InscriptionConnexion
Meme IRL... te forcer a rire a des blagues pas drole. Limiter le nombre de ref trop sophistiqué pour elles. Faire semblant de s'intéresser a leur vie et projet de merde... putain je les hais ces grosses putes. Je crois que je vais me couper la bite ca réglera le soucis
:brice_delormeau:
il y a 4 heures
Meme IRL... te forcer a rire a des blagues pas drole. Limiter le nombre de ref trop sophistiqué pour elles. Faire semblant de s'intéresser a leur vie et projet de merde... putain je les hais ces grosses putes. Je crois que je vais me couper la bite ca réglera le soucis
Touché
:Brice_bizarre:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Moi c’est l’inverse, les femmes rigolent à mes blagues pas drôles
il y a 4 heures
Niveau 12
il y a 4 heures
Niveau 12
Toujours plus que la plupart des femmes avec qui je parle sur tinder ou hinge
il y a 4 heures
Toujours plus que la plupart des femmes avec qui je parle sur tinder ou hinge
Niveau 12
il y a 4 heures
Tout ça pour pouvoir peut être, hypothétiquement, et toujours sur un malentendu, avoir accès à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 4 heures
Tout ça pour pouvoir peut être, hypothétiquement, et toujours sur un malentendu, avoir accès à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait
:chat_lunettes_golemvelo:
Niveau 12
il y a 4 heures
Résume leur des livres
:WTF_lunettes_:

Parle de tes passions

Bah sors de ta zone de confort
il y a 4 heures
Résume leur des livres

Parle de tes passions

Bah sors de ta zone de confort
Des livres autre Marc Levy ou Amelie Nothomb ? C'est hors de leur ligue
il y a 4 heures
Je suis bien content de ne plus avoir affaire aux françaises. Ici à Saint-Pétersbourg je suis étonné du niveau culturel des femmes. Globalement les discussions sont bien plus agréables. Les seules un peu connes que je connais sont des accrocs aux réseaux sociaux de moins de 25 ans
:interroge:

Il y a 3 semaines à un évènement j'ai rencontré une meuf avec un look de bimbo croqueuse de diamants. Elle payait pas de mine, mais elle parlait 6 langues à un niveau super élevé. Elle parlait mieux français que la plupart des foromeurzent
:Oopsi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Je suis bien content de ne plus avoir affaire aux françaises. Ici à Saint-Pétersbourg je suis étonné du niveau culturel des femmes. Globalement les discussions sont bien plus agréables. Les seules un peu connes que je connais sont des accrocs aux réseaux sociaux de moins de 25 ans
:interroge:

Il y a 3 semaines à un évènement j'ai rencontré une meuf avec un look de bimbo croqueuse de diamants. Elle payait pas de mine, mais elle parlait 6 langues à un niveau super élevé. Elle parlait mieux français que la plupart des foromeurzent
:Oopsi:
Les gens ne se rendent pas compte mais a l'étranger les discussions avec les femmes sont 1000x plus intéressant

En france on se fait niquer sur tout les plans . Devoir utiliser autant de temps et d'énergie pour des meuf physiquement pas terrible et conne ... go se pendre
il y a 4 heures
Les gens ne se rendent pas compte mais a l'étranger les discussions avec les femmes sont 1000x plus intéressant

En france on se fait niquer sur tout les plans . Devoir utiliser autant de temps et d'énergie pour des meuf physiquement pas terrible et conne ... go se pendre
Autant faire tous ces efforts pour s'expatrier
:Crie:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Niveau 12
À peu près équivalent à l'op par ailleurs.
:Rubyalice:
il y a 4 heures
Pourtant cette violence gratuite
il y a 4 heures
Niveau 12
il y a 4 heures
Niveau 12
Bof....
:Aliceputacoque:
il y a 4 heures-PEMT
Dommage que les hommes soient pareils après plus que le manque d'intelligence c'est le manque de diplômatie et d'amabilité des gens le souci
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures-PEMT
Pourtant cette violence gratuite
il y a 4 heures
Réel, d'ailleurs t'as pas le choix sinon tu te prends la phrase clichée "t'es prise de tête".

:Chatmastermind:
il y a 4 heures