Ce sujet a été résolu
Ils font tout pour faire chier le monde, c'est dans leur nature, puis ils chialent d'être détestés de tous les peuples de la planète.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
du désert issues d'un livre qu'ils n'ont même pas lu?
je sais pas
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Il n'y a que nous, les gwers, qui sommes assez cucks et crédules pour les accueillir en masse alors que n'importe quelle autre ethnie humaine du globe les fuit comme la peste.
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Comptain
2 ans
Ayaaa. Dixit le gnoulbou alors qu'il croit en son prophète pédophile qui se vante de bz des gamines de 9 ans.
il y a 2 ans
La fille a mahomet il l'a
surement une fille qu'il a eu avec sa mère alors vlaaan
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
du désert issues d'un livre qu'ils n'ont même pas lu?
C'est exactement pareil avec le christianisme à la base
il y a 2 ans
Tu vas en Amérique, il y a 0 gnoulbou. D'ailleurs, pas sûr qu'ils aient découvert ce continent vu qu'ils ont au moins 8 siècles de retard.
il y a 2 ans
Ayaaa. Dixit le gnoulbou alors qu'il croit en son prophète pédophile qui se vante de bz des gamines de 9 ans.
Allez c'est bon, donne moi une adresse, je te jure que je viens on règle ça et on filme pour poster sur Onche
Marre des ptits cons de ton espèce qui se croient tout permis derrière un pseudo et une pp de gosse

Marre des ptits cons de ton espèce qui se croient tout permis derrière un pseudo et une pp de gosse

il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Tu parles des quelle religion, elles viennent tous du même endroit pour rappel
Non.
Le croissant fertile c'est pas le désert.
Le croissant fertile c'est pas le désert.
il y a 2 ans
Un gnoulbou agressif pour changer.
il y a 2 ans
This bordel
il y a 2 ans
This bordel
Il va venir avec 10 potes gnouls minimum car il aura les jetons de se pointer seul, ce rat.
il y a 2 ans
Un gnoulbou agressif pour changer.
Nan ya pas de ça
Soit t'acceptes et on règle ça en postant le résultat de la rencontre sur Onche
Soit tu avoues que tu n'es qu'une petite merde pédophile et un déchet humain qui baisse les yeux dès que son intégrité physique est en jeu

Soit t'acceptes et on règle ça en postant le résultat de la rencontre sur Onche

Soit tu avoues que tu n'es qu'une petite merde pédophile et un déchet humain qui baisse les yeux dès que son intégrité physique est en jeu

il y a 2 ans
Tu comprends qu'on en a ras le cul ou pas de ce genre de gnouls qui n'arrêtent pas de faire exploser l'insécurité dans notre pays et qui le transforme en shit hole?
il y a 2 ans