Ce sujet a été résolu
Troll?
Ben non je troll pas
Je dis simplement ce qui lui ait arrivé en suite
Je dis simplement ce qui lui ait arrivé en suite
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Les institutrices sont quand meme plus douces quand t'es gamin c'est leur instinct maternel qui doit jouer , si les femmes sont des fois plus dure avec vous , c'est qu'elle vous voit comme vos enfants , il faut alors se radoussir et vous verez que son instinct revient au galop .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
No fake c est le discours qu elle a tenue. Ca me désole avec le recule cette mentalité de tirer les gosses vers le bas. Je sortais de la norme vois tu, donc il fallait y remédier. Quand j étais le seule gosse a répondre aux questions et faire avancer le cour ca allait, mais quand balançais des petites red pill enfantines la c était intolérable.
Oui faut être un élève moyen sinon t'es a abbattre.
Le système éducatif français = usine a rabotage
Le système éducatif français = usine a rabotage
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Les institutrices sont quand meme plus douces quand t'es gamin c'est leur instinct maternel qui doit jouer , si les femmes sont des fois plus dure avec vous , c'est qu'elle vous voit comme vos enfants , il faut alors se radoussir et vous verez que son instinct revient au galop .
Non non elles avaient vmt des têtes de turcs.
Tu vois que c'est toujours les mêmes élèves qui prenaient pour rien.
Elles sélectionnent les élèves aux parents mous. Ou les élèves qui vont pas répéter aux parents.
Tu vois que c'est toujours les mêmes élèves qui prenaient pour rien.
Elles sélectionnent les élèves aux parents mous. Ou les élèves qui vont pas répéter aux parents.
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Faut croire que j'ai eu que des rombières mal baisées (voire pas du tout) sans enfant.
il y a 2 ans
Faut croire que j'ai eu que des rombières mal baisées (voire pas du tout) sans enfant.
il y a 2 ans
Mon prof de primaire bordel de merde
Il pétait des crises violentes régulièrement, il cassait des objets
il a renversé le casier d'une élève car mal rangé
Un cauchemard dès le premier jour de CE2 j'en ai eu peur
Il pétait des crises violentes régulièrement, il cassait des objets
il a renversé le casier d'une élève car mal rangé
Un cauchemard dès le premier jour de CE2 j'en ai eu peur
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Si vous serez pas des cassos , les gens vous parleraient et vous diraient la vérité
,desfois les gens ont des choses qui les touchent sa reste des etres humains.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
- et vous oubliez pas les 60 Francs pour la coopérative lundi
- madame ça va aller ou l'argent de la coopérative ?.
- CÉLESTIN !!!? CA VA PAS RECOMMENCER ??? MAIS FLUTE ALORS, TU CHERCHES TOUJOURS LE POURQUOI DU COMMENT !!!!!
- madame ça va aller ou l'argent de la coopérative ?.
- CÉLESTIN !!!? CA VA PAS RECOMMENCER ??? MAIS FLUTE ALORS, TU CHERCHES TOUJOURS LE POURQUOI DU COMMENT !!!!!
il y a 2 ans
Exactement... J'ai déjà eu des échos de ce genre d'histoire de trousse en +
il y a 2 ans
Je me souviens d'une prof qui piquait une crise aussi parceque soi disant on posait trop de questions. Qu'on cherchait tjs le pourquoi du comment
Du coup après on posait plus de question...
Et l'année d'après la nouvelle prof pique une crise car on pose pas assez de question car on est pas curieux.
Et l'année d'après la nouvelle prof pique une crise car on pose pas assez de question car on est pas curieux.
il y a 2 ans
"Nos ancêtres les Gaulois..."
"Mais maîtresse..."
"Brahim tu te tais !!!" Tu te tais, tu te tais !!!"
"Mais maîtresse..."
"Brahim tu te tais !!!" Tu te tais, tu te tais !!!"
il y a 2 ans
Perso on avait foutu le remplaçant de mon instit en dépression, le mec à la fin nous soulevais par les bras ou nous choppais par le cou comme les chats si vous voyez le truc , on avait des grosses marques rouges .
C'était assez violent en rétrospective
C'était assez violent en rétrospective
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Le prof qui pousse une gueulante parceque Élodie fait tomber sa gomme par terre
No fake une fois une meuf s'est pissé dessus parce que l'institutrice voulait pas aller la laisser aller aux toilettes parce que la récréation était passée depuis 20 minutes.
il y a 2 ans
Je me rappelle d'une prof qui avait pété un câble parce que j'avais largué une caisse incontrôlable pendant un exercice.
il y a 2 ans