Non vraiment elle est cool . Une demie anglaise comme toi .
L'année derniere ca a un peu mis une légère tension entre eux et je comprend
Mon frère venait de se retrouver au chômage et imagine rentrer chez toi apres une longue journee de travail épuisante et voir 2 chômeurs sur ton canap
La mon frere taff donc ca devrait aller
L'année derniere ca a un peu mis une légère tension entre eux et je comprend
Mon frère venait de se retrouver au chômage et imagine rentrer chez toi apres une longue journee de travail épuisante et voir 2 chômeurs sur ton canap
La mon frere taff donc ca devrait aller
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chômeur brothers
il y a 3 heures
Tu viens de me faire rire. Il n'aime pas ca il pense que je me moque de lui sans arret. Il sait que c'est faux mais il a du mal
Cest sa sensibilité mais je ne connaissais pas cette partie la de lui. Dans la rue aussi il pense parfois que des random l'injure ou se moque de lui
Cest sa sensibilité mais je ne connaissais pas cette partie la de lui. Dans la rue aussi il pense parfois que des random l'injure ou se moque de lui
Quel fils de pute
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Et lui il fait quoi de plus ?
Bah pas grand chose mais il est parisien . Faire 1h de métro pour prendre un café hors de prix en terrasse c'est une activite en soit
il y a 3 heures
Quel fils de pute
Non quand meme pas.
il y a 3 heures
Bah pas grand chose mais il est parisien . Faire 1h de métro pour prendre un café hors de prix en terrasse c'est une activite en soit
Oui c’est vraiment des connards
il y a 3 heures
Non quand meme pas.
Mes mots ont dépassé ma pensé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Oui c’est vraiment des connards
Jaime vraiment pas leur culture. Celle du uber eats et bitcher contre les gens en terrasse
il y a 3 heures
Jaime vraiment pas leur culture. Celle du uber eats et bitcher contre les gens en terrasse
il y a 3 heures
Culture du doner et du Berghain
Culture de l'art moderne a ciel ouvert des squat et de la tranquillité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJaime vraiment pas leur culture. Celle du uber eats et bitcher contre les gens en terrasse
Ouai en plus pour boire des trucs de merde archi cher
Apres quand ils viennent au bar en province ils sont en mode “waou les gens te parlent alors qu’ils te connaissent pas”
PETASSE
Apres quand ils viennent au bar en province ils sont en mode “waou les gens te parlent alors qu’ils te connaissent pas”
PETASSE
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ouai en plus pour boire des trucs de merde archi cher
PETASSE
PETASSE
Alors que c'est faux le bar de provinciale ils sont entre habitué et regarde bizzarement les étrangers
il y a 3 heures
Apres les allemands sont plutot fermé . A Berlin cest plutot avec les étrangers que tu fais des rencontres
Mais bon ca me va aussi
Mais bon ca me va aussi
il y a 3 heures
Apres les allemands sont plutot fermé . A Berlin cest plutot avec les étrangers que tu fais des rencontres
Mais bon ca me va aussi
Mais bon ca me va aussi
il y a 3 heures
FREE HOUSING FOR ALL
BOUJOU LES PUNK NE SONT PAS MORT
il y a 3 heures
C'est un truc de grande ville j'ai l'impression
Je trouve les parisiens moins réservé. Mais le fait detre francais biaise mon avis
il y a 3 heures
FREE HOUSING FOR ALL
il y a 3 heures
Je trouve les parisiens moins réservé. Mais le fait detre francais biaise mon avis
il y a 3 heures
224
Sur ce sujet0