Ce sujet a été résolu
Oui perso en 5eme quand j'ai commencer a clasher plus personne m'a jamais fait chier
il y a 2 ans
ça me rappelle une fois où une prof remplaçante s'était mise à hurler sur un élève, elle terrifiait tout le monde
Elle était dans un tel état de colère qu'elle a pris le sous-main sur son bureau, et qu'elle l'a balancé devant elle
Et c'est moi qui me le suis pris dans la nuque bordel
Elle a quand même lâché un : "Désolé !" rageur

Elle était dans un tel état de colère qu'elle a pris le sous-main sur son bureau, et qu'elle l'a balancé devant elle

il y a 2 ans
Bon stop tout, j'en ai maaarre ! Vous allez prendre une feuille et écrire, contrôle surprise !
- Au stylo ?
-
J'EN AI MARRE ! J'EN PEUX PLUUUUS !
- Au stylo ?
-
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Bon stop tout, j'en ai maaarre ! Vous allez prendre une feuille et écrire, contrôle surprise !
- Au stylo ?
-
- Au stylo ?
-
Bordel
Ça oui yavait toujours un mec qui demandait " au crayon ou au stylo ? "
Ou des questions a la con comme ça
Ça oui yavait toujours un mec qui demandait " au crayon ou au stylo ? "
Ou des questions a la con comme ça
il y a 2 ans
Je confirme :Ronaldo4:
Une fois une tarée m'a tiré les oreilles car je cite "j'avais fais l'idiot dehors avec ma mère" en week end :Ronaldo4: alors que c'était même pas mon instit :Ronaldo4:
Complètement maboule, elles sont nevrosées :Ronaldo4:
Une fois une tarée m'a tiré les oreilles car je cite "j'avais fais l'idiot dehors avec ma mère" en week end :Ronaldo4: alors que c'était même pas mon instit :Ronaldo4:
il y a 2 ans
chauche-vieille
2 ans
ça me rappelle une fois où une prof remplaçante s'était mise à hurler sur un élève, elle terrifiait tout le monde

il y a 2 ans
Agent
2 ans
Je confirme :Ronaldo4:
Mais
Ça aussi les histoires de voisinage.
Une meuf m'avait bien fait chier et je l'avais poussé dans la rivière du coup quand j'étais en CP
Et quand on descends à la récré elle dit a la prof " machin il m'a poussé dans la rivière ce weekend "
La prof qui me demande : - pourquoi tu la pousse dans la rivière? Ça va pas la tête ?
Apres j'ai dit qu'elle m'avait embêté.
Et la prof s'est tourné vers la meuf en tombant ses bras sur ses cuisses en mode :
- ah ben si tu l'embête aussi
Ça aussi les histoires de voisinage.
Une meuf m'avait bien fait chier et je l'avais poussé dans la rivière du coup quand j'étais en CP
Et quand on descends à la récré elle dit a la prof " machin il m'a poussé dans la rivière ce weekend "
La prof qui me demande : - pourquoi tu la pousse dans la rivière? Ça va pas la tête ?
Apres j'ai dit qu'elle m'avait embêté.
Et la prof s'est tourné vers la meuf en tombant ses bras sur ses cuisses en mode :
- ah ben si tu l'embête aussi
il y a 2 ans
Dans les 80-90 t'avais encore des classes correctes
C'est incomparable avec 2023 hein
Les blagues qu'on se racontait c'était du genre :
Le roi est mort, la reine est appelée à régner.
- arrangée? Pourquoi pas libellule ou papillon?
Enfin je sais pas mais c'était plus fin que QUOICOUBEH
C'est incomparable avec 2023 hein
Les blagues qu'on se racontait c'était du genre :
Le roi est mort, la reine est appelée à régner.
- arrangée? Pourquoi pas libellule ou papillon?

Enfin je sais pas mais c'était plus fin que QUOICOUBEH
il y a 2 ans
Le début des années 90 khey, autres temps autres moeurs (encore un peu du moins).
il y a 2 ans
la prof qui s'était mis a pleuré a cause de zakaria :Ronaldo2:
j'avais ris pour de la merde alors que je travailler bien j'avais été punis 1 journé, toute des tarax
j'avais ris pour de la merde alors que je travailler bien j'avais été punis 1 journé, toute des tarax
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Le prof qui pousse une gueulante parceque Élodie fait tomber sa gomme par terre
il y a 2 ans
BrutusZ
2 ans
la prof qui s'était mis a pleuré a cause de zakaria :Ronaldo2:
il y a 2 ans
C'est la que tu sens vmt que c'est de la vengeance, la prof a du se faire cuck par une Élodie et donc elle déversé tout son fiel décoiffant en hurlant de toutes ses forces sur la pauvre petite Élodie
il y a 2 ans
La foudre qui s'abbat sur toi aussi si t'as eu le malheur d'acheter autre chose que les crayons HB-z ou le cahier petits carreaux de 147 pages à couverture souple
il y a 2 ans