Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'croyais qu'une subvention c'était pas la même chose qu'un don, faudrait savoir.
Mais bon, dans tous les cas :
- Si le problème vient que la subvention / don vienne de l'étranger et fasse donc du lobbyisme / de l'ingérence étrangère, bah les deux bords sont coupables.
- Si le problème vient que l'argent en question vienne d'argent public, là aussi les deux sont coupables au vu des subventions publiques qu'ont beaucoup de médias gauchistes.
Donc in fine je vois pas réellement pourquoi ça vous enchante d'aller taper sur ceux d'en face alors que vous avez vous-même le cul plein de merde.
Perso je n'apprécie ni streetpress, ni brut, ni Konbini, ni frontière, ni les médias Bolloré. Et contrairement à vous, je n'hésite pas à taper sur chacun d'entre eux.
Mais bon, dans tous les cas :
- Si le problème vient que la subvention / don vienne de l'étranger et fasse donc du lobbyisme / de l'ingérence étrangère, bah les deux bords sont coupables.
- Si le problème vient que l'argent en question vienne d'argent public, là aussi les deux sont coupables au vu des subventions publiques qu'ont beaucoup de médias gauchistes.
Donc in fine je vois pas réellement pourquoi ça vous enchante d'aller taper sur ceux d'en face alors que vous avez vous-même le cul plein de merde.
Perso je n'apprécie ni streetpress, ni brut, ni Konbini, ni frontière, ni les médias Bolloré. Et contrairement à vous, je n'hésite pas à taper sur chacun d'entre eux.
Y'a d'un côté un média qui reçoit de l'argent et de l'autre un mec payé pour faire de la propagande de la Hongrie c'est tout
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais enfin ne pas tirer sur des bateaux ne veut pas dire que tu veux qu'ils viennent de base
Ouais enfin là ça se résume à dire "J'en veux pas hein mais bon, puisqu'ils sont là on va faire avec et leur filer la nationalité plutôt que de chercher à les renvoyer dans leurs pays. Mais promis j'en veux pas !"
il y a 5 heures
Ouais enfin là ça se résume à dire "J'en veux pas hein mais bon, puisqu'ils sont là on va faire avec et leur filer la nationalité plutôt que de chercher à les renvoyer dans leurs pays. Mais promis j'en veux pas !"
il y a 5 heures
Y'a d'un côté un média qui reçoit de l'argent et de l'autre un mec payé pour faire de la propagande de la Hongrie c'est tout
Oui et il reçoit de l'argent sans aucune raison.
Pareil si je lance mon propre media c'est certain que j'vais avoir des milles et des cents de l'Open society.
Pareil si je lance mon propre media c'est certain que j'vais avoir des milles et des cents de l'Open society.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 5 heures
La gauche internationaliste trotskyste ne se soutient pas au grand jamais, il faut le savoir
il y a 5 heures
Ça rappel un peu le délire avec lepen.
Fin dans son cas, personne ne veut lui prêter de l'argent en France parce qu'elle est "méchante" en gros.
Donc pas le choix que d'aller voir d'autre mécènes, souvent étranger.
Comme quoi la "censure" peut mener à ce genre de bêtise
Fin dans son cas, personne ne veut lui prêter de l'argent en France parce qu'elle est "méchante" en gros.
il y a 5 heures
Ça rappel un peu le délire avec lepen.
il y a 5 heures
Et pourquoi faudrait obligatoirement les renvoyer ?
Bah parce qu'ils n'ont rien à foutre ici.
Pourquoi faudrait les accepter ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas le choix de recevoir de l'argent des émirat vraiment domage
Qu'importe le parti, c'est un truc qui devrait pas se faire.
Le reproche est quand même spécieux par contre.
Le reproche est quand même spécieux par contre.
il y a 5 heures
Bah tu recevra de l'argent de Bolloré
Non car je vais contre ses intérêts en souhaitant la fin de la libre circulation des capitaux et marchandises.
il y a 5 heures
Pas encore ban ce miasme de fond de chiotte avec ses topic de low ?
Qui fait encore de la pub pour un parti politique en France en 2026 ?
Qui fait encore de la pub pour un parti politique en France en 2026 ?
il y a 5 heures
Bah parce qu'ils n'ont rien à foutre ici.
il y a 5 heures
Non car je vais contre ses intérêts en souhaitant la fin de la libre circulation des capitaux et marchandises.
il y a 5 heures
Et pourquoi ils auraient rien à faire ici
Parce qu'ils ne sont pas descendants de ceux qui ont construit le pays.
il y a 5 heures
Ah bon je savais pas
Tu noteras que sur ce point LFI est tout à fait d'accord avec Bolloré.
il y a 5 heures
Parce qu'ils ne sont pas descendants de ceux qui ont construit le pays.
il y a 5 heures
Tu noteras que sur ce point LFI est tout à fait d'accord avec Bolloré.
il y a 5 heures
Il a été payé par le Danube Institue, financé par l'argent public hongrois, pour propager les idées de Viktor Orban via Livre noir
Les droitardés n'en loupent pas une
https://www.streetpress.c[...]r-orban-frontieres-media/
Les droitardés n'en loupent pas une
Les conservateurs se financent entre eux, que c’est étonnant
il y a 5 heures
245
Sur ce sujet1