Ce sujet a été résolu
Branlix
2 ans
Au CP je me rappelle m'être fait tirer l'oreille gauche pour avoir dit la lettre Q pendant qu'on récitait l'alphabet
il parait que je l'avais dit de façon grossière
il parait que je l'avais dit de façon grossière
Ayaaaaa
Ça me rappelle un mec qui avait écrasé un lézard a la récré. Il était parti au toilettes ensuite . Et la prof l'a tiré par les oreilles des toilettes jusqu'à la salle des profs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis PE et pour l'instant tout va bien, mais je vois des collègues clairement désagréables pour rien avec les élèves, ils ne semblent pas les aimer
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Je suis PE et pour l'instant tout va bien, mais je vois des collègues clairement désagréables pour rien avec les élèves, ils ne semblent pas les aimer
Ah. On est d'accord.
En fait y'a pas mal de prof en primaires qui n'aiment pas du tout les enfants de base.
En fait y'a pas mal de prof en primaires qui n'aiment pas du tout les enfants de base.
il y a 2 ans
Ayaaaaa
Ça me rappelle un mec qui avait écrasé un lézard a la récré. Il était parti au toilettes ensuite . Et la prof l'a tiré par les oreilles des toilettes jusqu'à la salle des profs
Ahi n'importe quoi de faire ça
Moi par contre elle me l'a vraiment tiré fort et l'école la même virée pour ça
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
C'est clairement des mal baisées a ce niveau là.
On dirait qu'elles se déroulent de leur vie personnelle
il y a 2 ans
Ah. On est d'accord.
Je dirais pas pas mal mais certains
Aujourd'hui c'est un métier tellement dévalorisé que la plupart de ceux (celles surtout
) qui le choisissent le font par conviction
A l'époque y avait peut-être plus de gens pour les avantages
Aujourd'hui le métier est dur, si tu le choisis pour les vacances t'es sûr d'être un fdp avec les gosses
Aujourd'hui c'est un métier tellement dévalorisé que la plupart de ceux (celles surtout

A l'époque y avait peut-être plus de gens pour les avantages

Aujourd'hui le métier est dur, si tu le choisis pour les vacances t'es sûr d'être un fdp avec les gosses
il y a 2 ans
Ahi n'importe quoi de faire ça
Bordel
Content que t'ai eu justice. Souvent y'a une grosse impunité
il y a 2 ans
Le prof qui commence à te mettre des coups de raquette de tennis parce que t'as fait tomber ta trousse on s'en souvient tous
il y a 2 ans
Ma prof de cp avait convoquée mes parents par ce que je faisais des blagues "trop matures" a son gout.
"Bonjour si je vous ai demandé de venir c est par ce que votre petit celestin a fait une blague sur le réchauffement climatique en disant que les ours polaires allaient se noyer quand il n y aura plus de banquise, comprenez bien que ce genre de paroles met ses petits camarades en détresse émotionnelle "
Quelle pute.
"Bonjour si je vous ai demandé de venir c est par ce que votre petit celestin a fait une blague sur le réchauffement climatique en disant que les ours polaires allaient se noyer quand il n y aura plus de banquise, comprenez bien que ce genre de paroles met ses petits camarades en détresse émotionnelle "
Quelle pute.
il y a 2 ans
Bordel
Il me semble qu'elle avait Alzheimer
Elle a fini en hp je crois
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Ma prof de cp avait convoquée mes parents par ce que je faisais des blagues "trop matures" a son gout.
Quelle pute.
Quelle pute.
il y a 2 ans
Mon prof de primaire bordel de merde
Il pétait des crises violentes régulièrement, il cassait des objets
il a renversé le casier d'une élève car mal rangé
Un cauchemard dès le premier jour de CE2 j'en ai eu peur
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Il me semble qu'elle avait Alzheimer
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Elles entrent dans des rages folles pour rien
Bordel on avait la même maîtresse ou quoi
il y a 2 ans
Naomi
2 ans
Mon prof de primaire bordel de merde
Ce genre de taré bordel je me souviens en 6eme la prof qui arrache violement le cours d'un élève car il a utilisé une feuille rose a la place d'une feuille verte
Idem en 2nde pour une histoire de bloc notes a la place d'un cahier
Mais faut voir les crises d'hysteries bordel
il y a 2 ans
Hein?
Vmt que ça a foutre sérieux
Vmt que ça a foutre sérieux
No fake c est le discours qu elle a tenue. Ca me désole avec le recule cette mentalité de tirer les gosses vers le bas. Je sortais de la norme vois tu, donc il fallait y remédier. Quand j étais le seule gosse a répondre aux questions et faire avancer le cour ca allait, mais quand balançais des petites red pill enfantines la c était intolérable.
il y a 2 ans