InscriptionConnexion
Il voudra pas je pense
:chuu_mcdo:
Pourquoi pas
:Lunettesrisitas:
Image
il y a 3 heures
Tu n'as qu'à le casser et récupérer la maison
:Brice_smile:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 3 heures
En vrai cest un peu crevard mais la je suis resté juste pour quil me donne les clefs de son appart avant quil parte en vacances .
Donc je suis content quil me demande d'aller chez mon frere cette semaine avant de revenir quand il sera a l'étranger.
:brice_delormeau:

Mais bon la raison bordel... les parisiens nom de dieu
C'est bon déménage chez le L
Image
il y a 3 heures
En vrai cest un peu crevard mais la je suis resté juste pour quil me donne les clefs de son appart avant quil parte en vacances .
Donc je suis content quil me demande d'aller chez mon frere cette semaine avant de revenir quand il sera a l'étranger.

Mais bon la raison bordel... les parisiens nom de dieu
Je t'aurais volontiers hébergé
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
Bah je sors dehors sans rien faire juste pour quil soit solo (il est en tele travail ) mais meme comme ca cest pas assez et bon je ne vais pas marcher dans tout paris sans but pour lui faire plaisir
vas là

www.google.com https://www.google.com/ma[...]yNl8wIJvbDyoASAJQAQ%3D%3D

et fais comme ça

do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Pourquoi pas
:Lunettesrisitas:
Il a jamais passé plus de 24 h avec moi et je pense qu'il préfère ne pas tester l'expérience pourquoi tu mets les pieds dans l'plat comme ça ahi
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Il a jamais passé plus de 24 h avec moi et je pense qu'il préfère ne pas tester l'expérience pourquoi tu mets les pieds dans l'plat comme ça ahi
:rondoudou:
L'expérience on dirait que tu parles d'un truc chelou
Image
il y a 3 heures-PEMT
Fallait le dire plutôt il voulait te BZ mais il à compris qu'il y à pas moyen alors tu dois dégager
Ha non ca cest deja fait depuis longtemps

On sest rencontré en soiree il y a 3 ans. Il voulait me sucer jai décliné la proposition et on est devenu pote. Cest un bon pote de soiree mais faut pas quon vive ensemble meme pour quelques jours
A noel dernier cetait pareil mais il me trouvait plus productif donc ca aller (ce qui est faux)
il y a 3 heures-PEMT
L'expérience on dirait que tu parles d'un truc chelou
Bah ça n'a rien de chelou tu sais bien que passer du temps avec quelqu'un peut y avoir quelques frictions
:uwu:
il y a 2 heures
Bah ça n'a rien de chelou tu sais bien que passer du temps avec quelqu'un peut y avoir quelques frictions
:uwu:
Faut juste le laisser rien faire et pas trop lui parler apparemment
Image
il y a 2 heures
Faut juste le laisser rien faire et pas trop lui parler apparemment
Et tu sais que moi si j'invite quelqu'un j'ai envie de me promener avec de faire des trucs ça me motive a sortir de pas être seul
:pikacute:
il y a 2 heures
Ha non ca cest deja fait depuis longtemps

On sest rencontré en soiree il y a 3 ans. Il voulait me sucer jai décliné la proposition et on est devenu pote. Cest un bon pote de soiree mais faut pas quon vive ensemble meme pour quelques jours
A noel dernier cetait pareil mais il me trouvait plus productif donc ca aller (ce qui est faux)
C'est ce que je dis il veut te BZ
il y a 2 heures
Et tu sais que moi si j'invite quelqu'un j'ai envie de me promener avec de faire des trucs ça me motive a sortir de pas être seul
Le tenir par la main et lui faire des câlins au bord du lac
:tzuyucute:
il y a 2 heures
Le tenir par la main et lui faire des câlins au bord du lac
Euh non je ne suis pas comme ça c'est pas être tactile qui va m'aider à avoir des amis
:pikachu6:
il y a 2 heures
Euh non je ne suis pas comme ça c'est pas être tactile qui va m'aider à avoir des amis
:pikachu6:
Lui faire plein de bisoussss
il y a 2 heures
Bah moi ca me va. Mais lui ce quil aime faire cest s'asseoir dans une terrasse bruyante et boire un café ou des cocktail... tres parisien . Je deteste ca
Je ne comprend pas le concept

Cest pour ca que j'aime plus tout une ville comme berlin . Moins dense que paris et tu peux marcher en buvant ta 8.6
il y a 2 heures
Le problème ? Je suis la

La salle de bain (les chiottes particulièrement) et la cuisine sont plus propre qu'avant. Je lui fais ses courses et je vais meme chercher ses colis sans demander l'argent en retour.

Je ne parle pas je suis discret je met pas de musique ... mais je suis la

Et dans un 30m² on voit que je suis la

Mais bordel pourquoi m'invitez si tu ne peux pas supporter la presence de quelqu'un
:facepalm:
La question c'est pourquoi t'as accepté d'y aller la serpillère
:WTF_lunettes_:
il y a 2 heures
Le problème ? Je suis la

La salle de bain (les chiottes particulièrement) et la cuisine sont plus propre qu'avant. Je lui fais ses courses et je vais meme chercher ses colis sans demander l'argent en retour.

Je ne parle pas je suis discret je met pas de musique ... mais je suis la

Et dans un 30m² on voit que je suis la

Mais bordel pourquoi m'invitez si tu ne peux pas supporter la presence de quelqu'un
:facepalm:
bah tu pars, c'est chez lui il veux être seul, t'es con ou quoi ?
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Ca fait meme pas une semaine
Ah oui chaud.

J'ai hébergé un ami ~ 1 ans mais c'était un T3 aussi , à 3 on était pile poil niveau espace
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 heures