Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il est blanc , fete noel , bouffe du cochon
Je vois pas en quoi il serait moins Français que nos pote de descandance Italienne ou Espagnol
Je vois pas en quoi il serait moins Français que nos pote de descandance Italienne ou Espagnol
il y a 3 heures
Dans ce cas la tu es traitre que si tu perd la guerre
Les Alsaciens sont des traitre aussi vue qu'il se sont laissé absorbé par Louis XIV ?
Les Alsaciens sont des traitre aussi vue qu'il se sont laissé absorbé par Louis XIV ?
il y a 3 heures
Bizarrement ce n'est pas ce que pensait mon grand-oncle français qui a fait la guerre d'Algérie
Mais bon tkt je ne prends pas au sérieux les propos d'un nazillon puceau d'onche qui bande sur des édits du H

Mais bon tkt je ne prends pas au sérieux les propos d'un nazillon puceau d'onche qui bande sur des édits du H

il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C’est kifkif bourricot
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Fils de traître, j’éviterais d’ouvrir ma gueule perso
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi l'Algérie etait resté Français comme ca a été le cas pendant 132 ans , tu l'aurais aussi traité de traitre ?
Il a juste perdu la guerre ,enormement d'Algérien etait pro France
Comme enormement d'habitant de Nouvelle-Calédonie le sont aujourd'hui
il y a 3 heures
Et oui Le Pen avait aussi connu la guerre et contrairement à lui, tu ne peux pas comprendre le sentiment patriotique qui s'installe entre entre un français et un étranger qui combattent sous le même drapeau 

il y a 3 heures
Si l'Algérie etait resté Français comme ca a été le cas pendant 132 ans , tu l'aurais aussi traité de traitre ?
C'était une colonie l'ahuri et je comprends que la moitié de tes posts tellement tu rédiges avec ton cul. 

il y a 3 heures
Saka
3h
Y'a que pour les Algérien d'aujourd'hui (peuple qui existe que depuis 1962) qu'il est un traitre
il y a 3 heures
Saka
3h
il y a 3 heures
Étonnant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Non
À partir de 1848, l’Algérie est officiellement divisée en départements français. Juridiquement, elle est donc présentée comme une partie du territoire français, contrairement à de nombreuses colonies administrées séparément.
À partir de 1848, l’Algérie est officiellement divisée en départements français. Juridiquement, elle est donc présentée comme une partie du territoire français, contrairement à de nombreuses colonies administrées séparément.
il y a 3 heures
Quel patriotisme ? Ce sont juste des traîtres par opportunisme, ils connaissent rien de la France, ils vivaient en Algérie et ont trahi les leurs pour espérer une place en France en laissant tous les leurs là bas.
Y a aucune fierté à avoir.
Y a aucune fierté à avoir.

il y a 3 heures
À l’époque ils savaient se tenir
il y a 3 heures
Non
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet0