InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement je crois que la situation la plus envisageable c’est ça
C'est un projet qui va normalement satisfaire les deux parties, et dont la charge financière supplémentaire sera de ton coté. Si elle trouve quoi que ce soit a redire la dessus, alors c'est qu'elle cherche juste des excuses foireuses pour te quitter, et tire en les conclusions nécessaires.
il y a 5 heures
Ce khey qui va monter une usine de paelleras
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
C'est un projet qui va normalement satisfaire les deux parties, et dont la charge financière supplémentaire sera de ton coté. Si elle trouve quoi que ce soit a redire la dessus, alors c'est qu'elle cherche juste des excuses foireuses pour te quitter, et tire en les conclusions nécessaires.
Ça déséquilibre la relation, un vrai compromis ce serait une fois elle, une fois lui. Mais ça règle (potentiellement) que la question des études, c'est pas un projet long terme.
il y a 5 heures
Khey, honnêtement, si demain tu rencontrais une meuf en France qui ne te ferais pas chier avec aller en Espagne, tu en aurais plus rien à foutre de la meuf dont tu parles.

Donc si tu envisages de renoncer à ta formation, c'est juste par crevardise et par peur de ne pas trouver de meuf.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Khey, honnêtement, si demain tu rencontrais une meuf en France qui ne te ferais pas chier avec aller en Espagne, tu en aurais plus rien à foutre de la meuf dont tu parles.

Donc si tu envisages de renoncer à ta formation, c'est juste par crevardise et par peur de ne pas trouver de meuf.
L'esprit étroit comme toujours mon Patrick
:Invoc:

Ça peut aussi être une bonne opportunité si ils trouvent un projet commun qui satisfait les deux.

Par contre ce qui m'inquiète plus pour lui et que tu as relevé tout à l'heure c'est qu'on sais pas si la meuf veut juste suivre sa famille ou si elle a un vrai projet.
il y a 5 heures
Écoute ton cœur, issou la chancla
il y a 5 heures
L'esprit étroit comme toujours mon Patrick
:Invoc:

Ça peut aussi être une bonne opportunité si ils trouvent un projet commun qui satisfait les deux.

Par contre ce qui m'inquiète plus pour lui et que tu as relevé tout à l'heure c'est qu'on sais pas si la meuf veut juste suivre sa famille ou si elle a un vrai projet.
Pour moi le redflag ultime, c'est la facilité avec laquelle la meuf dit "autant arrêter maintenant".
Et aussi l'histoire de "gneu gneu je ne veux pas me détacher de mes parents", c'est signe d'immaturité.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
L'op qui va la suivre, se fera cuck 2 ans plus tard et retournera faire éboueur
:selection:
il y a 5 heures
Pour moi le redflag ultime, c'est la facilité avec laquelle la meuf dit "autant arrêter maintenant".
Et aussi l'histoire de "gneu gneu je ne veux pas me détacher de mes parents", c'est signe d'immaturité.
Si il sait depuis des années qu'elle veut s'installer en espagne (ça semble être le cas) et que du jour au lendemain il dit "finalement j'aimerais bien faire des études en France" (ça semble aussi être le cas), c'est normal qu'elle considère sérieusement une rupture et elle qu'elle le lui dise.

Maintenant si c'est "papa et maman vont en Espagne et je prefere être avec eux qu'avec toi" par contre c'est une situation très différente.

C'est pour ça que la motivation de la nana à partir et leur projets long termes respectifs sont des éléments importants.
il y a 5 heures
bah a toi de lui poser tes projets. Elle te demande que comptes-tu faire d'elle pendant et après ta formatiin m.
:Sodium_cafe2:
il y a 5 heures
Formation permettant d’obtenir une licence
La vraie question c'est plutot de savoir si dans le pays ou se rend ta copine il y a une majorité de noirs

:Popcorn:
il y a 5 heures
Valeur traditionnelle.... en couple non marié depuis 5 ans et ne semble toujours pas avoir des mariages ou enfants dans le projet court terme
:zahi:

Tu l'aimes mais attention à l'aveuglement crayon.
:chamain:
J’ai que 25 ans
:james_bond:
il y a 5 heures
j'sais pas
parce-que d'un côté ta formation sera probablement de la merde
et de l'autre, ta meuf veut te tej d'entrée de jeu en mode preshot "gneugneu" tu ne seras pas avec nous

c'est chaud
Oui c’est casse couilles
il y a 5 heures
Ce khey qui va monter une usine de paelleras
Exa exa
:Descolin_ahi:
il y a 5 heures
Écoute ton cœur, issou la chancla
Si j’écoute mon cœur je deviens fou
il y a 5 heures
L'op qui va la suivre, se fera cuck 2 ans plus tard et retournera faire éboueur
:selection:
Dis pas ça stp, déjà que ma situation est bloqué
il y a 5 heures
J’ai que 25 ans
:james_bond:
Ce qui est largement assez pour se marier.
:Mouais_Jesus:

C'est pas une critique, juste un rappel de pas l'idéaliser et de rester objectif. Objectivement une meuf tradi va pas écarter les jambes et se mettre en couple avec un mec sans projet sérieux de mariage sur le court terme.
:risibo:
il y a 5 heures
Ce qui est largement assez pour se marier.

C'est pas une critique, juste un rappel de pas l'idéaliser et de rester objectif. Objectivement une meuf tradi va pas écarter les jambes et se mettre en couple avec un mec sans projet sérieux de mariage sur le court terme.
Oui j’aimerais me marier mais je suis prolo
:Gaulitas:
il y a 5 heures
Oui j’aimerais me marier mais je suis prolo
:Gaulitas:
Faut arrêter de vouloir faire des marriages à des dizaines de milliers d'euros, mon marriage m'a quasiment rien coûté et c'est très bien, ça fait plus d'argent pour les futurs enfants.

Maintenant je te dis pas de te marier, juste qu'elle est pas si tradi que tu le dis.
il y a 5 heures
Si j’écoute mon cœur je deviens fou
Si tu avais du faire des études, tu les aurais faites avant. Va vivre El Sueño español
il y a 5 heures