InscriptionConnexion
Grand-père* frérot j'ai pas 40 ans
il y a 3 heures
T'as tout faux Sherlock et tu seras jamais un des nôtres, la viande mystère.

Si il est blanc , fete noel , bouffe du cochon
Je vois pas en quoi il serait moins Français que nos pote de descandance Italienne ou Espagnol
:jesus_clope:
il y a 3 heures
Dans ce cas la tu es traitre que si tu perd la guerre
Les Alsaciens sont des traitre aussi vue qu'il se sont laissé absorbé par Louis XIV ?
Essaie pas de réfléchir, tu le fais mal.
il y a 3 heures
L'opportunisme n'est pas une valeur, et la trahison non plus.

Je respecte pas les traîtres parce qu'ils ne sont pas fiables, un traître reste un traître.
Bizarrement ce n'est pas ce que pensait mon grand-oncle français qui a fait la guerre d'Algérie

Mais bon tkt je ne prends pas au sérieux les propos d'un nazillon puceau d'onche qui bande sur des édits du H
il y a 3 heures
Tu partiras
:ciottiB:

:Lesquen_Yataganki:
Sauf que lui était un algérien (pas moi)
il y a 3 heures
Bizarrement ce n'est pas ce que pensait mon grand-oncle français qui a fait la guerre d'Algérie

Mais bon tkt je ne prends pas au sérieux les propos d'un nazillon puceau d'onche qui bande sur des édits du H
Je pisse à la gueule du H et des allemands en général.
il y a 3 heures
Sauf que lui était un algérien (pas moi)
C’est kifkif bourricot
:jean_marire:
il y a 3 heures
C’est kifkif bourricot
:jean_marire:
Le Pen avait bcp de respect pour les harkis en dépit d'ent
il y a 3 heures
Respecter des traîtres par opportunisme, la bonne blague.
il y a 3 heures
Fils de traître, j’éviterais d’ouvrir ma gueule perso
:risi_main:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Essaie pas de réfléchir, tu le fais mal.
Si l'Algérie etait resté Français comme ca a été le cas pendant 132 ans , tu l'aurais aussi traité de traitre ?
Il a juste perdu la guerre ,enormement d'Algérien etait pro France

Comme enormement d'habitant de Nouvelle-Calédonie le sont aujourd'hui
il y a 3 heures
Respecter des traîtres par opportunisme, la bonne blague.
Et oui Le Pen avait aussi connu la guerre et contrairement à lui, tu ne peux pas comprendre le sentiment patriotique qui s'installe entre entre un français et un étranger qui combattent sous le même drapeau
il y a 3 heures
Si l'Algérie etait resté Français comme ca a été le cas pendant 132 ans , tu l'aurais aussi traité de traitre ?
Il a juste perdu la guerre ,enormement d'Algérien etait pro France

Comme enormement d'habitant de Nouvelle-Calédonie le sont aujourd'hui
C'était une colonie l'ahuri et je comprends que la moitié de tes posts tellement tu rédiges avec ton cul.
il y a 3 heures
Y'a que pour les Algérien d'aujourd'hui (peuple qui existe que depuis 1962) qu'il est un traitre
il y a 3 heures
Je suis fier d'être un descendant d'un patriote français
il y a 3 heures
Je pisse à la gueule du H et des allemands en général.
Étonnant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
C'était une colonie l'ahuri et je comprends que la moitié de tes posts tellement tu rédiges avec ton cul.
Non
À partir de 1848, l’Algérie est officiellement divisée en départements français. Juridiquement, elle est donc présentée comme une partie du territoire français, contrairement à de nombreuses colonies administrées séparément.
il y a 3 heures
Et oui Le Pen avait aussi connu la guerre et contrairement à lui, tu ne peux pas comprendre le sentiment patriotique qui s'installe entre entre un français et un étranger qui combattent sous le même drapeau
Quel patriotisme ? Ce sont juste des traîtres par opportunisme, ils connaissent rien de la France, ils vivaient en Algérie et ont trahi les leurs pour espérer une place en France en laissant tous les leurs là bas.

Y a aucune fierté à avoir.
il y a 3 heures
À l’époque ils savaient se tenir
:jmarie_main:
il y a 3 heures
Non
À partir de 1848, l’Algérie est officiellement divisée en départements français. Juridiquement, elle est donc présentée comme une partie du territoire français, contrairement à de nombreuses colonies administrées séparément.
Tu comprends même pas le sens du mot "colonie" tellement t'es con.
il y a 3 heures