Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais personnellement je dis ça parce que je le pense pas pour tenter de me faire bien voir des femmes du forum, si je voulais me faire bien voir des kheyettes je ne critiquerais pas autant le féminisme et je ne parlerais pas de l'asymétrie du marché des relations H/F
L'asymétrie du marché h/f est entièrement du fait de l'homme.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune importance. Le nombre de kheys que je respecte se compte sur les doigts d'une main.
Venir sur un forum pour foutre des balises, bordel la logique dans les chaussettes.
Dans ce cas parle-leur juste en privé.
Dans ce cas parle-leur juste en privé.
il y a 3 heures
L'asymétrie du marché h/f est entièrement du fait de l'homme.
Bah non les deux sexes participent à la dynamique les femmes ne sont pas des objets inertes
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Bah non les deux sexes participent à la dynamique les femmes ne sont pas des objets inertes
C'est l'homme qui lui a attribué cette valeur en acceptant de se rabaisser.
il y a 3 heures
Perso je fais exprès de faire des fautes de français pour qu'elles me reprennent
Elles se sentent en confiance après
Elles se sentent en confiance après
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures-PEMT
"C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien."
il y a 3 heures-PEMT
Si les femmes n'ont globalement plus de compétence, c'est bien la preuve que l'homme a baissé ses critères, elles savent qu'elles n'ont plus besoin de fournir des efforts pour se démarquer et que seul l'effort d'apparence compte.
À l'inverse, l'homme s'est lui-même mis des prérequis supplémentaires, maintenant pour rivaliser avec les autres hommes il faut également cocher la case "go muscu", critère qui n'existait pas pour ainsi dire il y a 20 ans en arrière.
À l'inverse, l'homme s'est lui-même mis des prérequis supplémentaires, maintenant pour rivaliser avec les autres hommes il faut également cocher la case "go muscu", critère qui n'existait pas pour ainsi dire il y a 20 ans en arrière.
il y a 3 heures
"C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien."
Bah non elles ne sont pas que le miroir des hommes
il y a 3 heures
Bah non elles ne sont pas que le miroir des hommes
Ce n'est pas ce que cette citation signifie, mais que c'est l'homme qui lui attribue sa valeur, en acceptant d'abaisser ses critères sa valeur s'est effondrée.
il y a 3 heures
Meme IRL... te forcer a rire a des blagues pas drole. Limiter le nombre de ref trop sophistiqué pour elles. Faire semblant de s'intéresser a leur vie et projet de merde... putain je les hais ces grosses putes. Je crois que je vais me couper la bite ca réglera le soucis
Frank Zappa parle de ça dans une de ses chansons (en anglais, désolé)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrank Zappa parle de ça dans une de ses chansons (en anglais, désolé)

YouTube
Vidéo YouTubeJe vais ecouter
il y a 3 heures
Ce n'est pas ce que cette citation signifie, mais que c'est l'homme qui lui attribue sa valeur, en acceptant d'abaisser ses critères sa valeur s'est effondrée.
Les standards auxquels essaient de se plier les hommes c'est les femmes qui les font plus les hommes et elles s'influencent aussi entre elles ou par le biais des médias
il y a 3 heures
Meme IRL... te forcer a rire a des blagues pas drole. Limiter le nombre de ref trop sophistiqué pour elles. Faire semblant de s'intéresser a leur vie et projet de merde... putain je les hais ces grosses putes. Je crois que je vais me couper la bite ca réglera le soucis
Ne coupe pas ta bite tout de suite khey
Garde ton kiki pour la femme 2.0, plus intelligente, 100% customisable, fais toutes les tâches ménagères et ne te trahis jamais
Garde ton kiki pour la femme 2.0, plus intelligente, 100% customisable, fais toutes les tâches ménagères et ne te trahis jamais

