Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive même pas à baiser les locales de ma ville
Et ça t'empêche de baiser une locale ailleurs ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France c'est mode hardcore aussi.
C'est pas parce que tu y arrives pas en France que tu y arriveras forcément pas ailleurs (t'as pas la garantie d'y arriver non plus, mais en tout cas c'est presque forcément plus simple).
C'est pas parce que tu y arrives pas en France que tu y arriveras forcément pas ailleurs (t'as pas la garantie d'y arriver non plus, mais en tout cas c'est presque forcément plus simple).
ça donne même un bon coup de pouce de partir ailleurs, comme je disais tu te réinitialise quand t'es à l'étranger, tu te laisse porter
surtout si tu arrive à parler dans une autre langue, que ce soit en anglais ou la langue locale, cest prouvé que en parlant une autre langue tu as une autre personnalité
surtout si tu arrive à parler dans une autre langue, que ce soit en anglais ou la langue locale, cest prouvé que en parlant une autre langue tu as une autre personnalité
il y a une heure
La France c'est mode hardcore aussi.
Même pas réussi à baiser en Hollande, Royaume Uni, et Allemangne
(Quoiqu'en Allemagne, ça aurait pu, j'étais juste trop brisé de mes ancienne expériences
)
Total erezione
il y a une heure
Si. L'op est juste resté dans son petit confort d'européen de merde et s'étonne de jamais avoir rien vu d'impressionnant
Oui, on peut dire qu'il y a voyager et "voyager"
il y a une heure
Et ça t'empêche de baiser une locale ailleurs ?
Oui
Total erezione
il y a une heure
Oui
Bah non
il y a une heure
J'ai surtout l'impression que beaucoup de gens osent pas et se trouvent des excuses ou ont une discipline de merde.
La plupart pourraient si ils voulaient vraiment.
La plupart pourraient si ils voulaient vraiment.
Plein de facteurs qui rentrent en jeu : La logistique (prenante quand tu commence à vouloir visiter plein de pays à la fois), les responsabilités personnelles (enfants, parents malades ou vieux, boulot avec un poste important), les finances, l'attachement à sa terre natale, son rapport au risque, l'âge...
il y a une heure
Et pourtant dieux sait que j'ai beaucoup voyagé, j'ai du aller dans une dizaine de pays différents avec mes potes
Mais bordel que c'est chiant
On apprend quoi en allant passer une semaine à droite a gauche ? Ça apporte quoi ?
Ok, tu apprends a acheter un billet d'avion/train, réserver un hôtel, et utiliser le GPS de ton téléphone dans un nouvel endroit pour te déplacer.
Et ensuite ? Ça t'as apporté quoi concrètement ?
On apprend quoi en allant passer une semaine à droite a gauche ? Ça apporte quoi ?
Ok, tu apprends a acheter un billet d'avion/train, réserver un hôtel, et utiliser le GPS de ton téléphone dans un nouvel endroit pour te déplacer.
Putain le gars il fait 6 pages en une heure.
Mais en fait ça dépend le voyage quand tu es hébergé chez l'habitant et que tu es vraiment immergé c'est très différent d'aller à l'hôtel en réalité
Mais en fait ça dépend le voyage quand tu es hébergé chez l'habitant et que tu es vraiment immergé c'est très différent d'aller à l'hôtel en réalité
il y a une heure
ça donne même un bon coup de pouce de partir ailleurs, comme je disais tu te réinitialise quand t'es à l'étranger, tu te laisse porter
il y a une heure
Plein de facteurs qui rentrent en jeu : La logistique (prenante quand tu commence à vouloir visiter plein de pays à la fois), les responsabilités personnelles (enfants, parents malades ou vieux, boulot avec un poste important), les finances, l'attachement à sa terre natale, son rapport au risque, l'âge...
Avec les enfants/parents malades c'est plus compliqué, mais quand t'es jeunes justement c'est plus simple (parents pas encore trop vieux et pas d'enfants).
N'importe qui a 5 semaines de congés par ans et t'es pas obligé de visiter 50 pays comme un golem.
Vraiment sauf cas très particulier c'est des excuses.
