InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est clairement 8/10

Parfaite, loyal, intelligente, 10/10 niveau sexe, riche et valeur traditionnelle
La belle famille a un boulot pour toi en Espagne ? Ou tu dois te démerder avec ton bac ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Si elle choisit sa famille plutôt que toi, autant ne pas perdre de temps avec elle.

Si tu la suis à l'étranger, parce qu'elle suit sa famille, meilleur moyen de finir cuck.

De toute façon, si elle parle d'arrêter, c'est que c'est déjà mort.
Après je suis un raté comparé à sa famille donc bon
:Gaulitas:

Mais j’espère qu’elle me choisira quand même

Moi le raté
:ahouais:
il y a 4 heures
Si elle choisit sa famille plutôt que toi, autant ne pas perdre de temps avec elle.

Si tu la suis à l'étranger, parce qu'elle suit sa famille, meilleur moyen de finir cuck.

De toute façon, si elle parle d'arrêter, c'est que c'est déjà mort.
Il n'a pas dit pourquoi par contre.

Si elle suit sa famille pour suivre sa famille en effet c'est un gros red flag. Mais il peut y avoir d'autres raisons.
il y a 4 heures
La belle famille a un boulot pour toi en Espagne ? Ou tu dois te démerder avec ton bac ?
En gros on bosse ensemble là bas

Mais rien de concret pour le moment donc moi ça me dérange
il y a 4 heures
Elle est clairement 8/10

Parfaite, loyal, intelligente, 10/10 niveau sexe, riche et valeur traditionnelle
Valeur traditionnelle.... en couple non marié depuis 5 ans et ne semble toujours pas avoir des mariages ou enfants dans le projet court terme
:zahi:

Tu l'aimes mais attention à l'aveuglement crayon.
:chamain:
il y a 4 heures
Après je suis un raté comparé à sa famille donc bon

Mais j’espère qu’elle me choisira quand même

Moi le raté
:ahouais:
T'es foutu khey, laisse tomber.

Le seul fait qu'elle dise "autant arrêter", c'est révélateur.

Fuis avant qu'elle ne te cucke, parce que si tu ne fuis pas c'est ce qui arrivera.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
En gros on bosse ensemble là bas

Mais rien de concret pour le moment donc moi ça me dérange
T'as rien de concret ici non plus cela dit
il y a 4 heures
Il n'a pas dit pourquoi par contre.

Si elle suit sa famille pour suivre sa famille en effet c'est un gros red flag. Mais il peut y avoir d'autres raisons.
Elle est très attaché à ses parents, et elle ne se voit pas partir de chez eux tout de suite

Mais elle ne compte pas pas rester indéfiniment avec eux bien sûr
il y a 4 heures
Je suis d'accord sur le fond, mais dans le cas de l'OP y'a pas vraiment l'air d'avoir une avenue de dissolution, c'est le projet ou la meuf d’âpres ce qu'il avance.

Après, l'OP t'es vraiment obligé de suivre ce projet la ? De mémoire les universités ont des formations a distance, t'aura juste a prendre un TGV de temps en temps pour les partiels et basta, c'est pas loin l'Espagne.
il y a 4 heures
Elle est très attaché à ses parents, et elle ne se voit pas partir de chez eux tout de suite

Mais elle part parce qu'elle a un projet au pays ou juste pour suivre ses parents ?
:risibo:
il y a 4 heures

:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Je suis d'accord sur le fond, mais dans le cas de l'OP y'a pas vraiment l'air d'avoir une avenue de dissolution, c'est le projet ou la meuf d’âpres ce qu'il avance.

Après, l'OP t'es vraiment obligé de suivre ce projet la ? De mémoire les universités ont des formations a distance, t'aura juste a prendre un TGV de temps en temps pour les partiels et basta, c'est pas loin l'Espagne.
Perso là où je suis c’est 100% présentiel
:james_bond:
il y a 4 heures
Moi un futur cuck ? Encore ?
:pas_de_chance_911:
il y a 4 heures
J’aimerais débuter une formation en septembre, elle dure 3 ans
c’est en cours du soir + stage

Le problème c’est que d’ici deux ans, sa famille et elle vont déménager dans un autre pays très loin

À la base je lui ai dit que je venais

Mais je veux faire la formation qui me permettra de pas avoir un simple bac de merde

Elle m’a dit si c’est comme ça autant arrêter maintenant plutôt que d’attendre 2 ans avant de se quitter car on aura pas les mêmes projets
Fais ta formation ne cherche pas à la suivre, une nana peut te laisser tomber du jour au lendemain donc ne base absolument pas ta vie sur elle.
Et vu sa réaction elle est tout à fait capable de passer à autre chose.
il y a 4 heures

Une fois j'avais un n+1 qui était espagnol, il passait la semaine à Paris et rentrait tout les week-ends en espagne en avion. Avec les low cost ça coute pas des fortunes même si c'est un budget.
il y a 4 heures
T'as rien de concret ici non plus cela dit
Oui, voilà pourquoi j’hésite encore avant de me lancer définitivement en septembre dans la formation

Disons que j’ai encore 2 semaines pour me décider ( l’inscription c’est mi août)
il y a 4 heures
Une fois j'avais un n+1 qui était espagnol, il passait la semaine à Paris et rentrait tout les week-ends en espagne en avion. Avec les low cost ça coute pas des fortunes même si c'est un budget.
Franchement je crois que la situation la plus envisageable c’est ça
il y a 4 heures
Moi un futur cuck ? Encore ?
:pas_de_chance_911:
Go Espagne monter une entreprise familiale, t'as rien à perdre tout à gagner
il y a 4 heures
Franchement je crois que la situation la plus envisageable c’est ça
C'est une possibilité mais faut pas que tu portes tout de ton côté.

Sinon t'as pas répondu, elle part parce qu'elle a un projet là bas ou c'est juste pour suivre ses parents ?

Et puis pourquoi tu veut absolument faire des études en France ?
il y a 4 heures
Je sais bien mais tu veux que je fasse quoi
j'sais pas
parce-que d'un côté ta formation sera probablement de la merde
et de l'autre, ta meuf veut te tej d'entrée de jeu en mode preshot "gneugneu" tu ne seras pas avec nous

c'est chaud
il y a 4 heures