Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
merovingien
1 mois
On compte rémigrer des blancs bien blancs au fin fond de la forêt congolaise.
Donc rémigrer un algérien en algérie, rien de plus simple.
Donc rémigrer un algérien en algérie, rien de plus simple.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me considère comme un harki suite aux expériences que j'ai subi durant mon enfance
Mais du coup là tu es en train d'insinuer que mon grand-père harki mérite sa gloire militaire ?

Mais du coup là tu es en train d'insinuer que mon grand-père harki mérite sa gloire militaire ?

il y a un mois
Toi non plus
Je vois pas pourquoi je ne devrais pas être fier d'avoir un grand-père (et un grand-oncle) qui a combattu sous le drapeau français

Je vois pas pourquoi je ne devrais pas être fier d'avoir un grand-père (et un grand-oncle) qui a combattu sous le drapeau français

il y a un mois
Mais pourquoi tu te justifies d’être en France si tu te sens français ?
il y a un mois
il y a un mois
Mais pourquoi tu te justifies d’être en France si tu te sens français ?
il y a un mois
Je ne troll pas sur mes origines algériennes + c'est pas moi qui insulte depuis tout à l'heure mon grand-père qui a combattu sous le drapeau français 

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSchutzstaffeI
1 mois
Tes ancètres sont des traitres à leur peuple des deux cotés, big cho
Oui effectivement... j'ai absolument jamais compris l'intérêt des français pour les harkis
Les mecs ont été capables de trahir leur sang... quel genre de lame pourraient-ils nous foutre sous la gorge à nous maintenant ?
Aucune confiance en ces gens
Les mecs ont été capables de trahir leur sang... quel genre de lame pourraient-ils nous foutre sous la gorge à nous maintenant ?
Aucune confiance en ces gens
il y a un mois
J’hésite entre conclure que tout ce débat ne me concerne pas (et que je n’y comprends rien)
ou bien
penser que l’auteur est un algérien mental en pleine crise existentielle qui arbore son « titre » de descendant de harki pour trigger les autres fils d’immigrés.
ou bien
penser que l’auteur est un algérien mental en pleine crise existentielle qui arbore son « titre » de descendant de harki pour trigger les autres fils d’immigrés.
il y a un mois
J’hésite entre conclure que tout ce débat ne me concerne pas (et que je n’y comprends rien)
ou bien
ou bien
il y a un mois
231
Sur ce sujet0