InscriptionConnexion
L'OP est une viande mystère qui n'a aucune fondation, ni vraiment français ni vraiment algérien, d'ailleurs il se ferait traîter comme un blanc en Algérie.

Il a le seum de n'être accepté nulle part, sa seule option reste de lécher le cul des blancs pour espérer être accepté.

il y a 3 heures
Je choisirais toujours le camp de la France à qui je dois tout
:Chamoureux:
il y a 3 heures
Oui oui c'est etre cuck de ne pas vouloir que sa mere se fasse violer par l'envahiseur aider de l'interieur par des "patriote"
:jesus_clope:
il y a 3 heures
L'OP est une viande mystère qui n'a aucune fondation, ni vraiment français ni vraiment algérien, d'ailleurs il se ferait traîter comme un blanc en Algérie.

Il a le seum de n'être accepté nulle part, sa seule option reste de lécher le cul des blancs pour espérer être accepté.

Je n'ai aucun lien avec l'Algérie donc je ne peux pas être "ni vraiment algérien"

Par contre je suis pleinement français, je passe tout mes Noels par exemple en campagne chez mes grands-parents français à manger du cochon
il y a 3 heures
T'es para ; tu sais se qu'il se passe quand un pays perd la guerre
Viol , racisme , vol , meurtre

Et tu veux participer a ca ?

Vas bien te faire enculer sale traitre
Viol racisme vol meurtre c'est précisement ce que ton idéologie assimilationiste mortifère à fait s'abbatre sur mon peuple l'ahurax
:Ahi_Zoom:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Je n'ai aucun lien avec l'Algérie donc je ne peux pas être "ni vraiment algérien"

Par contre je suis pleinement français, je passe tout mes Noels par exemple en campagne chez mes grands-parents français à manger du cochon
Parce que être français c'est manger du cochon ?

Ce troll bas de gamme.
il y a 3 heures

Les harki ont misé sur la France qui a apporté infrastructure , loi , richesse , santé
Comme l'ont fait les DOM TOM en fait
L'histoire a montré que c'est eux qui avait raison
il y a 3 heures
Parce que être français c'est manger du cochon ?

Ce troll bas de gamme.
Je suis sur que tu n'as jamais mis un pied en campagne (la vraie hein)

De plus IRL je suis blanc + prénom fr + athée

+ je sais parler latin
il y a 3 heures
ah mince c'est con ca, pourtant t'es tellement fier d’être Algérien et tu aimerais tellement y retourner pour renouer avec tes racines
Comment il doit détester son grand père pour avoir trahi son pays et son peuple tant aimé
:chat_m:

Comment il doit même détester le sang de traitre qui coule dans ses veines
il y a 3 heures
Comment il doit détester son grand père pour avoir trahi son pays et son peuple tant aimé

Comment il doit même détester le sang de traitre qui coule dans ses veines
J'ai trop la haine wlh
il y a 3 heures
Les harki ont misé sur la France qui a apporté infrastructure , loi , richesse , santé
Comme l'ont fait les DOM TOM en fait
L'histoire a montré que c'est eux qui avait raison
Certes, mais ils ont trahi les leurs, de la même façon qu'ils nous trahiraient si une autre occasion se présentait.

Un traître reste un traître.
il y a 3 heures
J'ai trop la haine wlh
Tu m'étonnes, déjà avoir des gènes de dz ça la fout mal mais en plus des gènes de traitre
il y a 3 heures
Certes, mais ils ont trahi les leurs, de la même façon qu'ils nous trahiraient si une autre occasion se présentait.

Imagine tu es un patriote français qui chie sur ceux qui ont défendu la France

Chaud khey tu fais honte à tes ancêtres
il y a 3 heures
Je suis sur que tu n'as jamais mis un pied en campagne (la vraie hein)

De plus IRL je suis blanc + prénom fr + athée

+ je sais parler latin
T'as tout faux Sherlock et tu seras jamais un des nôtres, la viande mystère.

il y a 3 heures
Et oui les chofs chofs, je suis en réalité un descendant d'harki et j'ai par conséquent l'interdiction de rentrer sur le territoire algérien
Bah c'est bien ton grand père a choisit la France.

Pour moi t'es différent des autres bougnouls
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
T'as tout faux Sherlock et tu seras jamais un des nôtres, la viande mystère.

Je n'ai jamais prétendu être un fr de souche
il y a 3 heures

Dans ce cas la tu es traitre que si tu perd la guerre
Les Alsaciens sont des traitre aussi vue qu'il se sont laissé absorbé par Louis XIV ?
il y a 3 heures
Bah c'est bien ton grand père a choisit la France.

Pour moi t'es différent des autres bougnouls
:Chatmastermind:
Ceci
il y a 3 heures
Imagine tu es un patriote français qui chie sur ceux qui ont défendu la France

Chaud khey tu fais honte à tes ancêtres
L'opportunisme n'est pas une valeur, et la trahison non plus.

Je respecte pas les traîtres parce qu'ils ne sont pas fiables, un traître reste un traître.
il y a 3 heures
Et oui les chofs chofs, je suis en réalité un descendant d'harki et j'ai par conséquent l'interdiction de rentrer sur le territoire algérien
Tu partiras
:ciottiB:

:Lesquen_Yataganki:
il y a 3 heures