Créer un compteSe connecter
On compte rémigrer des blancs bien blancs au fin fond de la forêt congolaise.
Donc rémigrer un algérien en algérie, rien de plus simple.
Je ne suis pas un algérien
il y a un mois
Je me considère comme un harki suite aux expériences que j'ai subi durant mon enfance

Mais du coup là tu es en train d'insinuer que mon grand-père harki mérite sa gloire militaire ?
il y a un mois
Tu parles pour rien dire khey arrête t'es gênant
il y a un mois
Toi non plus

Je vois pas pourquoi je ne devrais pas être fier d'avoir un grand-père (et un grand-oncle) qui a combattu sous le drapeau français
il y a un mois
D'être le descendant d'un soldat français ? Pas trop non
Mais pourquoi tu te justifies d’être en France si tu te sens français ?
:KobeChatFinal:
il y a un mois
Ca s'appelle un pseudo troll Titouan

Je me sens comme un français, rien d'autre
il y a un mois
Abi
Abi
1 mois
Mais pourquoi tu te justifies d’être en France si tu te sens français ?
Je veux juste discuter avec les kheys de mes origines pour voir leurs opinions
il y a un mois
Je ne troll pas
il y a un mois
Je ne troll pas sur mes origines algériennes + c'est pas moi qui insulte depuis tout à l'heure mon grand-père qui a combattu sous le drapeau français
il y a un mois
Le niveau du topic
:LaLisa:
il y a un mois
Tes ancètres sont des traitres à leur peuple des deux cotés, big cho
:giga_qlf_cr7:
Oui effectivement... j'ai absolument jamais compris l'intérêt des français pour les harkis

:Jesus_narquois:

Les mecs ont été capables de trahir leur sang... quel genre de lame pourraient-ils nous foutre sous la gorge à nous maintenant ?

:Jesus_narquois:

Aucune confiance en ces gens
il y a un mois
J’hésite entre conclure que tout ce débat ne me concerne pas (et que je n’y comprends rien)

ou bien

penser que l’auteur est un algérien mental en pleine crise existentielle qui arbore son « titre » de descendant de harki pour trigger les autres fils d’immigrés.

il y a un mois
Abi
Abi
1 mois
J’hésite entre conclure que tout ce débat ne me concerne pas (et que je n’y comprends rien)

ou bien

penser que l’auteur est un algérien mental en pleine crise existentielle qui arbore son « titre » de descendant de harki pour trigger les autres fils d’immigrés.

Il faudrait que je sois un Algérien pour ça
il y a un mois