Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non redistribuer à tout le monde
Ça c'est votre délire de choisir en fonction de l'origine
Ça c'est votre délire de choisir en fonction de l'origine
"Resdistribuer a tout le monde" non redistribuer aux clodos et assistés dans ton genre, je touche pas d’aide moi et j’en ai pas besoin, un salaire ça se mérite, mais t'es parents t’ont pas inculqué ça apparemment
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLFI ne veut pas sortir de l'UE, et donc sera contrainte par cette dernière sur les deux sujets que t'aborde.
Là où les milliardaires aiment pas LFI, c'est sur ses positions internationales. LFI est diabolisé depuis sa prise de position anti-israélienne.
Là où les milliardaires aiment pas LFI, c'est sur ses positions internationales. LFI est diabolisé depuis sa prise de position anti-israélienne.
Lfi veut désobéir c'est pareil
El famoso position internationale alors qu'ils parlent tous d'imposition
il y a 6 heures
"Resdistribuer a tout le monde" non redistribuer aux clodos et assistés dans ton genre, je touche pas d’aide moi et j’en ai pas besoin, un salaire ça se mérite, mais t'es parents t’ont pas inculqué ça apparemment
il y a 6 heures-PEMT
Bah non pas lfi
Si si, auquel cas ils ne diraient pas qu'ils veulent filer des papiers à ceux qui n'en ont pas mais qui travaillent, ils diraient qu'ils renverraient ces sans papiers et sanctionneraient leurs employeurs puisqu'ils ne respectent pas la loi.
il y a 6 heures-PEMT
Mais le taux de chômage est organisé par les mêmes qui disent c'est pas bien l'immigration
Ah bon? C’est l'extrême droite qui interdis aux gens de trouver du travail?
il y a 6 heures
Si si, auquel cas ils ne diraient pas qu'ils veulent filer des papiers à ceux qui n'en ont pas mais qui travaillent, ils diraient qu'ils renverraient ces sans papiers et sanctionneraient leurs employeurs puisqu'ils ne respectent pas la loi.
Y'a aucun rapport entre filer des papiers et être pro millardaire c'est même le contraire ça empêche leur exploitation
il y a 6 heures
Lfi veut désobéir c'est pareil
Désobéir alors que t'es dans l'euro et que t'as une dette de 3500 milliards soutenue par la BCE.
il y a 6 heures
Bah c'est la France tu l'aime ou tu la quittes
Je suis Breton pas Français et contrairement à toi je suis chez moi
il y a 6 heures
Ah bon? C’est l'extrême droite qui interdis aux gens de trouver du travail?
il y a 6 heures
Je suis Breton pas Français et contrairement à toi je suis chez moi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a aucun rapport entre filer des papiers et être pro millardaire c'est même le contraire ça empêche leur exploitation
Ca empêche surtout l'embauche de salariés français a des tarifs normaux.
il y a 6 heures
Désobéir alors que t'es dans l'euro et que t'as une dette de 3500 milliards soutenue par la BCE.
De toute façon ils ne passeront pas
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Bah renvoyons ceux qui viennent d'arriver, on a des millions de chômeurs qui attendent de bosser.
Sauf que renvoyer des gens à la mer c'est potentiellement les renvoyer à la mort.
Et les envoyer dans des pays instables c'est inhumain.
Sauf que Mélenchon n'est pas pour l'inaction.
Par contre il veut faire en sorte que les migrants n'aient plus à venir ici.
Bref la prévention quoi. Les droitardés vous êtes la réaction. C'est lacunaire, c'est vide.
Et les envoyer dans des pays instables c'est inhumain.
Sauf que Mélenchon n'est pas pour l'inaction.
Par contre il veut faire en sorte que les migrants n'aient plus à venir ici.
Bref la prévention quoi. Les droitardés vous êtes la réaction. C'est lacunaire, c'est vide.
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Ca empêche surtout l'embauche de salariés français a des tarifs normaux.
il y a 6 heures
Bah oui en empêchant la régularisation en votant les loi macronistes en soutenant les millardaire
Dévellope car ce que tu dis n’a aucun sens
il y a 6 heures
Et alors justement si la France se barre y'a plus d'ue ils ont zéro moyens de pression
Bah barrons nous alors.
Pourquoi s'emmerder avec une structure qui ne fait que poser des problèmes sur tous les sujets ?
C'est marrant cette façon qu'ont les européistes de se contorsionner dans tous les sens pour résoudre des problèmes qu'ils n'auraient tout simplement pas en quittant l'UE.
Pourquoi s'emmerder avec une structure qui ne fait que poser des problèmes sur tous les sujets ?
C'est marrant cette façon qu'ont les européistes de se contorsionner dans tous les sens pour résoudre des problèmes qu'ils n'auraient tout simplement pas en quittant l'UE.
il y a 6 heures
Dévellope car ce que tu dis n’a aucun sens
il y a 6 heures
Bah non ce qui l'empêche c'est les patrons
Pourquoi un patron embaucherait un français à 2000 balles s'il peut avoir 2 migrants à 500 ?
il y a 6 heures
Bah barrons nous alors.
il y a 6 heures
264
Sur ce sujet0