Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur mon ancienne Golf 3, c'était giga simple.
Pour soulever la voiture, avec mon père on a fait un système de rampe avec parpaing et planches.
Pour soulever la voiture, avec mon père on a fait un système de rampe avec parpaing et planches.
Quand j'étais étudiant je mettais 2 roues sur le trottoirs et ça allait très bien.
Mais y'a des gens leur passion c'est de gaspiller du fric et de se convaincre que tout est trop compliqué pour eux
Tu sais utiliser un smartphone mais tu sais pas faire dans l'ordre les 5 trucs à faire pour faire une idange alors quen'importe quel cassos low QI sait le faire
Insupportable
Mais y'a des gens leur passion c'est de gaspiller du fric et de se convaincre que tout est trop compliqué pour eux
Tu sais utiliser un smartphone mais tu sais pas faire dans l'ordre les 5 trucs à faire pour faire une idange alors quen'importe quel cassos low QI sait le faire
Insupportable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
3h
Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)
2146€ de dettes / dépense
Total de mes comptes : -12,45€
Dommage que j'habite plus au 7ème étage, mes problèmes auraient vite été résolu
Faut changer la courroie du clio monsieur
il y a 2 heures
C'est marrant moi j'arrive à faire mes vidange pour 30-50 balles et pas 200
Y'a tout ce qu'il te faut en supermarché ou centre auto
Le filtre à essence coûte 8 euros sur Amazon
L'huile y'a en supermarché
Le filtre habitacle t'es pas obligé de le changer mais au pire c'est 10 euros
Et y'a pas 50 filtres y'en a 1 à changer, max 2.
C'est complètement con d'avoir des problème de fric et de pas vouloir faire un truc qui fait bien économiser, est giga simple et prend même pas longtemps.
C'est complètement con d'avoir des problème de fric et de pas vouloir faire un truc qui fait bien économiser, est giga simple et prend même pas longtemps.
Le fait que t'es un gitan qui achètes de l'éco+ et du matos pas compatible n'est pas un argument, le vrai argument c'est surtout de pas avoir les lignes "main d'oeuvre" et la TVA sur la main d'oeuvre sur la facture finale ainsi que de ne pas soutenir des connards débiles hypocrites malhonnêtes
il y a 2 heures
En plus tu fais ça avec un pote, tu passes un bon moment avec un pack de binouzes à 5,99€
il y a 2 heures
Tu vis au dessus de tes moyens khey d'après ce que tu nous racontes.
Tu dépenses trop d'argent dans des choses superflues. Essaye de revoir ce côté là.
Tout ce qui est superflu, divertissement, etc, tu as fait un point là dessus ?
Je te souhaite bcp de courage, des jours meilleurs viendront.
Tu dépenses trop d'argent dans des choses superflues. Essaye de revoir ce côté là.
Tout ce qui est superflu, divertissement, etc, tu as fait un point là dessus ?
Je te souhaite bcp de courage, des jours meilleurs viendront.
À part la bouffe, les loyers et l'essence j'ai pas fait de folie depuis une éternité
Divertissement à par 3€ d'Apple Music par mois via Spliiit je paye aucune plateforme de streaming, j'ai tout en cracké grâce à Skenoflix
Divertissement à par 3€ d'Apple Music par mois via Spliiit je paye aucune plateforme de streaming, j'ai tout en cracké grâce à Skenoflix
il y a 2 heures
Faut changer la courroie du clio monsieur
Il faut changer les plaquettes de frein moteur aussi, elles sont trop usées
il y a 2 heures
Quand j'étais étudiant je mettais 2 roues sur le trottoirs et ça allait très bien.
Insupportable
Insupportable
Je confirme, j'ai 85 de Qi et même moi je sais le faire
il y a 2 heures
Le fait que t'es un gitan qui achètes de l'éco+ et du matos pas compatible n'est pas un argument, le vrai argument c'est surtout de pas avoir les lignes "main d'oeuvre" et la TVA sur la main d'oeuvre sur la facture finale ainsi que de ne pas soutenir des connards débiles hypocrites malhonnêtes
Je mets jamais d'eco+ ou de matos pas compatible de quoi tu parles
il y a 2 heures
À part la bouffe, les loyers et l'essence j'ai pas fait de folie depuis une éternité
Et les putes avec woooo y'a des photos
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mets jamais d'eco+ ou de matos pas compatible de quoi tu parles
Le filtre à huile pas compatible sur la MT de ta nana
il y a 2 heures
Volutes
3h
Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)
2146€ de dettes / dépense
Total de mes comptes : -12,45€
Dommage que j'habite plus au 7ème étage, mes problèmes auraient vite été résolu
il y a 2 heures
Je confirme, j'ai 85 de Qi et même moi je sais le faire
Non mais faut arrêter je suis pas un CLOCHARD je vais quand même pas économiser 150 euros alors que mon compte est vide quand on peut juste filer 200 balles à un mec pour faire un truc qui prend même pas la demi heure
il y a 2 heures
Grâce à ces super conseils j'aurais non plus 2146€ de dettes mais 2086€ + des fringues bons pour la poubelle et une Clio qui fait un bruit de tracteur car y'a un truc que j'aurais mal fait
Merci je suis tiré d'affaire
Merci je suis tiré d'affaire
il y a 2 heures
Il faut changer les plaquettes de frein moteur aussi, elles sont trop usées
ca les plaquette de freins ta interet a avoir du matériel genre bouloneuse a percution sinon ta des boullons qui veulent pas sortir des fois
il y a 2 heures
Le filtre à huile pas compatible sur la MT de ta nana
J'ai volontairement pris une autre référence mais il est parfaitement compatible et à les bonne spec, si c'est pas compatible ça se monte pas en fait
il y a 2 heures
ca les plaquette de freins ta interet a avoir du matériel genre bouloneuse a percution sinon ta des boullons qui veulent pas sortir des fois
Ouais c'est chaud
heureusement que j'avais un bidon d'huile de coude qui restait, ça m'a aidé
il y a 2 heures
Franchement c'est que dalle 2k de dettes, y'a bien bien pire
J'espère qu'il ne boit pas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet2