InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bin exactement clé et toi aussi tu en es une , que tu le veuilles ou non
:Jesus_sourit:
Absolument pas, je suis un individu, je fais mes choix et je les assumes. Qu'ils soient bons ou mauvais.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Mec elle n’hésitera pas à te jeter comme une merde à la moindre opportunité. Fais de toi une priorité et fait cette formation
Prenons l’exemple inverse.

Un homme qui empêcherait sa femme de faire des études, le monde entier lui dirait de le quitter.

Donc…?
il y a 5 heures
"construire" quelque chose en 2026

je crois que même Debouze a moins de talent que ce PCC
Son vocabulaire : merde, connasse, et bouteille de pisse. Et ça donne des leçons de vie sur les respect des femmes et je sais plus quoi
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Absolument pas, je suis un individu, je fais mes choix et je les assumes. Qu'ils soient bons ou mauvais.
:Mouais_Jesus:
bin tu es une viande individu qui fait ses choix et les assume qu'ils soient bons ou mauvais
:Sourire1:
il y a 5 heures
construire quelque chose de sérieux en 2026 , tu vis dans quel monde enculé ? avec ton agressivité de bougnoule ?

tu vas avoir un contrôle sur le prof pédophile qui va enseigner la diversité et la shoah à ton gamin ?
tu vas construire quelque chose de sérieux avec une femme qui va aller au taf et qui au bout de 2-5-15 ans après être lassée de cette vie anxiogène va aller se faire enculer par un collègue qui tryhard depuis 5 ans ?
construire quelque chose de sérieux avec un enfant qui né à qui l'ont fait 14 vaccins ?

Tu peux être sérieux ou pas ?
Mauvaise journée clé ?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Mauvaise journée clé ?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Son vocabulaire : merde, connasse, et bouteille de pisse. Et ça donne des leçons de vie sur les respect des femmes et je sais plus quoi
:deg:
oui assez contradictoire, il doit y avoir du sang circoncis au 8 eme jour dans la branche familiale
il y a 4 heures
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf pour la Shoah qui a bel et bien existé.
:sue2:
il y a 4 heures
Si tu avais du faire des études, tu les aurais faites avant. Va vivre El Sueño español
:lebossahi:
J’ai essayé mais j’ai foiré comme un con
il y a 4 heures
Je suppose que le diplôme est rattaché à une université. Tu pourrais demander s’il existe des partenariats avec d’autres facs à l’étranger et si ça marcherait là où ta meuf ira

Tu peux nous dire où elle part ?
Je crois que c’est dans un bled qui est en pleine expansion en ce moment mais le nom de la ville je ne serai pas te le dire
il y a 4 heures
Baise là
:mechat:
Déjà fait des millions de fois
:james_bond_clope:
il y a 4 heures
J’ai essayé mais j’ai foiré comme un con
T'es peut être pas fait pour ça et c'est OK gringo
:Mexicain_mariachis:
il y a 4 heures
T'es peut être pas fait pour ça et c'est OK gringo
:Mexicain_mariachis:
Oui c’est ok mais j’ai que des shits jobs
il y a 4 heures
Oui c’est ok mais j’ai que des shits jobs
Si j'ai bien compris ta riche belle famille va monter un truc en Espagne, il y aura peut être un poste pour le beau fils préféré
il y a 4 heures
Si j'ai bien compris ta riche belle famille va monter un truc en Espagne, il y aura peut être un poste pour le beau fils préféré
Peut être pour laver des vitres ou nettoyer le sol

Ils veulent tout reprendre à zéro la bas

Ils sont plus riches que moi mais en même temps je suis prolo
:gilet_jaune_2:
il y a 4 heures
Peut être pour laver des vitres ou nettoyer le sol

Ils veulent tout reprendre à zéro la bas

Ils sont plus riches que moi mais en même temps je suis prolo
:gilet_jaune_2:
Moi je serai toi je tenterai le coup, faudra pas faire le feignant, et si ça marche et que ça se développe tu seras bien placé
il y a 4 heures
Moi je serai toi je tenterai le coup, faudra pas faire le feignant, et si ça marche et que ça se développe tu seras bien placé
Donc je me cherche un meilleur job en attendant les deux ans puis je go avec eux
il y a 4 heures
Donc je me cherche un meilleur job en attendant les deux ans puis je go avec eux
Oui, de préférence dans le domaine du futur projet, ça te fera une expérience
il y a 4 heures
J’aimerais débuter une formation en septembre, elle dure 3 ans
c’est en cours du soir + stage

Le problème c’est que d’ici deux ans, sa famille et elle vont déménager dans un autre pays très loin

À la base je lui ai dit que je venais

Mais je veux faire la formation qui me permettra de pas avoir un simple bac de merde

Elle m’a dit si c’est comme ça autant arrêter maintenant plutôt que d’attendre 2 ans avant de se quitter car on aura pas les mêmes projets
Gicle en elle sans capote pour la mettre enceinte et dis lui que tu resteras faire ta formation
:MacronZoomTroll:
il y a 4 heures
Oui, de préférence dans le domaine du futur projet, ça te fera une expérience
Donc j’annule le rdv pour m’inscrire ??
:Gaulitas:

Khey ma futur vie dépend de ton jugement
:Debilux:
il y a 4 heures