Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve pas que les Parisiens sont ouverts
J'ai pas dit qu'ils l'étaient. J'ai dis <<moins réservé que les Berlinois>>
il y a 3 heures
J'ai pas dit qu'ils l'étaient. J'ai dis <<moins réservé que les Berlinois>>
il y a 3 heures
Est ce qu'ils sont vraiment réservé ou c'est juste qu'ils veulent pas parler aux français
C'est la meme chose pour mes potes latino
Les Berlinois sont plutot discret et globalement la mentalité germanique est ainsi.
Ils sont tres prude voir introverti au quotidien. Par contre il se lâche en privé
Les Berlinois sont plutot discret et globalement la mentalité germanique est ainsi.
Ils sont tres prude voir introverti au quotidien. Par contre il se lâche en privé
il y a 3 heures
Le problème ? Je suis la
La salle de bain (les chiottes particulièrement) et la cuisine sont plus propre qu'avant. Je lui fais ses courses et je vais meme chercher ses colis sans demander l'argent en retour.
Je ne parle pas je suis discret je met pas de musique ... mais je suis la
Et dans un 30m² on voit que je suis la
Mais bordel pourquoi m'invitez si tu ne peux pas supporter la presence de quelqu'un
La salle de bain (les chiottes particulièrement) et la cuisine sont plus propre qu'avant. Je lui fais ses courses et je vais meme chercher ses colis sans demander l'argent en retour.
Je ne parle pas je suis discret je met pas de musique ... mais je suis la
Et dans un 30m² on voit que je suis la
Mais bordel pourquoi m'invitez si tu ne peux pas supporter la presence de quelqu'un
J'ai connu ça
Et ça équivaut a si tu passes même 15 jours ou un mois avec des gens
J'ai remarqué que la plupart des gens s'apprécient car ils se voient a petite dose.
C'est atroce mais je vois tout a fait le genre de situation.
Même quand je bossais dans une boîte avec logement. Un mec qui avait déjà effectué un CDD m'a sorti :
- tu sais avec le coloc même si yavait rien on se détestait a force de se voir tout le temps
Les gens sont d'énormes golems
J'ai remarqué que la plupart des gens s'apprécient car ils se voient a petite dose.
Même quand je bossais dans une boîte avec logement. Un mec qui avait déjà effectué un CDD m'a sorti :
- tu sais avec le coloc même si yavait rien on se détestait a force de se voir tout le temps
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Je trouve pas que les Parisiens sont ouverts
Sous terre ils le sont
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Encore toi.
Et oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
J'ai compris que si tu vas chez des gens ou t'es avec des amis en gros faut jamais être là et faire ta life avec d'autres gens en gros
C'est paradoxal mais c'est comme ça
Avec la promiscuité le respect et la considération se perdent.
C'est paradoxal mais c'est comme ça
Avec la promiscuité le respect et la considération se perdent.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai connu ça
Ouai même quand tu fais l'effort de te faire le plus discret possible. Je laisse rien traîner. Pas de bruit rien... meme comme ca
il y a 2 heures
C'est la merde d'héberger des potes, je l'ai fait une fois mais le pote en question faisait rien pour s'en sortir, au bout de 3 mois je l'ai mis dehors, ça m'a fait chier mais je pouvais pas me laisser envahir.
il y a 2 heures
C'est la merde d'héberger des potes, je l'ai fait une fois mais le pote en question faisait rien pour s'en sortir, au bout de 3 mois je l'ai mis dehors, ça m'a fait chier mais je pouvais pas me laisser envahir.
il y a 2 heures
Ouai même quand tu fais l'effort de te faire le plus discret possible. Je laisse rien traîner. Pas de bruit rien... meme comme ca
Je sais
Ça montre une fois de plus que les vrais amis c'est ultra rare.
Moi j'en ai RAF de voir un pote sur le canap , si on est proche et qu'on s'entends
Mais bon les gens font tout par intérêt de nos jours
Moi j'en ai RAF de voir un pote sur le canap , si on est proche et qu'on s'entends
il y a 2 heures
Je t'héberge si tu veux, a la campagne, si tu veux pour le sexe je te réserve une poule, si t'as un sexe moins large qu'un oeuf c'est ok
Je veux bien
il y a 2 heures
3 mois aussi cest énorme
La cest juste tempo . Je viens pour un entretien et je suis obligé de rester pour avoir la reponse... meme si je pense que je vais faire autre chose... je réfléchis
Et cetait convenu que j'aille autre part . Mais bon il a tenu 4 jours avant de me demander de partir
La cest juste tempo . Je viens pour un entretien et je suis obligé de rester pour avoir la reponse... meme si je pense que je vais faire autre chose... je réfléchis
Et cetait convenu que j'aille autre part . Mais bon il a tenu 4 jours avant de me demander de partir
il y a 2 heures
Je sais
Pareil, tant qu'il recharge la bière qu'il picole il peut rester
il y a 2 heures
3 mois aussi cest énorme
T'es insupportable ? Il est solitaire ?
4 jours c'est vraiment pas grand chose, franchement
4 jours c'est vraiment pas grand chose, franchement
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0