InscriptionConnexion
Je me souviens d'une prof en primaire, une giga magalax, elle avait frappé (une bonne claque) un de mes potes parce qu'il galérait au tableau.
A l'époque j'avais pas capté, ça m'avait fait ni chaud ni froid mais quand sa mère a appelé la mienne, j'ai compris que c'était chaud. Ensuite elle s'est fait viré cette pute
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je me souviens pour ce genre de truc:

-Et quiconque fait du mal à autrui ...
:jesus_prof:

- king Kong fait du mal a une truie?
:Enfanrtable:

- ...
:pirouette-rire:
:Hasbulla:
:castaldi:
:risi_noel:

- CELESTIIIIIIIIIIN J'EN AI MARRE ! J'EN PEUX PLUUUUS ! TU ARRETES ! TU ARREEERTES ! TU ARREEERTES ! J'EN AI MARRE DE TOI WAAAAAAH
:screamer_vieille:
J aime bien la blague mais malheureusement les enfants n ont plus le vocabulaire nécessaire pour faire ce genre de jeux de mots.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
:nez:

Nous elle lançait des craie et des brosses à tableaux sur les élèves
:risitas_ahi:
Vu une fois en ce1 par un remplaçant.
Le gosse à halluciné et s est calmé tout de suite nonobstant.
mais je suis trop vieux ça existe plus ce genre de trucs aujourd'hui.
il y a 2 ans
Mon exemple c'était les années 90
:)
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Ça risque plus d'arriver. Ils connaissent plus king kong

Donkey Kong
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
No fake une fois une meuf s'est pissé dessus parce que l'institutrice voulait pas aller la laisser aller aux toilettes parce que la récréation était passée depuis 20 minutes.
:jesus_moqueur:
Ayaaaaaaa on a tous eu la même scolarité.
C'était arrivé à plusieurs mecs ça.
Y'a un mec il avait du porté un pantalon de fille moulant a fleurs, les profs avaient trouvé que ça pour remplacer son pantalon
il y a 2 ans
3x7 ?

21
:enfant:

*PAF*
:enfant:

Ah non excuse moi ça fait bien 21
Ça aussi
:jesus:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
J aime bien la blague mais malheureusement les enfants n ont plus le vocabulaire nécessaire pour faire ce genre de jeux de mots.
Je te jure que si dans les années 90 moi et ma pote on était tjrs morts de rire a faire ce genre de blagues en classe.
Elle c'était une première de la classe.
Et moi j'étais un élève moyen
il y a 2 ans
:jesus:
il y a 2 ans
La classe quand quelqu'un se trompait et disait " maman " :

- ...
:pirouette-rire:
:Hasbulla:
:castaldi:
:risi_noel:
il y a 2 ans
Enfin maintenant ils ont plus aucune créativité ils sont tous la boucler sur QUOICOUBEH et Apagnan
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je te jure que si dans les années 90 moi et ma pote on était tjrs morts de rire a faire ce genre de blagues en classe.
A l'époque on avait des copines
:anus:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
A l'époque on avait des copines
:anus:
Comment ça?
il y a 2 ans
prof en primaire (homme) ancien rugbyman, un des profs les plus aimés car pédagogue patient mais ferme
prof en CM1 (femme) reviens d'un accident de voiture fais une projection sur moi comme quoi j'ai causé son accident résultat tête de turc pendant quasiment une année à me faire traiter de gamin trouble qui dois voir une psy. résultat elle s'est barrée de l'éducation nationale
:risi8:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
prof en primaire (homme) ancien rugbyman, un des profs les plus aimés car pédagogue patient mais ferme
prof en CM1 (femme) reviens d'un accident de voiture fais une projection sur moi comme quoi j'ai causé son accident résultat tête de turc pendant quasiment une année à me faire traiter de gamin trouble qui dois voir une psy. résultat elle s'est barrée de l'éducation nationale
:risi8:
Ayaaa mais t'avais déjà eu cette prof avant ? Comment elle s'est mis dans la tête que t'as causé l'accident ?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je sais mon khey
:calin2:
il y a 2 ans
Ah mais le niveau de la réponse " elle doit prendre un avion "

Je me souviens avoir déjà eu quelques sales coups mais uniquement ac les profs de maternelle/primaire...
:(

En vérité quand t'es parent faut être extrêmement vigilent, genre vmt demander tout ce qui se passe à ton gosse. Car les gosses pensent parfois qu'ils sont fautifs ou ont honte de raconter au parents, peur de se faire engueuler une deuxième fois , sont dépassés par le taf et ça laisse vmt un champs Libre a certains profs malveillants
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Je sais mon khey
:calin2:
Ça change de QUOICOUBEH
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ayaaa mais t'avais déjà eu cette prof avant ? Comment elle s'est mis dans la tête que t'as causé l'accident ?
non elle était tarée mais elle s'est faite virer peu de temps après la fin d'année scolaire, je me rappelle d'une fois avant noel ou on découpais des images de jouets pour faire une liste de noel, perso j'avais choisi un garage à voiture hot wheels
:bave:

elle m'avait enlevé le découpage de mes mains pour me donner une image de punching ball en me disant "tiens vu que t'est violent" d'un ton, elle m'avait
:brise_lekhey:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
non elle était tarée mais elle s'est faite virer peu de temps après la fin d'année scolaire, je me rappelle d'une fois avant noel ou on découpais des images de jouets pour faire une liste de noel, perso j'avais choisi un garage à voiture hot wheels
:bave:

elle m'avait enlevé le découpage de mes mains pour me donner une image de punching ball en me disant "tiens vu que t'est violent" d'un ton, elle m'avait
:brise_lekhey:

Perso une prof de CE1 comme elle aimait pas mon père, a chaque fois qu'elle prononçait mon prénom en classe elle le disait vmt avec mépris, un peu a la manière de parler de la tante d'Harry Potter tu sais... Comme si j'avais fait quelque chose

Mais c'est ultra relou quand t'es gosse et que t'as rien fait
:(
il y a 2 ans