Ce sujet a été résolu
La prof qui te demande :
- Célestin je peux savoir pourquoi pierre est absent aujourd'hui ?
Juste parceque tu partage le bureau avec lui
il y a 2 ans
TF6
2 ans
La prof qui te demande :
- euh madame on habite pas dans la même maison
- JE VEUX PAS SAVOIR !!! C'EST PAS CA QUE JE DEMANDE, OKAYYYYY????
- JE VEUX PAS SAVOIR !!! C'EST PAS CA QUE JE DEMANDE, OKAYYYYY????
il y a 2 ans
Moi un prof me frappait à la piscine parce que je ne savais pas nager.
Heureusement un autre prof m'a défendu
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Moi un prof me frappait à la piscine parce que je ne savais pas nager.
Nofake ?
il y a 2 ans
- Madame, pourquoi vous nous emmenez pas en classe verte? Madame Feuillantine elle emmène chaque année sa classe en classe verte ...
- WAAAAAAH CA VA PAS RECOMMENCER ??? JE SUIS PAS MADAME FEUILLANTINE!!!! ELLE FAIT CE QU'ELLE VEUT CETTE P... PROF!!! LA PROCHAINE FOIS QUE J'ENTENDS LE MOT FEUILLANTINE DANS MA CLASSE, JE VOUS PRÉVIENS !!!
- WAAAAAAH CA VA PAS RECOMMENCER ??? JE SUIS PAS MADAME FEUILLANTINE!!!! ELLE FAIT CE QU'ELLE VEUT CETTE P... PROF!!! LA PROCHAINE FOIS QUE J'ENTENDS LE MOT FEUILLANTINE DANS MA CLASSE, JE VOUS PRÉVIENS !!!
il y a 2 ans
Une instit m'a forcé à rester debout de la récré de 10h à la pause méridienne car je m'étais balancé sur une chaise
Une fois une prof a littéralement pousser une élève car la goy faisait l'imbécile
Je ne sais pas vraiment si ça a résolu le problème mais jusqu'à la fin de l'année la meuf était en conflit avec cette prof
Une prof en 3e a lâché un TA GUEULE à un élève qui bavardait, elle a en outre diffamé un élève en l'accusant de l'avoir poussé alors que le mec n'avait rien fait
Mais bon parole de prof vs parole d'une dizaine d'élèves
Une prof a littéralement balancé toutes ses affaires à travers la classe (heureusement sur l'estrade où y'avait personne) car un élève a demandé de répéter un mot (dictée de leçon)
Une fois une prof a littéralement pousser une élève car la goy faisait l'imbécile
Je ne sais pas vraiment si ça a résolu le problème mais jusqu'à la fin de l'année la meuf était en conflit avec cette prof
Une prof en 3e a lâché un TA GUEULE à un élève qui bavardait, elle a en outre diffamé un élève en l'accusant de l'avoir poussé alors que le mec n'avait rien fait
Une prof a littéralement balancé toutes ses affaires à travers la classe (heureusement sur l'estrade où y'avait personne) car un élève a demandé de répéter un mot (dictée de leçon)
il y a 2 ans
Pourquoi elle a pleuré ?
sa date, bavardage exessif tout les jours, je sais plus trop le reste mais bref les 3 arabe de la classe et pas que faisait que des conneries
il y a 2 ans
sa date, bavardage exessif tout les jours, je sais plus trop le reste mais bref les 3 arabe de la classe et pas que faisait que des conneries
Yavait eu un truc comme ça genre un élève qui était arrivé de région parisienne . Il est resté une semaine, tellement il arrêtait pas de rire . La prof se plaignait de lui et disait qu'à cause de lui un autre élève adoptait le même comportement
Du coup elle l'a viré en une semaine
Du coup elle l'a viré en une semaine
il y a 2 ans
Sasmael
2 ans
Une instit m'a forcé à rester debout de la récré de 10h à la pause méridienne car je m'étais balancé sur une chaise
Ils aimaient pas du tout ça les élèves qui se balancent sur la chaise
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
Jerry
Des fois j'ai des remords je me dis si j'avais eu la repartie que j'ai acquise au collège
il y a 2 ans