Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu vis au dessus de tes moyens khey d'après ce que tu nous racontes.
Tu dépenses trop d'argent dans des choses superflues. Essaye de revoir ce côté là.
Tout ce qui est superflu, divertissement, etc, tu as fait un point là dessus ?
Je te souhaite bcp de courage, des jours meilleurs viendront.
Tu dépenses trop d'argent dans des choses superflues. Essaye de revoir ce côté là.
Tout ce qui est superflu, divertissement, etc, tu as fait un point là dessus ?
Je te souhaite bcp de courage, des jours meilleurs viendront.
À part la bouffe, les loyers et l'essence j'ai pas fait de folie depuis une éternité
Divertissement à par 3€ d'Apple Music par mois via Spliiit je paye aucune plateforme de streaming, j'ai tout en cracké grâce à Skenoflix
Divertissement à par 3€ d'Apple Music par mois via Spliiit je paye aucune plateforme de streaming, j'ai tout en cracké grâce à Skenoflix
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fait que t'es un gitan qui achètes de l'éco+ et du matos pas compatible n'est pas un argument, le vrai argument c'est surtout de pas avoir les lignes "main d'oeuvre" et la TVA sur la main d'oeuvre sur la facture finale ainsi que de ne pas soutenir des connards débiles hypocrites malhonnêtes
Je mets jamais d'eco+ ou de matos pas compatible de quoi tu parles
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
À part la bouffe, les loyers et l'essence j'ai pas fait de folie depuis une éternité
Et les putes avec woooo y'a des photos
il y a un mois
Je mets jamais d'eco+ ou de matos pas compatible de quoi tu parles
Le filtre à huile pas compatible sur la MT de ta nana
il y a un mois
Volutes
1 mois
Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)
2146€ de dettes / dépense
Total de mes comptes : -12,45€
Dommage que j'habite plus au 7ème étage, mes problèmes auraient vite été résolu
il y a un mois
Non mais faut arrêter je suis pas un CLOCHARD je vais quand même pas économiser 150 euros alors que mon compte est vide quand on peut juste filer 200 balles à un mec pour faire un truc qui prend même pas la demi heure
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
C'est marrant moi j'arrive à faire mes vidange pour 30-50 balles et pas 200
Y'a tout ce qu'il te faut en supermarché ou centre auto
Le filtre à essence coûte 8 euros sur Amazon
L'huile y'a en supermarché
Le filtre habitacle t'es pas obligé de le changer mais au pire c'est 10 euros
Et y'a pas 50 filtres y'en a 1 à changer, max 2.
C'est complètement con d'avoir des problème de fric et de pas vouloir faire un truc qui fait bien économiser, est giga simple et prend même pas longtemps.
Y'a tout ce qu'il te faut en supermarché ou centre auto
Le filtre à essence coûte 8 euros sur Amazon
L'huile y'a en supermarché
Le filtre habitacle t'es pas obligé de le changer mais au pire c'est 10 euros
Et y'a pas 50 filtres y'en a 1 à changer, max 2.
C'est complètement con d'avoir des problème de fric et de pas vouloir faire un truc qui fait bien économiser, est giga simple et prend même pas longtemps.
Grâce à ces super conseils j'aurais non plus 2146€ de dettes mais 2086€ + des fringues bons pour la poubelle et une Clio qui fait un bruit de tracteur car y'a un truc que j'aurais mal fait
Merci je suis tiré d'affaire
Merci je suis tiré d'affaire
il y a un mois
ca les plaquette de freins ta interet a avoir du matériel genre bouloneuse a percution sinon ta des boullons qui veulent pas sortir des fois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe filtre à huile pas compatible sur la MT de ta nana
J'ai volontairement pris une autre référence mais il est parfaitement compatible et à les bonne spec, si c'est pas compatible ça se monte pas en fait
il y a un mois
Philippe2027
1 mois
Franchement c'est que dalle 2k de dettes, y'a bien bien pire
J'espère qu'il ne boit pas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Moi : 3000 problèmes de fric
Ce que les jean-voiture voient : VIDANGE, VIDANGE, VIDANGE, VIDANGE, VIDANGE, VIDANGE
Ce que les jean-voiture voient : VIDANGE, VIDANGE, VIDANGE, VIDANGE, VIDANGE, VIDANGE
il y a un mois
J'ai volontairement pris une autre référence mais il est parfaitement compatible et à les bonne spec, si c'est pas compatible ça se monte pas en fait
Oui oui, post avant cancer du carter de la MT
il y a un mois
Sur mon ancienne Golf 3, c'était giga simple.
Pour soulever la voiture, avec mon père on a fait un système de rampe avec parpaing et planches.
Pour soulever la voiture, avec mon père on a fait un système de rampe avec parpaing et planches.
T'as pas bossé sur les véhicules récent, en diesel c'est devenu chiant... Bref. Chacun son métier... Je comprends parfaitement que tout le monde ne veuille pas faire sa vidange soi-même. Mention spéciale à Renault pour sa Kangoo 2 où changer le filtre à air de l'habitacle implique de démonter la moitié du tableau de bord, un délice.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
SwampDrainer
1 mois
Ouvre un OnlyFans
Avec des fake minette IA.
Beaucoup de bommer vont tomber dans le piège
Beaucoup de bommer vont tomber dans le piège
il y a un mois
Volutes
1 mois
Oui
ha le reste on peux pas t'aider, faut trouver un job
ha le reste on peux pas t'aider, faut trouver un job
il y a un mois
Volutes
1 mois
Retourne chez tes vieux. Mets du fric de côté, usine ou autre. Fais un PVT en Australie. Marie-toi avec une australienne. Fin de l'histoire.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Tu as toujours des contrats et des clients potentiels ?
L'URSAFF, c'est vraiment du viol.
Quel enfer communiste ce pays.
L'URSAFF, c'est vraiment du viol.
Quel enfer communiste ce pays.
il y a un mois
Volutes
1 mois
Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)
2146€ de dettes / dépense
Total de mes comptes : -12,45€
Dommage que j'habite plus au 7ème étage, mes problèmes auraient vite été résolu
il y a un mois
208
Sur ce sujet0