InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu continue tes études, tant pis si elle part, faut vraiment pas avoir beaucoup de volonté pour être prêt à mettre fin à une relation pour juste une année.

En plus si tu la suis avec ses parents sans diplôme tu vas devenir quoi?
C’est justement ça le problème, c’est qu’ils disent qu’on va se débrouiller là bas etc

Mais bon j’y crois pas, je veux assurer de mon côté mon futur
il y a 4 heures
J'espère que c'est une 8/10 pour que ça soit un dilemme
:gange_13:
Elle est clairement 8/10

Parfaite, loyal, intelligente, 10/10 niveau sexe, riche et valeur traditionnelle
il y a 4 heures
J’aimerais débuter une formation en septembre, elle dure 3 ans
c’est en cours du soir + stage

Le problème c’est que d’ici deux ans, sa famille et elle vont déménager dans un autre pays très loin

À la base je lui ai dit que je venais

Mais je veux faire la formation qui me permettra de pas avoir un simple bac de merde

Elle m’a dit si c’est comme ça autant arrêter maintenant plutôt que d’attendre 2 ans avant de se quitter car on aura pas les mêmes projets
C'est compréhensible
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
C'est compréhensible
Oui c’est pour ça que c’est un dilemme pour moi

Mais je reste un homme qui veut sa liberté

Mais elle est clairement exceptionnel
il y a 4 heures
Ayaaa je suis fidèle perso

On a les mêmes valeurs honnêtement donc bon
Au delà du sujet de la fidélité du sous-estime grandement la difficulté d'une relation à distance.
:risibo:
il y a 4 heures
Au delà du sujet de la fidélité du sous-estime grandement la difficulté d'une relation à distance.
Oui je sais que c’est impossible

Pourquoi pas se retrouver 1 an après quand je serai diplômé

Je pense que c’est la bonne idée
il y a 4 heures
Oui c’est pour ça que c’est un dilemme pour moi

Mais je reste un homme qui veut sa liberté

Mais elle est clairement exceptionnel
Il y a pas 36 solutions et elle a raison, vous pouvez pas avoir 2 projets de vie radicalement différents et penser que vous pouvez continuer oklm.

Si tu veut maitriser ta vie et elle aussi il faut que vous discutiez et fassiez un projet en commun, là le problème c'est que chacun veut faire son projet sans tenir compte de l'autre et que les 2 projets vont dans des directions totalement opposées.
il y a 4 heures
Si elle t'as déjà lâché CASH une possibilité de fin d'union dans le futur, au cinema on appelle ca un spoiler.

Ne va pas faire de grands sacrifices vu qu'elle t'as déjà spoil la fin du film.
il y a 4 heures
Si elle t'as déjà lâché CASH une possibilité de fin d'union dans le futur, au cinema on appelle ca un spoiler.

Faut pas tout voir à l'extrême, elle se voyait partir vivre à l'étranger avec lui et soudainement il lui dit "non j'ai d'autre plans vas y toute seule on se revoit dans 2-3 ans". Sa réaction me semble assez normale.
il y a 4 heures
Il y a pas 36 solutions et elle a raison, vous pouvez pas avoir 2 projets de vie radicalement différents et penser que vous pouvez continuer oklm.

Si tu veut maitriser ta vie et elle aussi il faut que vous discutiez et fassiez un projet en commun, là le problème c'est que chacun veut faire son projet sans tenir compte de l'autre et que les 2 projets vont dans des directions totalement opposées.
Oui faut que j’en discute avec elle, c’est la vie c’est comme ça
il y a 4 heures

T’as pas tort khey merci de me redpill
il y a 4 heures
Formation permettant d’obtenir une licence
licence ou bac ça reste de la merde clé
:lunettesrisi:
il y a 4 heures
Faut pas tout voir à l'extrême, elle se voyait partir vivre à l'étranger avec lui et soudainement il lui dit "non j'ai d'autre plans vas y toute seule on se revoit dans 2-3 ans". Sa réaction me semble assez normale.
Vous avez tous les deux raisons ça me rend loco
:Debilux:
il y a 4 heures
licence ou bac ça reste de la merde clé
:lunettesrisi:
Je sais bien mais tu veux que je fasse quoi
:Gaulitas:
il y a 4 heures
Dans le cas de l'OP c'est 3 ans de formation, le départ est prévu dans 2 ans, donc c'est maximum une seule année de relation a distance, ca va c'est pas la mort. Si elle t'annonce CASH une fin de partie pour ca, c'est qu'elle est prête a ZÉRO sacrifice et ZÉRO concession pour toi.

C'est un énorme spoiler.
il y a 4 heures
Vous avez tous les deux raisons ça me rend loco
:Debilux:
De toutes façons il y a que 2 solutions:
- t'écoutes les incels du fofo et tu la dégages parce que toutes les femmes sont forcements mauvaises
- vous vous parlez entre adulte et essayez de trouver un projet qui vous convient à tout les deux

il y a 4 heures
Dans le cas de l'OP c'est 3 ans de formation, le départ est prévu dans 2 ans, donc c'est maximum une seule année de relation a distance, ca va c'est pas la mort. Si elle t'annonce CASH une fin de partie pour ca, c'est qu'elle est prête a ZÉRO sacrifice et ZÉRO concession pour toi.

C'est un énorme spoiler.
C’est ce que je lui ai dit
il y a 4 heures
De toutes façons il y a que 2 solutions:
- t'écoutes les incels du fofo et tu la dégages parce que toutes les femmes sont forcements mauvaises
- vous vous parlez entre adulte et essayez de trouver un projet qui vous convient à tout les deux

Oui voilà, à vrai dire je ne suis pas très avancé dans la situation
il y a 4 heures
J’aimerais débuter une formation en septembre, elle dure 3 ans
c’est en cours du soir + stage

Le problème c’est que d’ici deux ans, sa famille et elle vont déménager dans un autre pays très loin

À la base je lui ai dit que je venais

Mais je veux faire la formation qui me permettra de pas avoir un simple bac de merde

Elle m’a dit si c’est comme ça autant arrêter maintenant plutôt que d’attendre 2 ans avant de se quitter car on aura pas les mêmes projets
Si elle choisit sa famille plutôt que toi, autant ne pas perdre de temps avec elle.

Si tu la suis à l'étranger, parce qu'elle suit sa famille, meilleur moyen de finir cuck.

De toute façon, si elle parle d'arrêter, c'est que c'est déjà mort.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures

C'est un énorme spoiler.
C'est pas que la formation, c'est tout le projet de vie qui est remis en cause donc oui c'est normal de considérer potentiellement une rupture. D'ailleurs elle l'a pas jeté à la rue, elle lui a mis un warning, donc ils peuvent parfaitement en discuter entre adultes et trouver une solution.
il y a 4 heures