Ce sujet a été résolu
Il va venir avec 10 potes gnouls minimum car il aura les jetons de se pointer seul, ce rat.
Nan il a raison le terro les kj j en peux plus de vous, cassez vous les homos pedo vous cassez les couilles
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dégage le pédophile, comment peut-on se dire "homme" et porter une telle ignominie en guise de photo de profil

il y a 2 ans
Tu comprends qu'on en a ras le cul ou pas de ce genre de gnouls qui n'arrêtent pas de faire exploser l'insécurité dans notre pays et qui le transforme en shit hole?
Parce que les pédophiles de ton genre tu crois qu'ils sont acceptés dans notre société ?
Vous êtes les types les plus détestés de cette terre, même en prison vous vous faîtes défoncer par les prisonniers, c'est à dire les rejetés de la société, qui vous déteste (à raison) unanimement

Vous êtes les types les plus détestés de cette terre, même en prison vous vous faîtes défoncer par les prisonniers, c'est à dire les rejetés de la société, qui vous déteste (à raison) unanimement

il y a 2 ans
C'est sanguin un gnoulbou mais ça ne sait rien faire tout seul.
Et puis, ça ne sait rien construire, ça sait juste détruire et nuire à autrui. Vraiment des parasites.
Et puis, ça ne sait rien construire, ça sait juste détruire et nuire à autrui. Vraiment des parasites.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah tiens te revoilà toi
Donc maintenant en plus tu soutiens des pédophiles ?
Ca m'étonne pas de toi j'ai envie de dire
Les liens entre l'extrème droite et l'inceste/pédophilie ça fait longtemps que c'est un secret pour personne

Donc maintenant en plus tu soutiens des pédophiles ?

Ca m'étonne pas de toi j'ai envie de dire

Les liens entre l'extrème droite et l'inceste/pédophilie ça fait longtemps que c'est un secret pour personne

il y a 2 ans
Je ne suis pas pédophile et je ne cautionne pas la pédophilie. Les pédophiles genre Dutroux, Fourniret méritent d'être pendus par les couilles puis égorgés.
il y a 2 ans
Change pas de sujet en m'attribuant des vices que je n'ai pas. On parle des gnoulbous ici. Tu vois pas que tes frères foutent la merde? C'est du déni à ce stade.
il y a 2 ans
Bon le pédophile, j'attends toujours
On règle ça IRL devant tout le forum ou, fidèle à ta médiocrité, tu va refuser l'affrontement et retourner te branler dans tes draps collants sur des gosses ?

On règle ça IRL devant tout le forum ou, fidèle à ta médiocrité, tu va refuser l'affrontement et retourner te branler dans tes draps collants sur des gosses ?

il y a 2 ans
Je ne suis pas pédophile et je ne cautionne pas la pédophilie. Les pédophiles genre Dutroux, Fourniret méritent d'être pendus par les couilles puis égorgés.
il y a 2 ans-PEMT