Créer un compteSe connecter
Aya
:gne1:

Il faut sortir de cette zone mon issou
:MonIssou2:
Ouai ca craint ici
:brice_delormeau:
il y a un mois
Tu es citadin ?
:conan_tasse_cafe:

C'est juste que mon expérience est très différente
:ok:
Je suis tout
il y a un mois
Je suis tout
Niveau 131
4AC3A973757320436872697374
il y a un mois
Niveau 131
il y a un mois
J'ai donné des exemples pour schématiser j'allais pas faire l'inventaire complet des multiples dimensions de l'intelligence.

Mais si une personne A peut battre une personne B à telle tâche intellectuelle et B battre A à une autre tâche intellectuelle ça montre bien que hiérarchiser les gens selon leur intelligence c'est souvent assez malaisé.
Et d'autant plus si on a une connaissance que très partiellement des facultés intellectuelles d'une personne.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Nan mais l'intelligence c'est pas forcement bénéficier au collectif je pense.
Ça dépend des objectifs de la personne.
Si une personne s'adapte facilement à plein de situations différentes même si ça ne bénéficient pas à la société on peut se dire qu'elle est intelligente.
:pikacute:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Les hommes sont pas mieux sur ce plan sinon y'aurait pas autant de dramas débiles entre mecs après vous allez me dire que c'est la baisse de la testostérone qui fait ça
:risito:
Niveau 12
il y a un mois
Passe ton chemin si ca te gêne.
:ahdaccord:
il y a un mois
Lehaddock
Lehaddock
1 mois
Niveau 12
Mais personnellement je dis ça parce que je le pense pas pour tenter de me faire bien voir des femmes du forum, si je voulais me faire bien voir des kheyettes je ne critiquerais pas autant le féminisme et je ne parlerais pas de l'asymétrie du marché des relations H/F
:pikacute:
il y a un mois
Aucune importance. Le nombre de kheys que je respecte se compte sur les doigts d'une main.
il y a un mois
Bah non les deux sexes participent à la dynamique les femmes ne sont pas des objets inertes
:peepoJVC:
il y a un mois
Perso je fais exprès de faire des fautes de français pour qu'elles me reprennent
Elles se sentent en confiance après
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Bah non elles ne sont pas que le miroir des hommes
il y a un mois
Meme IRL... te forcer a rire a des blagues pas drole. Limiter le nombre de ref trop sophistiqué pour elles. Faire semblant de s'intéresser a leur vie et projet de merde... putain je les hais ces grosses putes. Je crois que je vais me couper la bite ca réglera le soucis
Frank Zappa parle de ça dans une de ses chansons (en anglais, désolé)
:Jesus_le_bouffon:
il y a un mois
Frank Zappa parle de ça dans une de ses chansons (en anglais, désolé)
:Jesus_le_bouffon:
Je vais ecouter
il y a un mois
Les standards auxquels essaient de se plier les hommes c'est les femmes qui les font plus les hommes et elles s'influencent aussi entre elles ou par le biais des médias
il y a un mois
Meme IRL... te forcer a rire a des blagues pas drole. Limiter le nombre de ref trop sophistiqué pour elles. Faire semblant de s'intéresser a leur vie et projet de merde... putain je les hais ces grosses putes. Je crois que je vais me couper la bite ca réglera le soucis
Ne coupe pas ta bite tout de suite khey
:risibo:

Garde ton kiki pour la femme 2.0, plus intelligente, 100% customisable, fais toutes les tâches ménagères et ne te trahis jamais
GIF
il y a un mois
Aghar
Aghar
1 mois
Ne coupe pas ta bite tout de suite khey
:risibo:

Garde ton kiki pour la femme 2.0, plus intelligente, 100% customisable, fais toutes les tâches ménagères et ne te trahis jamais
GIF
Vivement

L'ia va remplacer notre pretendu besoin en migrants et peut etre niqué le feminisme qui ne repose sur le pouvoir attractif des chattes
il y a un mois
Vivement

L'ia va remplacer notre pretendu besoin en migrants et peut etre niqué le feminisme qui ne repose sur le pouvoir attractif des chattes
On a tous hâte en sah.

Dans un an, les premiers robots (américains).

Dans 4/5 ans max, le femme 2.0 .
:lunettes_bleues:
il y a un mois
Cette croyance que seul l'homme est actif et responsable c'est du flanc
il y a un mois