InscriptionConnexion
T'attends quoi pour l'enculer
il y a 3 heures
Je ne sais pas si ca réglerait le probleme
:brice_delormeau:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
la honte sérieux
:Chatlimite:
🌙
il y a 3 heures
Rien n'est plus destructeur pour une amitié que de vivre ensemble sur une période prolongée, je l'ai constaté plusieurs fois dans ma vie dans mon entourage plus ou moins proche, 2 semaines c'est généralement le temps qu'il faut pour que ça pète
:griffith_sourire:
il y a 3 heures
Bah go, une turlute pour un toit
:PhoqueYou:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Rien n'est plus destructeur pour une amitié que de vivre ensemble sur une période prolongée, je l'ai constaté plusieurs fois dans ma vie dans mon entourage plus ou moins proche, 2 semaines c'est généralement le temps qu'il faut pour que ça pète
:griffith_sourire:
Oui tout a fait

Cest un individualiste . Je le comprend je suis comme lui sous plusieurs aspects
il y a 3 heures
Go accrocher un hamac dans les catacombes
:chat_lunettes:
Héberger tous mes bebous chez moi
GIF

J'dis ça mais j'ai tellement un caractère irritable que je câblerias vite j'pense
GIF

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
En fait son pote veut l'enculer et le chasse pour ne plus être tenté de lui refaire le colon durant son sommeil
:chat_marrant_rond:

Vie du forumeur moyen
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Mao
Mao
3h
En fait son pote veut l'enculer et le chasse pour ne plus être tenté de lui refaire le colon durant son sommeil

Vie du forumeur moyen
Ayaa
:jesusnez:
il y a 3 heures
Mais bon si je vous invite chez moi. Que vous faite votre vie , meme rester sur le canapé a regarder Netflix les mains dans le froc... bah je men tape. Du moment que vous vous tenez bien

Mais le fait que je sois la et que je ne fasse rien ça le tire vers le bas... bah ouai mais il fallait pas m'inviter
il y a 3 heures
Il avait peut être pas signé pour 6 mois
:Chat_non:
L'op invité pour la soirée qui commence à poser sa brosse à dent dans la salle de bain
:ahipince:
Image
il y a 3 heures
Mais bon si je vous invite chez moi. Que vous faite votre vie , meme rester sur le canapé a regarder Netflix les mains dans le froc... bah je men tape. Du moment que vous vous tenez bien

Mais le fait que je sois la et que je ne fasse rien ça le tire vers le bas... bah ouai mais il fallait pas m'inviter
Les gens sont compliqués
:chuu_mcdo:
il y a 3 heures
L'op invité pour la soirée qui commence à poser sa brosse à dent dans la salle de bain
:ahipince:
Ha non non je lui ai dit que je devais rester mini 3 semaines . Vraiment tout dit avant de venir pour ne pas le prendre en traitre

Apres jai dautre pote et de toute maniere je me voyais pas rester chez lui un mois . Jaime pas ses manières parisienne et je ne peux pas etre concentré car il me parle tout le temps pour ne rien dire
il y a 3 heures
Le problème ? Je suis la

La salle de bain (les chiottes particulièrement) et la cuisine sont plus propre qu'avant. Je lui fais ses courses et je vais meme chercher ses colis sans demander l'argent en retour.

Je ne parle pas je suis discret je met pas de musique ... mais je suis la

Et dans un 30m² on voit que je suis la

Mais bordel pourquoi m'invitez si tu ne peux pas supporter la presence de quelqu'un
:facepalm:
Invite des meuf il va changer d'avis
Image
il y a 3 heures
Invite des meuf il va changer d'avis
il y a 3 heures
Les gens sont compliqués
Litaire invite le
Image
il y a 3 heures
Litaire invite le
Il voudra pas je pense
il y a 3 heures
En vrai cest un peu crevard mais la je suis resté juste pour quil me donne les clefs de son appart avant quil parte en vacances .
Donc je suis content quil me demande d'aller chez mon frere cette semaine avant de revenir quand il sera a l'étranger.

Mais bon la raison bordel... les parisiens nom de dieu
il y a 3 heures
Fallait le dire plutôt il voulait te BZ mais il à compris qu'il y à pas moyen alors tu dois dégager
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures