Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu m'étonnes, déjà avoir des gènes de dz ça la fout mal mais en plus des gènes de traitre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu es un patriote français qui chie sur ceux qui ont défendu la France
Chaud khey tu fais honte à tes ancêtres

Chaud khey tu fais honte à tes ancêtres

il y a un mois
Dans ce cas la tu es traitre que si tu perd la guerre
Les Alsaciens sont des traitre aussi vue qu'il se sont laissé absorbé par Louis XIV ?
Les Alsaciens sont des traitre aussi vue qu'il se sont laissé absorbé par Louis XIV ?
il y a un mois
HarkiDETER
1 mois
il y a un mois
Si il est blanc , fete noel , bouffe du cochon
Je vois pas en quoi il serait moins Français que nos pote de descandance Italienne ou Espagnol
Je vois pas en quoi il serait moins Français que nos pote de descandance Italienne ou Espagnol
il y a un mois
Bizarrement ce n'est pas ce que pensait mon grand-oncle français qui a fait la guerre d'Algérie
Mais bon tkt je ne prends pas au sérieux les propos d'un nazillon puceau d'onche qui bande sur des édits du H

Mais bon tkt je ne prends pas au sérieux les propos d'un nazillon puceau d'onche qui bande sur des édits du H

il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est kifkif bourricot
il y a un mois
C’est kifkif bourricot
il y a un mois
Fils de traître, j’éviterais d’ouvrir ma gueule perso
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Si l'Algérie etait resté Français comme ca a été le cas pendant 132 ans , tu l'aurais aussi traité de traitre ?
Il a juste perdu la guerre ,enormement d'Algérien etait pro France
Comme enormement d'habitant de Nouvelle-Calédonie le sont aujourd'hui
Il a juste perdu la guerre ,enormement d'Algérien etait pro France
Comme enormement d'habitant de Nouvelle-Calédonie le sont aujourd'hui
il y a un mois
Et oui Le Pen avait aussi connu la guerre et contrairement à lui, tu ne peux pas comprendre le sentiment patriotique qui s'installe entre entre un français et un étranger qui combattent sous le même drapeau 

il y a un mois
Saka
1 mois
Y'a que pour les Algérien d'aujourd'hui (peuple qui existe que depuis 1962) qu'il est un traitre
il y a un mois
Saka
1 mois
il y a un mois
Étonnant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Non
À partir de 1848, l’Algérie est officiellement divisée en départements français. Juridiquement, elle est donc présentée comme une partie du territoire français, contrairement à de nombreuses colonies administrées séparément.
À partir de 1848, l’Algérie est officiellement divisée en départements français. Juridiquement, elle est donc présentée comme une partie du territoire français, contrairement à de nombreuses colonies administrées séparément.
il y a un mois
À l’époque ils savaient se tenir
il y a un mois
231
Sur ce sujet0