ans de guerres avec les bouseux admirateurs d un pedo si c est pour defoncer ces sales degénerés sodomites kj
:nez:
il y a 2 ans
Oui oui allez c'est ça, tu te prends pour un trans âge, lutin elfe mes couilles c'est ça ?

Ya pas de ça, t'es juste un énième déchet kj qui cache sa pédophilie morbide derrière des excuses de merde
il y a 2 ans
Réponds

Oui ou non pour une fois, tu va porter tes couilles et venir régler ça dans la vraie vie et pas sur un forum ?
Mais si on en ras le bol des gnouls qui se tapent sur la tronche et qui foutent le bordel comme s'ils étaient dans le tiers-monde, ce n'est pas pour aller créer ce genre de chose.
il y a 2 ans
Starfoullah on brulait les ravagés comme toi il y a pas si longtemps
:(
il y a 2 ans
Oui oui allez c'est ça, tu te prends pour un trans âge, lutin elfe mes couilles c'est ça ?

Ya pas de ça, t'es juste un énième déchet kj qui cache sa pédophilie morbide derrière des excuses de merde
jpp putain
il y a 2 ans
Mais si on en ras le bol des gnouls qui se tapent sur la tronche et qui foutent le bordel comme s'ils étaient dans le tiers-monde, ce n'est pas pour aller créer ce genre de chose.
Tu risques surtout de te pisser dessus comme la sale merde que t'es et de prendre tes jambes à ton cou

Depuis toujours tu te terres dans ta petitesse et tu refuses l'adversité comme tu le prouves encore une fois
il y a 2 ans
Starfoullah on brulait les ravagés comme toi il y a pas si longtemps
Non, non, pas starfoullah. Mais plutôt Kestufoullah? Dans mon pays?

Ensuite, cette pdp ne sert qu'à provoquer les modos car je n'arrive plus à mettre mon gif Kyubey en pdp.
il y a 2 ans
Tu risques surtout de te pisser dessus comme la sale merde que t'es et de prendre tes jambes à ton cou

Depuis toujours tu te terres dans ta petitesse et tu refuses l'adversité comme tu le prouves encore une fois
Je ne comprends pas le langage des singes, désolé.
il y a 2 ans
Non, non, pas starfoullah. Mais plutôt Kestufoullah? Dans mon pays?

Ensuite, cette pdp ne sert qu'à provoquer les modos car je n'arrive plus à mettre mon gif Kyubey en pdp.
C etait ironique fdp je suis catholique , en plus d etre un pedo homosexuel, t es con comme une huitre
il y a 2 ans

Vas-y, Rachid, dis-moi "Niktamer, Niktarace, fissedeuputee", toutes ces insultes de gnoulbou consanguins, ça me fait bandax
il y a 2 ans
Pas besoin de vous insulter les kheys
:risi8:
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Y en a marre des KJ
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Je n'avais pas l'intention d'insulter à la base, mais juste d'énoncer des faits. Mais ils ne veulent pas admettre que c'est vrai.
il y a 2 ans
Je ne comprends pas le langage des singes, désolé.
Le langages des singes ?

Mais qu'est ce que tu racontes, je t'explique juste que t'es un lâche et un déchet

Ya rien d'autre à comprendre, mais c'est sur que pour un cerveau comme le tiens, c'est compliqué
il y a 2 ans
Je n'avais pas l'intention d'insulter à la base, mais juste d'énoncer des faits. Mais ils ne veulent pas admettre que c'est vrai.
Ton topic comporte une insulte raciste, assume au moins

Mais bon, encore une fois, tu es fidèle à ton insignifiance crasseuse, tu es un déchet qui n'assume même pas ses propos nauséabondes
il y a 2 ans
Le langages des singes ?

Mais qu'est ce que tu racontes, je t'explique juste que t'es un lâche et un déchet

Ya rien d'autre à comprendre, mais c'est sur que pour un cerveau comme le tiens, c'est compliqué
Je ne comprends pas ce que tu me racontes. Je ne te vois même pas comme un humain si tu veux tout savoir. Je suis obligé de te relire 10 fois pour comprendre une esquisse de tes intentions belliqueuses et simiesques.
il y a 2 ans