Ce sujet a été résolu
Pourquoi renier que les arabes avaient une bonne connaissance médical et scientifique à l'époque du moyen âge ?
Même si vous ne les aimez pas nier l'histoire comme des wokes ne sert à rien.
Mais justement relis bien kheyou, je n'ai jamais nier leur importance dans la longue chaîne de causalité des inventions scientifiques
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
C'est aussi valable pour les autres crétins qui croient que la civlisation arabe n'a rien apporté
Ne pouvant amener la preuve qu'ils n'ont rien apportés au monde, on peut cependant être certain qu'ils ont détruit un nombre inestimable de connaissances lors de la prise d'Alexandrie et de la destruction de sa bibliothèque 

il y a 2 ans
Tes vraiment un fou furieux bordel, a n'importe quelle heure tes la en train de shitposter furieusement de partout tu carbures a quoi
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
DES GENS Y CROIENT ENCORE APRES TOUTES CES ANNES, LE MYTHE N'A PAS DISPARU !!!!!!

DES GENS Y CROIENT ENCORE APRES TOUTES CES ANNES, LE MYTHE N'A PAS DISPARU !!!!!!

il y a 2 ans
Par contre on peut amener la preuve qu'ils ont apporté des connaissances au monde
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais justement relis bien kheyou, je n'ai jamais nier leur importance dans la longue chaîne de causalité des inventions scientifiques
Je parlais en général je t'ai cité par erreur.
Mea culpa.
Mea culpa.
il y a 2 ans
LouisIX
2 ans
Dégage le pédophile, comment peut-on se dire "homme" et porter une telle ignominie en guise de photo de profil

Respecte le best anime ever, fleur de lys.
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Tes vraiment un fou furieux bordel, a n'importe quelle heure tes la en train de shitposter furieusement de partout tu carbures a quoi
AD + café
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
C'est aussi valable pour les autres crétins qui croient que la civlisation arabe n'a rien apporté
ils ont eu l'intelligence de compiler les savoir des autres
mais on remarquera que depuis la fin des conquêtes , aucune avancé notable de leur part
mais on remarquera que depuis la fin des conquêtes , aucune avancé notable de leur part

il y a 2 ans
Pourquoi renier que les arabes avaient une bonne connaissance médical et scientifique à l'époque du moyen âge ?
peut etre parce que leur plus grand savant a ce sujet etait ... espagnol

il y a 2 ans
L’option la plus tardive, elle, fait porter la responsabilité au général Amr Ibn al-As, qui mena la conquête de l’Egypte par les Arabes autour de l’an 640 de notre ère, et aurait incendié la bibliothèque lors de sa prise d’Alexandrie.
https://www.geo.fr/histoi[...]0prise%20d'Alexandrie.
s'il s'y trouve quelque chose qui soit conforme au Livre de Dieu [le Coran], le Livre de Dieu nous permet de nous en passer ; s'il s'y trouve quelque chose qui y soit contraire, ils sont sans utilité. Ordonne donc de les détruire.
https://www.historia.fr/q[...]ioth%C3%A8que-dalexandrie
s'il s'y trouve quelque chose qui soit conforme au Livre de Dieu [le Coran], le Livre de Dieu nous permet de nous en passer ; s'il s'y trouve quelque chose qui y soit contraire, ils sont sans utilité. Ordonne donc de les détruire.
il y a 2 ans
ils ont eu l'intelligence de compiler les savoir des autres

L'âge d'or Islamique se trouve principalement sous le Khalifat Abbasside, les conquêtes sous ce dernier n'étaient pas très développées, enfin par exemple les Seldjoukides ou les Ommeyyades qui ont bougnade tout le monde, ne sont jamais arrivés à la cheville des Abbasside en terme d'apport technologique
il y a 2 ans
Je parlais en général je t'ai cité par erreur.
Mea culpa.
Mea culpa.
Ah ok kheyou
il y a 2 ans
Chauend 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans