InscriptionConnexion
Et oui les chofs chofs, je suis en réalité un descendant d'harki et j'ai par conséquent l'interdiction de rentrer sur le territoire algérien
il y a 3 heures
Et oui les chofs chofs, je suis en réalité un descendant d'harki et j'ai par conséquent l'interdiction de rentrer sur le territoire algérien
Merci à ton papa de s'être battu pour la France
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 heures
déserteur plutôt non ?
:potibonnet:
il y a 3 heures
Merci à ton papa de s'être battu pour la France
:ohmaiscpasvrai:
Grand-père* frérot j'ai pas 40 ans
il y a 3 heures
ah mince c'est con ca, pourtant t'es tellement fier d’être Algérien et tu aimerais tellement y retourner pour renouer avec tes racines
il y a 3 heures
déserteur plutôt non ?
Mon grand-père s'est vaillamment battu pour la France

Et toi ?
il y a 3 heures
GG khey , des gens qui se sont battu pour la France mérite leur place
:jesus_clope:
il y a 3 heures
ah mince c'est con ca, pourtant t'es tellement fier d’être Algérien et tu aimerais tellement y retourner pour renouer avec tes racines
Je ne suis pas algérien mais paz sur toi
il y a 3 heures
"Une semaine plus tard, le ministre de l'agriculture Saïd Barkat affirme que « la majorité du peuple algérien est contre la venue des harkis en Algérie car ce sont des traîtres à leur pays et à leur nation. Quant à leurs enfants, ils seront les bienvenus à condition qu'ils reconnaissent de facto les crimes de leurs parents »[141]."
il y a 3 heures
"Une semaine plus tard, le ministre de l'agriculture Saïd Barkat affirme que « la majorité du peuple algérien est contre la venue des harkis en Algérie car ce sont des traîtres à leur pays et à leur nation. Quant à leurs enfants, ils seront les bienvenus à condition qu'ils reconnaissent de facto les crimes de leurs parents »[141]."
Je ne reconnais aucun crime, dommage pour eux
il y a 3 heures
Les Harki sont ceux qui ont choisi l'avenir au lieu de la misère et l'islamisme
il y a 3 heures
En revanche on peut te dégager d’ici si tu es BàV
:noelpipe:
il y a 3 heures
Je ne suis pas algérien mais paz sur toi
pourquoi tu parles de remigrer en algérie alors ? c'est bien que tu viens de la bas du coup.
tes parents sont pas algériens ?
il y a 3 heures
pourquoi tu parles de remigrer en algérie alors ? c'est bien que tu viens de la bas du coup.
tes parents sont pas algériens ?
La moitié de ma famille oui

Ce n'est pas parce que j'ai des origines algériennes que je le suis
il y a 3 heures
Ceux qui voulaient d'une Algérie rayonnante sont bannis et ceux qui ont réussit à en faire un shithole essaient de le fuir tous les jours mais eux on le droit de revenir
:Pote_AD_piscine_:
il y a 3 heures
En plus ils se sont fait massacré dans l'indiférence général pendant la décennie noir
il y a 3 heures
Les Harki sont ceux qui ont choisi l'avenir au lieu de la misère et l'islamisme
Exa exa

Le choix est vite fait entre un trou à caca et la Belle France
il y a 3 heures
Tu vas y retourner, ça te permettra de renouer avec tes frères dans la joie et la bonne humeur

petit cachet contre l'anxiété et coup de pieds au cul dans l'avion
il y a 3 heures
Durée de vie de l’op sur le territoire onchois @Proprio tu l’estimes à combien ?
:jesus_moquer:
il y a 3 heures
Tes ancètres sont des traitres à leur peuple des deux cotés, big cho
:giga_qlf_cr7:
:hitler_love:
il y a 3 heures