InscriptionConnexion
Et tu sais que moi si j'invite quelqu'un j'ai envie de me promener avec de faire des trucs ça me motive a sortir de pas être seul
:pikacute:
Bah promène toi
:brice_delormeau:
Image
il y a 2 heures
Bah moi ca me va. Mais lui ce quil aime faire cest s'asseoir dans une terrasse bruyante et boire un café ou des cocktail... tres parisien . Je deteste ca
Je ne comprend pas le concept

Cest pour ca que j'aime plus tout une ville comme berlin . Moins dense que paris et tu peux marcher en buvant ta 8.6
C'est moche Berlin
Image
il y a 2 heures
Bah moi ca me va. Mais lui ce quil aime faire cest s'asseoir dans une terrasse bruyante et boire un café ou des cocktail... tres parisien . Je deteste ca
Je ne comprend pas le concept

Cest pour ca que j'aime plus tout une ville comme berlin . Moins dense que paris et tu peux marcher en buvant ta 8.6
Perso je peux me passer aussi d'allee en terrasse de café même si ça ne me dérange pas foncièrement

Tu vas chez ton frère du coup ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Mais tu le suce combien de fois par jour ?
:risilapin:
il y a 2 heures
Bah promène toi
Oui je vais faire une nouvelle promenade bientôt je pense
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Le problème ? Je suis la

La salle de bain (les chiottes particulièrement) et la cuisine sont plus propre qu'avant. Je lui fais ses courses et je vais meme chercher ses colis sans demander l'argent en retour.

Je ne parle pas je suis discret je met pas de musique ... mais je suis la

Et dans un 30m² on voit que je suis la

Mais bordel pourquoi m'invitez si tu ne peux pas supporter la presence de quelqu'un
:facepalm:
Galère clé, chez l'autre personne ça sera ok au moins ?
il y a 2 heures
ou dans le 16, Auteuil ?
:gros_golem:
il y a 2 heures
ou dans le 16, Auteuil ?
L'église d'Auteuil
:Peepo_pluie:
Image
il y a 2 heures
Le problème ? Je suis la

La salle de bain (les chiottes particulièrement) et la cuisine sont plus propre qu'avant. Je lui fais ses courses et je vais meme chercher ses colis sans demander l'argent en retour.

Mais bordel pourquoi m'invitez si tu ne peux pas supporter la presence de quelqu'un
Moi j'aime bien avoir des gens chez moi
:igo3:

Bon pas plus de 2 personnes à la fois car je supporte pas
:igo3:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
C'est moche Berlin
il y a 2 heures
ou dans le 16, Auteuil ?
il y a 2 heures
Tu viens de me faire rire. Il n'aime pas ca il pense que je me moque de lui sans arret. Il sait que c'est faux mais il a du mal

Cest sa sensibilité mais je ne connaissais pas cette partie la de lui. Dans la rue aussi il pense parfois que des random l'injure ou se moque de lui
Il est bizarre, demande lui le témoignage des clés du forum qui peuvent assurer ta défense en lui confirmant que tu ne te moques jamais de personne
il y a 2 heures
Galère clé, chez l'autre personne ça sera ok au moins ?
Oui c'est chez mon frere. Apres il ne peux pas me prendre tout le mois

Et a vrai dire je n'aime pas etre chez mon ami . Il a ses mimiques que je n'aime pas et il fume du soir au matin dans l'appart . Ca plus dautre chose.

Mais bon je sais que gratter le canapé de mon frere ca peut lui causer des problèmes avec sa meuf , que j'apprécie tout de meme . Donc quand il ma proposé spontanément de venir chez lui ...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Le problème ? Je suis la

Mmmmm c’est bizarre, il t’a fait un reproche quelconque ?

Je peux vraiment pas comprendre les gens comme ça, perso je suis à l’extrême opposé dans le sens ou j’attends jamais rien des gens donc si mon pote est heureux à rien foutre chez moi c’est grave ok
:jungchok:

Pendant un temps un pote dormais chez moi car chomage, un jour il m’a annoncé qu’il avait trouvé un emploi et j’ai un peu pleuré car j’aimais bien rien foutre avec lui

Apres 30m2 c’est pas enorme, sur plus d’une semaine ça peut taper sur le système en été avec la chaleur etc
il y a 2 heures
Oui c'est chez mon frere. Apres il ne peux pas me prendre tout le mois

Et a vrai dire je n'aime pas etre chez mon ami . Il a ses mimiques que je n'aime pas et il fume du soir au matin dans l'appart . Ca plus dautre chose.

Mais bon je sais que gratter le canapé de mon frere ca peut lui causer des problèmes avec sa meuf , que j'apprécie tout de meme . Donc quand il ma proposé spontanément de venir chez lui ...
:Mouais_Jesus:
Ahi la phrase sur la meuf de ton frère
:ChatSnob:

Quel Chad ce bon resumax
il y a 2 heures
Cest toi qui est moche
Oui aussi mais Paris c'est beau
Image
il y a 2 heures
Ahi la phrase sur la meuf de ton frère
:ChatSnob:

Quel Chad ce bon resumax
Non vraiment elle est cool . Une demie anglaise comme toi .
L'année derniere ca a un peu mis une légère tension entre eux et je comprend

Mon frère venait de se retrouver au chômage et imagine rentrer chez toi apres une longue journee de travail épuisante et voir 2 chômeurs sur ton canap

La mon frere taff donc ca devrait aller
il y a 2 heures
Mmmmm c’est bizarre, il t’a fait un reproche quelconque ?

Je peux vraiment pas comprendre les gens comme ça, perso je suis à l’extrême opposé dans le sens ou j’attends jamais rien des gens donc si mon pote est heureux à rien foutre chez moi c’est grave ok

Pendant un temps un pote dormais chez moi car chomage, un jour il m’a annoncé qu’il avait trouvé un emploi et j’ai un peu pleuré car j’aimais bien rien foutre avec lui

Apres 30m2 c’est pas enorme, sur plus d’une semaine ça peut taper sur le système en été avec la chaleur etc
Bah il me reproche de ne rien faire
il y a 2 heures
La question c'est pourquoi t'as accepté d'y aller la serpillère
:WTF_lunettes_:
Tu connais le prix des logements a paris ?

Si tes obligé de rester un mois la bas tu ne crache pas sur un hébergement gratos surtout si tu es au RSA
il y a 2 heures
Bah il me reproche de ne rien faire
Et lui il fait quoi de plus ?
:jungnani:
il y a 2 heures