InscriptionConnexion
Dommage que les hommes soient pareils après plus que le manque d'intelligence c'est le manque de diplômatie et d'amabilité des gens le souci
:uwu:
Dixit le type qui comprend pas le principe de l'hétérosexualité.
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Niveau 12
Sur quel critères? T'as fait des test psychotechniques à tout le forum ? T'as beau avoir un QI élevé tu es quand même péremptoire je trouve... Être doué pour résoudre des suites logiques bêtes et méchantes ne donne pas non plus un jugement infaillible
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Dixit le type qui comprend pas le principe de l'hétérosexualité.
Ton hétérosexualité n'est pas forcément celle d'un autre
:risito:

Jamais capté le délire de rabaisser le sexe masculin pour montrer à quel on est hétéro c'est contre-productif je trouve ça donne l'impression inverse
:pikacute:
il y a 4 heures
Niveau 12
Cest une femme elle est actuellement dans la rancune et la mesquinerie car mes propos pourtant authentique et vérifiable lui déplaît
:brice_delormeau:
il y a 4 heures
Cest une femme elle est actuellement dans la rancune et la mesquinerie car mes propos pourtant authentique et vérifiable lui déplaît
Après si une femme tenait ce genre de propos sur les hommes je pense qu'on le prendrait mal aussi
il y a 4 heures
Ton hétérosexualité n'est pas forcément celle d'un autre

Jamais capté le délire de rabaisser le sexe masculin pour montrer à quel on est hétéro c'est contre-productif je trouve ça donne l'impression inverse
Explique-moi les différents types d'hétérosexualités, je te lis.
:chat_marlou1:
il y a 4 heures
Après si une femme tenait ce genre de propos sur les hommes je pense qu'on le prendrait mal aussi
Peut etre certain d'entre vous. Mais si c'est fondé je ne vois pas pourquoi je le prendrait mal .
il y a 4 heures
Sur quel critères? T'as fait des test psychotechniques à tout le forum ? T'as beau avoir un QI élevé tu es quand même péremptoire je trouve... Être doué pour résoudre des suites logiques bêtes et méchantes ne donne pas non plus un jugement infaillible
Niveau 12
il y a 4 heures
Peut etre certain d'entre vous. Mais si c'est fondé je ne vois pas pourquoi je le prendrait mal .
Ne dit-on pourtant pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ?
il y a 4 heures
Ne dit-on pourtant pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ?
Oui. C'est pour que les femmes sont h/24 offusqué et hystérique
il y a 4 heures
Niveau 12
Bah oui selon la densité du caillou il peut être plus ou moins lourd y'a pas que le volume qui compte

Puis l'intellectuel c'est encore plus malaisé à évaluer car c'est pas unidimensionnel y'a plusieurs facultés (mémoire, raisonnement, imagination, vitesse de traitement)et tu ne vas pas voir toutes les manifestations d'une intelligence d'un coup c'est comme si on parlait du physique alors que ça recoupe des compétences différentes (force, endurance, vélocité, explosive) également tous les sportifs de haut niveau n'ont pas un profil équivalent qui est le plus "physique" entre un lanceur de poids et un sprinter ou entre un coureur de fond et un nageur par exemple ? Tout dépend de l'épreuve
il y a 4 heures
Oui. C'est pour que les femmes sont h/24 offusqué et hystérique
Les hommes sont pas mieux sur ce plan sinon y'aurait pas autant de dramas débiles entre mecs après vous allez me dire que c'est la baisse de la testostérone qui fait ça
il y a 4 heures
Meme IRL... te forcer a rire a des blagues pas drole. Limiter le nombre de ref trop sophistiqué pour elles. Faire semblant de s'intéresser a leur vie et projet de merde... putain je les hais ces grosses putes. Je crois que je vais me couper la bite ca réglera le soucis
Va aux putes à Amsterdam
:gne1:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 4 heures
Va aux putes à Amsterdam
il y a 4 heures
Ca coute cher
Le nord de la france ou Allemagne
il y a 4 heures-PEMT
Ca coute cher
il y a 4 heures-PEMT
Aimer faire la vaisselle
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures-PEMT
Ca coute cher
il y a 4 heures
Meme IRL... te forcer a rire a des blagues pas drole. Limiter le nombre de ref trop sophistiqué pour elles. Faire semblant de s'intéresser a leur vie et projet de merde... putain je les hais ces grosses putes. Je crois que je vais me couper la bite ca réglera le soucis
Tu dois pas avoir les bonnes fréquentations
:ok:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:jcb:
il y a 4 heures
Bah oui selon la densité du caillou il peut être plus ou moins lourd y'a pas que le volume qui compte

Puis l'intellectuel c'est encore plus malaisé à évaluer car c'est pas unidimensionnel y'a plusieurs facultés (mémoire, raisonnement, imagination, vitesse de traitement)et tu ne vas pas voir toutes les manifestations d'une intelligence d'un coup c'est comme si on parlait du physique alors que ça recoupe des compétences différentes (force, endurance, vélocité, explosive) également tous les sportifs de haut niveau n'ont pas un profil équivalent qui est le plus "physique" entre un lanceur de poids et un sprinter ou entre un coureur de fond et un nageur par exemple ? Tout dépend de l'épreuve
Oui enfin avoir une vitesse de traitement supérieure mais apporter un mauvais résultat, ça vaut pas grand chose.

Les différentes "formes d'intelligences" sont relativement récentes il n'y a pas si longtemps c'était le raisonnement qui comptait.

Ces nouvelles caractéristiques intellectuelles ont été amenées au même niveau que le raisonnement alors qu'en réalité ce sont des caractéristiques secondaires.
il y a 4 heures