InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’aimerais débuter une formation en septembre, elle dure 3 ans
c’est en cours du soir + stage

Le problème c’est que d’ici deux ans, sa famille et elle vont déménager dans un autre pays très loin

À la base je lui ai dit que je venais

Mais je veux faire la formation qui me permettra de pas avoir un simple bac de merde

Elle m’a dit si c’est comme ça autant arrêter maintenant plutôt que d’attendre 2 ans avant de se quitter car on aura pas les mêmes projets
il y a 4 heures
Encore une blackpill
:larry1:
il y a 4 heures
Une formation de 3 ans
C'est pour devenir astronaute ?
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Je fais quoi ?

go formation — 27 votes

reste dans ta situation
pars avec elle avec juste le bac
il y a 4 heures
Une formation de 3 ans
C'est pour devenir astronaute ?
Formation permettant d’obtenir une licence
il y a 4 heures
Fait ta formation et change de meuf
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
On peut en savoir plus ?

Maintenant y a des échanges entre universités un peu partout, tu pourrais peut être faire 2 ans ici et préparer la troisième année avec elle
:perplexe:
il y a 4 heures

Le problème c’est que d’ici deux ans, sa famille et elle vont déménager dans un autre pays très loin

Mais je veux faire la formation qui me permettra de pas avoir un simple bac de merde

Elle m’a dit si c’est comme ça autant arrêter maintenant plutôt que d’attendre 2 ans avant de se quitter car on aura pas les mêmes projets
Mmmmhhhh
:jesus_mouais_bof:

Effectivement, c'est une situation délicate.
:Dubitatif2:

La seule solution envisageable pour résoudre ton problème, je n'en voit qu'une seule
:RageMfffdoigt:

Bezla !
:Mouais_Jesus:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
Fait ta formation et change de meuf
Quasiment 5 ans avec elle, c’est une bonne meuf
Mariable franchement
il y a 3 heures
Quasiment 5 ans avec elle, c’est une bonne meuf
Mariable franchement
Elle se voit déjà sans toi parce que t'es en formation
soit pas un cucked
il y a 3 heures
Elle part où cette poufiasse ?
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 heures

Du coup c'est un mauvais calcul kheyou
Tu aurais du commencer ta formation tout en baisant ta copine sans rien lui dire

Et à la fin tu t'en vas ni vu ni connu
:ahi-pince:
il y a 3 heures
Mec elle n’hésitera pas à te jeter comme une merde à la moindre opportunité. Fais de toi une priorité et fait cette formation
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Où est la menace? Elle est juste réaliste. En 2 ans tu verras d'autres trous sur pattes et la larguera et vice versa
il y a 3 heures
Si elle songe si facilement au fait de te lâcher pour une année, c'est probablement qu'elle voit ce déménagement comme une nouvelle page, une nouvelle vie. Elle songe déjà a te cuck.
il y a 3 heures
Fais ta vie, si elle est pas capable de gérer une année à distance pour que tu sois mieux diplômé c’est qu’elle se projette absolument pas avec toi.

Tu lui offres jute une porte de sortie pour qu elle puisse se débarrasser de toi sans passer pour une méchante, soit tu la suis et tu fais le larbin sans diplome, soit tu fais ta vie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Mmmmhhhh
:jesus_mouais_bof:

Effectivement, c'est une situation délicate.
:Dubitatif2:

La seule solution envisageable pour résoudre ton problème, je n'en voit qu'une seule
:RageMfffdoigt:

Bezla !
:Mouais_Jesus:
Déjà fait
:Debilux:
il y a 3 heures

Cette sélection bordel, être avec une meuf qui a des projets de carrière et qui s'attend à ce que tu la suives
:jesus_moqueur:

T'es au courant que c'est sensé être l'inverse ?
:risitas_gonfle:
Ave Maria
il y a 3 heures
Elle s’en branle de toi comme 99% des femmes vis à vis des hommes qui ne sont qu’à leurs yeux que des numéros.

Ne gâche pas ton avenir pour une foïd égoïste et égocentrée tu vas amèrement le regretter
il y a 3 heures
On peut en savoir plus ?

Maintenant y a des échanges entre universités un peu partout, tu pourrais peut être faire 2 ans ici et préparer la troisième année avec elle
:perplexe:
C’est en Belgique kheyou, en gros c’est des cours du soir pour avoir une licence type bac+3

Ce sont des licence avec 3 stages sur les 3 années
J’hésite entre droit et immobilier, voir informatique développement d’applications ( oui je sais ce sont 3 formations différentes)
il y a 3 heures