Ce sujet a été résolu
Crousti-Jouif
2 ans
L'islam est une fausse religion et le seul livre saint est la bible mais ils ont déjà fait le pas de vouloir allé vers dieu.
Je leur souhaite donc l'absolution, le pardon et la convertion.
Je leur souhaite donc l'absolution, le pardon et la convertion.
il y a 2 ans
Espèce de singe, rappelle moi qui a théorisé la médecine moderne au Xème siècle ?
Qui opérait des opérations chirurgicales de la rétine pendant qu'au même moment les européens jetaient les juifs dans des puits car ils pensaient qu'ils apportaient la peste ?
Qui a inventé des outils médicaux qui sont encore utilisés aujourd'hui ?
Les musulmans sont la communauté la plus ouverte à la science et au progrès technique mais qui contrairement aux européens, ne permettent pas l'apparition de déviants de ton genre

Qui opérait des opérations chirurgicales de la rétine pendant qu'au même moment les européens jetaient les juifs dans des puits car ils pensaient qu'ils apportaient la peste ?

Les musulmans sont la communauté la plus ouverte à la science et au progrès technique mais qui contrairement aux européens, ne permettent pas l'apparition de déviants de ton genre

il y a 2 ans
il y a 2 ans
et ça c'est quoi ?
Les travaux du chirurgien andalou Al-Zahrawi qui rédige une encyclopédie de 30 volumes qui sera une référence en médecine pendant plus de 500 ans.
Quand on est ignorant, il est préférable de se taire
Les travaux du chirurgien andalou Al-Zahrawi qui rédige une encyclopédie de 30 volumes qui sera une référence en médecine pendant plus de 500 ans.

Quand on est ignorant, il est préférable de se taire

il y a 2 ans
A chaque fois que des pédophiles se font coincer irl, ils finissent soit au sol entrain de supplier qu'on les épargne, soit à courir comme des cons pour s'enfuir
Ya même une vidéo qui tourne sur le forum, où on en voit un se faire écraser sous les roues d'un pick up en voulant fuir un daron qui l'a piégé

Ya même une vidéo qui tourne sur le forum, où on en voit un se faire écraser sous les roues d'un pick up en voulant fuir un daron qui l'a piégé

il y a 2 ans
enculer une fille de 9 ans:
par contre ne t'avises pas de manger du saucisson

il y a 2 ans
Je peux aussi, à titre personnel, dessiner et détailler le mode d'utilisation d'une pelle et d'une hache kheyon.
Cependant, je ne crois pas qu'il y ai besoin d'en faire une encyclopédie, ça coule de source
Cependant, je ne crois pas qu'il y ai besoin d'en faire une encyclopédie, ça coule de source

il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
enculer une fille de 9 ans:

Les rois de france se mariant avec des filles du même âge, à l'époque
Mais don't revelate que les eus et coutumes changent à travers les siècles

Mais don't revelate que les eus et coutumes changent à travers les siècles

il y a 2 ans
Ah bon, bah pourtant il se trouve que personne l'a fait dans le monde chrétien 
Ya deux options, soit t'es un génie qui aurait était le plus grand érudit de la terre, si t'avais vécu à cette époque
Soit t'es juste un ptit con prétentieux qui comprend rien au fonctionnement du monde et qui déblatère ses conneries à longueur de journée sans jamais chercher ne serait ce qu'une minute, à réfléchir avant de parler
A titre personnel, je parierai plus sur la seconde option

Ya deux options, soit t'es un génie qui aurait était le plus grand érudit de la terre, si t'avais vécu à cette époque

Soit t'es juste un ptit con prétentieux qui comprend rien au fonctionnement du monde et qui déblatère ses conneries à longueur de journée sans jamais chercher ne serait ce qu'une minute, à réfléchir avant de parler

il y a 2 ans
Espèce de singe, rappelle moi qui a théorisé la médecine moderne au Xème siècle ?

Là c'est plus tolérable, "qui a inventé ci, qui a inventé ça", sauf que chaque invention découle elle-même d'une cause antérieure, d'une autre, ça ne sert à rien de glorifie rl'une ou l'autre civilisation, si vous voulez faire votre concours à la con, remontez à la source, qui a inventé la première chose, et voilà, vous aurez la réponse, sans lui, on aurait rien
il y a 2 ans
Là c'est plus tolérable, "qui a inventé ci, qui a inventé ça", sauf que chaque invention découle elle-même d'une cause antérieure, d'une autre, ça ne sert à rien de glorifie rl'une ou l'autre civilisation, si vous voulez faire votre concours à la con, remontez à la source, qui a inventé la première chose, et voilà, vous aurez la réponse, sans lui, on aurait rien
Donc sur le plan de l'apport technologique à l'humanité, les arabes, les noirs et les blancs sont égaux ? 

il y a 2 ans
A 6 ans ??
petit menteur
il y a 2 ans
Ah bon, bah pourtant il se trouve que personne l'a fait dans le monde chrétien 

Tu es libre de croire ce que tu veux, je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse.
J'ai juste fais une blague sur les pyramides que tu as pris personnellement et je le regrette.
Tu m'as attaquer pour aucune raison, je suis resté courtois je n'ai jamais remis tes capacités intellectuelles en question tout au long de nos échanges.
Ataraxie sur ton être ceci dit, tu semble en avoir besoin
J'ai juste fais une blague sur les pyramides que tu as pris personnellement et je le regrette.
Tu m'as attaquer pour aucune raison, je suis resté courtois je n'ai jamais remis tes capacités intellectuelles en question tout au long de nos échanges.
Ataraxie sur ton être ceci dit, tu semble en avoir besoin

il y a 2 ans
Je ne parle pas d'apport, je parle de progression, chaque invention découle d'une autre, a ne sert à rien de glorifier l'une des civilisations ou non, sachant qu'elles se baseront toujours sur une invention antérieure, elle même basée sur une autre etcetera
Sans dire que si tu crois au déterminisme, alors là, aucune, mais alors aucune raison de glorifier un choix, une invention, purement déterminable
Sans dire que si tu crois au déterminisme, alors là, aucune, mais alors aucune raison de glorifier un choix, une invention, purement déterminable
il y a 2 ans
C'est aussi valable pour les autres crétins qui croient que la civlisation arabe n'a rien apporté
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
C'est aussi valable pour les autres crétins qui croient que la civlisation arabe n'a rien apporté
Pourquoi renier que les arabes avaient une bonne connaissance médical et scientifique à l'époque du moyen âge ?
Même si vous ne les aimez pas nier l'histoire comme des wokes ne sert à rien.
il y a 2 ans
Pourquoi renier que les arabes avaient une bonne connaissance médical et scientifique à l'époque du moyen âge ?
This
il y a 2 ans