N'importe qui a 5 semaines de congés par ans et t'es pas obligé de visiter 50 pays comme un golem.
Vraiment sauf cas très particulier c'est des excuses.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant dieux sait que j'ai beaucoup voyagé, j'ai du aller dans une dizaine de pays différents avec mes potes
Ça m’a toujours fasciné ce besoin qu’ont les gens de voyager…
Tout ça pour voir un paysage que tu peux voir à la TV et s’imaginer que les gens sur place sont contents de te voir alors que tu n’es qu’un portefeuille sur pattes pour eux.
En France aussi mais au moins t’es pas obligé de te taper 10h d’avion pour te faire plumer.
Tout ça pour voir un paysage que tu peux voir à la TV et s’imaginer que les gens sur place sont contents de te voir alors que tu n’es qu’un portefeuille sur pattes pour eux.
En France aussi mais au moins t’es pas obligé de te taper 10h d’avion pour te faire plumer.
il y a une heure
Ça m’a toujours fasciné ce besoin qu’ont les gens de voyager…
C'est pas vrai dans la plupart des pays dès que tu sors des lieux hyper touristiques (bon après ya des pays où c'est comme ça partout, mais a toi de pas choisir des destinations de merde)
il y a une heure
Putain le gars il fait 6 pages en une heure.
Ca doit être mon record je crois
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
A la rigueur le seul intérêt des voyages c'est de passer du bon temps avec les gens qu'on aime dans un endroit différent de d'habitude
Mais en dehors de ça, osef
En vrai si t'as une vie bien rempli dans ton p'tit bled, avec tes potes et ta meuf, t'as pas besoin de voyager. T'en ressens même pas le besoin
Les voyages c'est pour les gens qui s'emmerdent dans le bled où ils habitent
Mais en dehors de ça, osef
En vrai si t'as une vie bien rempli dans ton p'tit bled, avec tes potes et ta meuf, t'as pas besoin de voyager. T'en ressens même pas le besoin
Les voyages c'est pour les gens qui s'emmerdent dans le bled où ils habitent
Pas d accord en ce qui concerne les pelerinages, certains pelés m ont marqués à vie
Mais je suis d accord avec toi en ce qui concerne les voyages touristiques, c est assez vite oublié en general sauf moments emotionnels avec autrui
Mais je suis d accord avec toi en ce qui concerne les voyages touristiques, c est assez vite oublié en general sauf moments emotionnels avec autrui
il y a une heure
Pas d accord en ce qui concerne les pelerinages, certains pelés m ont marqués à vie
Pourquoi tu me parles des pèlerinages khey ?
Je n'ai jamais parlé de pèlerinage
il y a 43 minutes
C'est sous-coté
Je sais pas pourquoi par contre
Mais c'est sous côté
Je sais pas pourquoi par contre
Mais c'est sous côté
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 42 minutes
Pourquoi tu me parles des pèlerinages khey ?
Bah c est des voyages aussi
il y a 42 minutes
Bah c est des voyages aussi
Ouai enfin quand on parle de voyage, on ne pense pas immédiatement à un pèlerinage
Moi en tout cas, je ne voyais même pas le pèlerinage comme un "voyage", avant que tu le mentionne
Moi en tout cas, je ne voyais même pas le pèlerinage comme un "voyage", avant que tu le mentionne
il y a 37 minutes
Et genre ta pas rencontré de néerlandais ? ils parlent tous super bien anglais, c'est honteux là bas de pas parler anglais
J'y suis allé avec mon meilleur pote. Donc ouai on a parlé avec des gens. Mais on est surtout resté tous les deux. Parce que le but c'était d'y aller entre pote pour rigoler et passer du bon temps
En plus moi je parle anglais couramment mais mon pote ne parle pas anglais.
Donc ça aurait été un peu batard de ma part de le lâcher pour aller parler avec des hollandais, sans que lui puisse s'intégrer tu vois ..
En plus moi je parle anglais couramment mais mon pote ne parle pas anglais.
Donc ça aurait été un peu batard de ma part de le lâcher pour aller parler avec des hollandais, sans que lui puisse s'intégrer tu vois ..
il y a 33 minutes
174
Sur ce sujet0