il y a 3 heures
Ne coupe pas ta bite tout de suite khey

Vivement
L'ia va remplacer notre pretendu besoin en migrants et peut etre niqué le feminisme qui ne repose sur le pouvoir attractif des chattes
L'ia va remplacer notre pretendu besoin en migrants et peut etre niqué le feminisme qui ne repose sur le pouvoir attractif des chattes
il y a 3 heures
Les standards auxquels essaient de se plier les hommes c'est les femmes qui les font plus les hommes et elles s'influencent aussi entre elles ou par le biais des médias
Parce que l'homme a pris la décision de s'y plier, s'il était resté lui-même elles n'auraient eu d'autre choix que de l'accepter.
C'est parce que l'homme se plie désormais aux caprices des femmes que le marché s'est déréglé.
C'est parce que l'homme se plie désormais aux caprices des femmes que le marché s'est déréglé.
il y a 3 heures
Vivement
On a tous hâte en sah.
Dans un an, les premiers robots (américains).
Dans 4/5 ans max, le femme 2.0 .
Dans un an, les premiers robots (américains).
Dans 4/5 ans max, le femme 2.0 .
il y a 3 heures
Parce que l'homme a pris la décision de s'y plier, s'il était resté lui-même elles n'auraient eu d'autre choix que de l'accepter.
Cette croyance que seul l'homme est actif et responsable c'est du flanc
il y a 3 heures
Cette croyance que seul l'homme est actif et responsable c'est du flanc
Si les femmes ont désormais des exigences incroyables, c'est parce que l'homme accepte cette inégalité.
Si un homme coche plusieurs cases et accepte de se mettre avec une femme qui en coche très peu, il dérègle le marché.
En réalité l'homme est davantage romantique que la femme, il est plus courant de trouver des couples où l'homme est supérieur à la femme sur différents points, que l'inverse.
C'est très rare de voir une femme d'une classe sociale supérieure à celle de son conjoint par exemple, je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis juste que c'est plus rare.
Si un homme coche plusieurs cases et accepte de se mettre avec une femme qui en coche très peu, il dérègle le marché.
En réalité l'homme est davantage romantique que la femme, il est plus courant de trouver des couples où l'homme est supérieur à la femme sur différents points, que l'inverse.
C'est très rare de voir une femme d'une classe sociale supérieure à celle de son conjoint par exemple, je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis juste que c'est plus rare.
il y a 3 heures
Si les femmes ont désormais des exigences incroyables, c'est parce que l'homme accepte cette inégalité.
Bah le problème c'est les exigences de certaines femmes de base même si aucun homme n'acceptait de s'y plier beaucoup préfèreraient encore rester seules y'a des plus en plus de femmes aussi qui restent seules en dépit de leurs opportunités je pense que le féminisme fait augmenter leurs exigences au plafond et les rend de moins en moins adaptées au couple
il y a 3 heures
Bah le problème c'est les exigences de certaines femmes de base même si aucun homme n'acceptait de s'y plier beaucoup préfèreraient encore rester seules y'a des plus en plus de femmes aussi qui restent seules en dépit de leurs opportunités je pense que le féminisme fait augmenter leurs exigences au plafond et les rend de moins en moins adaptées au couple
Bah oui mais les hommes devraient en faire de même, sauf qu'on a plus de mal de résister à nos besoins sexuels que les femmes et ça elles le savent très bien.
Quant à ce changement j'ai plus le sentiment qu'il vient des réseaux sociaux. Les femmes voient des vies de rêve et se disent qu'elles veulent la même chose, que si cette femme a pu y accéder, alors elles aussi.
Elles augmentent leurs attentes et des hommes acceptent de s'y plier.
Avant les réseaux sociaux c'était pas aussi déséquilibré.
Quant au féminisme, il tend davatange vers la femme forte, capable et indépendante (financièrement), pas tant sur le célibat je trouve, donc techniquement ce serait censé venir contrebalancer ce phénomène.
Quant à ce changement j'ai plus le sentiment qu'il vient des réseaux sociaux. Les femmes voient des vies de rêve et se disent qu'elles veulent la même chose, que si cette femme a pu y accéder, alors elles aussi.
Elles augmentent leurs attentes et des hommes acceptent de s'y plier.
Avant les réseaux sociaux c'était pas aussi déséquilibré.
Quant au féminisme, il tend davatange vers la femme forte, capable et indépendante (financièrement), pas tant sur le célibat je trouve, donc techniquement ce serait censé venir contrebalancer ce phénomène.
il y a 3 heures
204
Sur ce sujet0