Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tes ancètres sont des traitres à leur peuple des deux cotés, big cho
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes ancètres sont des traitres à leur peuple des deux cotés, big cho
Non l'Algérie etait français
C'est comme dire que les Alsaciens sont des traitres
C'est comme dire que les Alsaciens sont des traitres
il y a 2 heures
Tu vas y retourner, ça te permettra de renouer avec tes frères dans la joie et la bonne humeur
petit cachet contre l'anxiété et coup de pieds au cul dans l'avion
petit cachet contre l'anxiété et coup de pieds au cul dans l'avion
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tes ancètres sont des traitres à leur peuple des deux cotés, big cho
il y a 2 heures
On disait un truc en Algérie : la valise ou le cercueil.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
bah s'il dit qu'il aime la france, qu'il apprécie la gastronomie francaise, la culture francaise, qu'il est courtois, il a toutes ses chances.
Par contre s'il continue à faire : "et oui les chofs chofs vous allez devoir supporter mes provocations" il va pas faire long feu.
Par contre s'il continue à faire : "et oui les chofs chofs vous allez devoir supporter mes provocations" il va pas faire long feu.
il y a 2 heures
On disait un truc en Algérie : la valise ou le cercueil.
il y a 2 heures
C'est eux qui avait raison
Un Algérien vivait mieux en 1950 qu'en 2026
Si en plus il avait eu les techno de maintenant j'en parle pas
Un Algérien vivait mieux en 1950 qu'en 2026
Si en plus il avait eu les techno de maintenant j'en parle pas
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah s'il dit qu'il aime la france, qu'il apprécie la gastronomie francaise, la culture francaise, qu'il est courtois, il a toutes ses chances.
J'aime la France je suis même un natio
Mais j'ai forcément un peu la haine envers les chofs chofs qui souhaitent ma rémigration
Après IRL je les croise jamais bizarrement (alors que j'ai que des potes natios)

Mais j'ai forcément un peu la haine envers les chofs chofs qui souhaitent ma rémigration

Après IRL je les croise jamais bizarrement (alors que j'ai que des potes natios)

il y a 2 heures
Je suis ancien para je me suis déjà battu pour cette pute d'afrance abdel, le jour ou la france est en guerre je resterais derrière pour faire peter les dépots de munition en fait, ce uqi ne change rien au fait que tu es un croisement des pires traitres que les deux pays ont à offrir, tu devrais te faire petit
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ah mince c'est con ca, pourtant t'es tellement fier d’être Algérien et tu aimerais tellement y retourner pour renouer avec tes racines
Bah non il préfère baiser nos filles
il y a 2 heures
arrete de dire "chof chof" deja pour commencer
et arrete de revendiquer des origines étrangères, tu verras ca passera tout seul
et arrete de revendiquer des origines étrangères, tu verras ca passera tout seul
il y a 2 heures
Je suis ancien para je me suis déjà battu pour cette pute d'afrance abdel, le jour ou la france est en guerre je resterais derrière pour faire peter les dépots de munition en fait, ce uqi ne change rien au fait que tu es un croisement des pires traitres que les deux pays ont à offrir, tu devrais te faire petit
il y a 2 heures
arrete de dire "chof chof" deja pour commencer
il y a 2 heures
Un pur traitre qui traite les autre de pur traitre wtf c'est qui ce fils de pute encore ?
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0