InscriptionConnexion
Tes ancètres sont des traitres à leur peuple des deux cotés, big cho
:giga_qlf_cr7:
Exa il se sent français de l'air
:potibonnet:
il y a 2 heures
Non l'Algérie etait français
C'est comme dire que les Alsaciens sont des traitres
:jesus_clope:
il y a 2 heures
Tu vas y retourner, ça te permettra de renouer avec tes frères dans la joie et la bonne humeur

petit cachet contre l'anxiété et coup de pieds au cul dans l'avion
Tu vas rien faire Titouan
il y a 2 heures
Et oui les chofs chofs, je suis en réalité un descendant d'harki et j'ai par conséquent l'interdiction de rentrer sur le territoire algérien
As-tu entendu parler du Projet Guyane ?
:bll_lelite:
Image
il y a 2 heures
La France est en guerre tu seras le premier à te chier dessus
il y a 2 heures
On disait un truc en Algérie : la valise ou le cercueil.
:poutinax:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Durée de vie de l’op sur le territoire onchois @Proprio tu l’estimes à combien ?
:jesus_moquer:
bah s'il dit qu'il aime la france, qu'il apprécie la gastronomie francaise, la culture francaise, qu'il est courtois, il a toutes ses chances.
Par contre s'il continue à faire : "et oui les chofs chofs vous allez devoir supporter mes provocations" il va pas faire long feu.
:Hautain:
il y a 2 heures
On disait un truc en Algérie : la valise ou le cercueil.
:poutinax:
On va bientôt retrouver ce slogan
il y a 2 heures
C'est eux qui avait raison
Un Algérien vivait mieux en 1950 qu'en 2026
Si en plus il avait eu les techno de maintenant j'en parle pas
il y a 2 heures
Et oui les chofs chofs, je suis en réalité un descendant d'harki et j'ai par conséquent l'interdiction de rentrer sur le territoire algérien
Mets-moi président tu vas voir comment je vais traiter le problème.
il y a 2 heures
bah s'il dit qu'il aime la france, qu'il apprécie la gastronomie francaise, la culture francaise, qu'il est courtois, il a toutes ses chances.
Par contre s'il continue à faire : "et oui les chofs chofs vous allez devoir supporter mes provocations" il va pas faire long feu.
:Hautain:
J'aime la France je suis même un natio

Mais j'ai forcément un peu la haine envers les chofs chofs qui souhaitent ma rémigration

Après IRL je les croise jamais bizarrement (alors que j'ai que des potes natios)
il y a 2 heures
La France est en guerre tu seras le premier à te chier dessus
Je suis ancien para je me suis déjà battu pour cette pute d'afrance abdel, le jour ou la france est en guerre je resterais derrière pour faire peter les dépots de munition en fait, ce uqi ne change rien au fait que tu es un croisement des pires traitres que les deux pays ont à offrir, tu devrais te faire petit
:hitler_love:
il y a 2 heures
Mets-moi président tu vas voir comment je vais traiter le problème.
Arrête de bégayer devant la boulangère avant de t'imaginer être un futur H
il y a 2 heures

Mais j'ai forcément un peu la haine envers les chofs chofs qui souhaitent ma rémigration

Après IRL je les croise jamais bizarrement (alors que j'ai que des potes natios)
T'es le cas soc' d'hier déjà ban.
il y a 2 heures
ah mince c'est con ca, pourtant t'es tellement fier d’être Algérien et tu aimerais tellement y retourner pour renouer avec tes racines
Bah non il préfère baiser nos filles
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
il y a 2 heures

arrete de dire "chof chof" deja pour commencer
:pascal:

et arrete de revendiquer des origines étrangères, tu verras ca passera tout seul
il y a 2 heures
Je suis ancien para je me suis déjà battu pour cette pute d'afrance abdel, le jour ou la france est en guerre je resterais derrière pour faire peter les dépots de munition en fait, ce uqi ne change rien au fait que tu es un croisement des pires traitres que les deux pays ont à offrir, tu devrais te faire petit
Mdrrr t'as des problèmes psys toi

Arrête de me parler t'es chelou
il y a 2 heures
a ban au plus vite
:ok:
il y a 2 heures
arrete de dire "chof chof" deja pour commencer
:pascal:

et arrete de revendiquer des origines étrangères, tu verras ca passera tout seul
Bah c'est la vérité, j'ai réellement des origines arabo-berbères dont je n'ai aucun lien avec
il y a 2 heures
Un pur traitre qui traite les autre de pur traitre wtf c'est qui ce fils de pute encore ?
il y a 2 heures