InscriptionConnexion
M’emmerde pas
:Misere_punk_a_chien:
J'emmerde les Allemands
:Vegeta_UltraEgo3:
Image
il y a 3 heures
Je trouve pas que les Parisiens sont ouverts
:brice_delormeau:
J'ai pas dit qu'ils l'étaient. J'ai dis <<moins réservé que les Berlinois>>
il y a 3 heures
J'ai pas dit qu'ils l'étaient. J'ai dis <<moins réservé que les Berlinois>>
Est ce qu'ils sont vraiment réservé ou c'est juste qu'ils veulent pas parler aux français
Image
il y a 3 heures
Est ce qu'ils sont vraiment réservé ou c'est juste qu'ils veulent pas parler aux français
C'est la meme chose pour mes potes latino

Les Berlinois sont plutot discret et globalement la mentalité germanique est ainsi.
Ils sont tres prude voir introverti au quotidien. Par contre il se lâche en privé
il y a 3 heures
Zou
Zou
4h
30 m²
:ahi:
Dans le même lit
:CHAT_PEUR_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Le problème ? Je suis la

La salle de bain (les chiottes particulièrement) et la cuisine sont plus propre qu'avant. Je lui fais ses courses et je vais meme chercher ses colis sans demander l'argent en retour.

Je ne parle pas je suis discret je met pas de musique ... mais je suis la

Et dans un 30m² on voit que je suis la

Mais bordel pourquoi m'invitez si tu ne peux pas supporter la presence de quelqu'un
:facepalm:
J'ai connu ça
:Jesus_rire_:

Et ça équivaut a si tu passes même 15 jours ou un mois avec des gens

J'ai remarqué que la plupart des gens s'apprécient car ils se voient a petite dose.

C'est atroce mais je vois tout a fait le genre de situation.
Même quand je bossais dans une boîte avec logement. Un mec qui avait déjà effectué un CDD m'a sorti :
- tu sais avec le coloc même si yavait rien on se détestait a force de se voir tout le temps

:mdrjoint:

Les gens sont d'énormes golems
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Dans le même lit
Encore toi.
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Je trouve pas que les Parisiens sont ouverts
Sous terre ils le sont
:charaignee_2:
il y a 2 heures
Encore toi.
Et oui
il y a 2 heures
J'ai compris que si tu vas chez des gens ou t'es avec des amis en gros faut jamais être là et faire ta life avec d'autres gens en gros
:Trapine:

C'est paradoxal mais c'est comme ça

Avec la promiscuité le respect et la considération se perdent.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
J'ai connu ça

Et ça équivaut a si tu passes même 15 jours ou un mois avec des gens

J'ai remarqué que la plupart des gens s'apprécient car ils se voient a petite dose.

C'est atroce mais je vois tout a fait le genre de situation.
Même quand je bossais dans une boîte avec logement. Un mec qui avait déjà effectué un CDD m'a sorti :
- tu sais avec le coloc même si yavait rien on se détestait a force de se voir tout le temps

Les gens sont d'énormes golems
Ouai même quand tu fais l'effort de te faire le plus discret possible. Je laisse rien traîner. Pas de bruit rien... meme comme ca
il y a 2 heures
C'est la merde d'héberger des potes, je l'ai fait une fois mais le pote en question faisait rien pour s'en sortir, au bout de 3 mois je l'ai mis dehors, ça m'a fait chier mais je pouvais pas me laisser envahir.
il y a 2 heures
Sous terre ils le sont
:charaignee_2:
Ça fait peur
:Chat_bof:
Image
il y a 2 heures
Ça fait peur
:Chat_bof:
Nonche
:Chatnon:
il y a 2 heures
C'est la merde d'héberger des potes, je l'ai fait une fois mais le pote en question faisait rien pour s'en sortir, au bout de 3 mois je l'ai mis dehors, ça m'a fait chier mais je pouvais pas me laisser envahir.
T'as foutu dehors resumax pas cool
:Vegeta_UltraEgo3:
Image
il y a 2 heures
Ouai même quand tu fais l'effort de te faire le plus discret possible. Je laisse rien traîner. Pas de bruit rien... meme comme ca
Je sais

Ça montre une fois de plus que les vrais amis c'est ultra rare.
Moi j'en ai RAF de voir un pote sur le canap , si on est proche et qu'on s'entends
Mais bon les gens font tout par intérêt de nos jours
:Ronaldo_paille:
il y a 2 heures
Je t'héberge si tu veux, a la campagne, si tu veux pour le sexe je te réserve une poule, si t'as un sexe moins large qu'un oeuf c'est ok
il y a 2 heures
3 mois aussi cest énorme

La cest juste tempo . Je viens pour un entretien et je suis obligé de rester pour avoir la reponse... meme si je pense que je vais faire autre chose... je réfléchis

Et cetait convenu que j'aille autre part . Mais bon il a tenu 4 jours avant de me demander de partir
il y a 2 heures
Je sais

Ça montre une fois de plus que les vrais amis c'est ultra rare.
Moi j'en ai RAF de voir un pote sur le canap , si on est proche et qu'on s'entends
Mais bon les gens font tout par intérêt de nos jours
:Ronaldo_paille:
Pareil, tant qu'il recharge la bière qu'il picole il peut rester
:golem_calvitie:
il y a 2 heures
3 mois aussi cest énorme

La cest juste tempo . Je viens pour un entretien et je suis obligé de rester pour avoir la reponse... meme si je pense que je vais faire autre chose... je réfléchis

Et cetait convenu que j'aille autre part . Mais bon il a tenu 4 jours avant de me demander de partir
T'es insupportable ? Il est solitaire ?

4 jours c'est vraiment pas grand chose, franchement
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures