Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça dépends où tu places la barre, t'es pas obligé d'y aller une fois et plus y retourner. Mais tu sous estime ce qu'un niveau même très basique peut apporter en terme de rapports humains.
javais visité le Vietnam, j'avais pris trois jours chez l'habitant au lac de Bah Beh
la journée j'allais me promener et j'aidais les gens dans les riziéres, j'ai tenu un buffle en montant sur leur espéce de laboureur en bois là, je me suis viandé et les meufs ont rigolé, et j'étais heureux simplement
un soir, je suis resté dans le salon avec le pére de famille jusqu'au petit matin, on lisait mon petit livre français/vietnamien et on se disait des conneries, on était pété de rire et bourré, la daronne nous disait de nous taire personne arrivait à dormir
puis à 4h du matin il m'a emmené en bagnole dans un genre de bar clandestin et on a fait la fête
cest des bons souvenirs, mais cest tout, je vois pas en quoi cest censé me faire mieux accepter karim qui m'insulte dans la rue
la journée j'allais me promener et j'aidais les gens dans les riziéres, j'ai tenu un buffle en montant sur leur espéce de laboureur en bois là, je me suis viandé et les meufs ont rigolé, et j'étais heureux simplement
un soir, je suis resté dans le salon avec le pére de famille jusqu'au petit matin, on lisait mon petit livre français/vietnamien et on se disait des conneries, on était pété de rire et bourré, la daronne nous disait de nous taire personne arrivait à dormir
puis à 4h du matin il m'a emmené en bagnole dans un genre de bar clandestin et on a fait la fête
cest des bons souvenirs, mais cest tout, je vois pas en quoi cest censé me faire mieux accepter karim qui m'insulte dans la rue
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjavais visité le Vietnam, j'avais pris trois jours chez l'habitant au lac de Bah Beh
Oui donc t'as fait le touriste quelques jours quoi
Et je vois pas pourquoi tu devrais accepter de te faire insulter dans la rue, c'est bizarre comme idée
Et je vois pas pourquoi tu devrais accepter de te faire insulter dans la rue, c'est bizarre comme idée
il y a une heure
Oui donc t'as fait le touriste quelques jours quoi
c'était pas du tourisme en mode hotel piscine visite du marché avec un groupe quoi
il y a une heure
c'était pas du tourisme en mode hotel piscine visite du marché avec un groupe quoi
C'est un peu mieux mais ça reste que quelques jours + dans une bulle.
il y a une heure
+ Post avant El famoso "Gnegne les voyages Gnegne l'ouverture d'esprit Gnegne"
Ok t'es juste allé poser ton cul dans un hôtel, t'as marché dans les rues adjacentes, bu un café et un cocktail en terrasse, manger une spécialité du coin, et visiter une cathédrale et/ou un musée.
Wouahou quelle aventure dis donc
Et à la fin t'avais même hâte de rentrer chez toi pour retrouver ton confort habituel car les transports, l'avion, les visites...etc c'est fatiguant
En quoi ça t'as fais gagner une quelconque ouverture d'esprit fdp ? Explique moi stp
Ok t'es juste allé poser ton cul dans un hôtel, t'as marché dans les rues adjacentes, bu un café et un cocktail en terrasse, manger une spécialité du coin, et visiter une cathédrale et/ou un musée.
Wouahou quelle aventure dis donc
Et à la fin t'avais même hâte de rentrer chez toi pour retrouver ton confort habituel car les transports, l'avion, les visites...etc c'est fatiguant
En quoi ça t'as fais gagner une quelconque ouverture d'esprit fdp ? Explique moi stp
Bah tu rencontres de nouvelles personnes, des filles, tu fais la fête dans des villes que tu connais pas, tu bouffes de nouveaux trucs, tu vois de beaux paysages
Et en voyageant seul tu te retrouves vite dans des situations improbables et c'est le kiff
Et en voyageant seul tu te retrouves vite dans des situations improbables et c'est le kiff
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
comme dit le khey je pense que cest mieux de se fixer à un endroit et d'y aller souvent, plutot que de faire 50 pays différents
il y a une heure
Je suis pas d'accord, voyager change totalement une personne.
Mais je parle pas d'un voyage all-inclusive ou deux semaines dans un pays dans un airbnb à visiter les endroits prévus pour les touristes.
Faut voyager au moins 2 mois à 1 an, comprendre le pays, parler avec les gens...Clopeur, alcoolique et misanthrope
Mais je parle pas d'un voyage all-inclusive ou deux semaines dans un pays dans un airbnb à visiter les endroits prévus pour les touristes.
Faut voyager au moins 2 mois à 1 an, comprendre le pays, parler avec les gens...
il y a une heure
Ça dépends où tu places la barre, t'es pas obligé d'y aller une fois et plus y retourner. Mais tu sous estime ce qu'un niveau même très basique peut apporter en terme de rapports humains.
Bah le truc c'est qu'en dessous du niveau B2-C1 t'es pas capable de tenir une conversation sur autre chose que la pluie et le beau temps.
Donc tu n'apprends pas vraiment grand chose sur la mentalité des gens, leur façon de réfléchir..etc
Du coup, hormis le plaisir de parler à qqun dans une langue étrangère, tu n'en retire pas grand chose
Donc tu n'apprends pas vraiment grand chose sur la mentalité des gens, leur façon de réfléchir..etc
Du coup, hormis le plaisir de parler à qqun dans une langue étrangère, tu n'en retire pas grand chose
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
C'est un peu mieux mais ça reste que quelques jours + dans une bulle.
pas faux oui, on peut pas dire que je connais les rouages du pays quoi, cest impossible faudrait y vivre des années, là c'était juste pour déconnecter un moment et vivre dans un autre monde que le miens
mais tu vois aller visiter des monuments ça m'intéressais pas trop, j'étais là que pour les gens et vivre des expériences, si je veux visiter des murs il y a de quoi faire en france
mais tu vois aller visiter des monuments ça m'intéressais pas trop, j'étais là que pour les gens et vivre des expériences, si je veux visiter des murs il y a de quoi faire en france
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu fais quoi toi quand tu pars en voyage quelque part ?
Tu vas dormir dans une tante en pleine forêt à essayer de te nourrir de baies et d'insectes ?
Tu vas pioncer chez les locaux ? Paie ton inconfort bordel
Tu vas dormir dans une tante en pleine forêt à essayer de te nourrir de baies et d'insectes ?
Tu vas pioncer chez les locaux ? Paie ton inconfort bordel
Bah c'est génial de camper ptdr
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
comme dit le khey je pense que cest mieux de se fixer à un endroit et d'y aller souvent, plutot que de faire 50 pays différents
Voyager dans plusieurs pays différents c'est bien pour voir dans lequel t'as envie de retourner ou pas, mais oui ensuite vaut mieux aller en profondeur que faire du saupoudrage.
C'est pour ça que tout les ans je retourne au moins un mois dans ma zone (Chine principalement et Asie du sud-est de temps en temps)
C'est pour ça que tout les ans je retourne au moins un mois dans ma zone (Chine principalement et Asie du sud-est de temps en temps)
il y a une heure
Je suis allé en Egypte et en Inde aussi, j'avais oublié de le mentionner.
Mais c'est pareil bordel
Mais c'est pareil bordel
En même temps ce sont les deux pays avec les pires populations, ils veulent juste escroquer les touristes
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Bah le truc c'est qu'en dessous du niveau B2-C1 t'es pas capable de tenir une conversation sur autre chose que la pluie et le beau temps.
Apprends l'anglais comme tout le monde
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Voyager dans plusieurs pays différents c'est bien pour voir dans lequel t'as envie de retourner ou pas, mais oui ensuite vaut mieux aller en profondeur que faire du saupoudrage.
totalement d'accord, cest plus intéressant je trouve
il y a une heure
Et pourtant dieux sait que j'ai beaucoup voyagé, j'ai du aller dans une dizaine de pays différents avec mes potes
Mais bordel que c'est chiant
On apprend quoi en allant passer une semaine à droite a gauche ? Ça apporte quoi ?
Ok, tu apprends a acheter un billet d'avion/train, réserver un hôtel, et utiliser le GPS de ton téléphone dans un nouvel endroit pour te déplacer.
Et ensuite ? Ça t'as apporté quoi concrètement ?
Mais bordel que c'est chiant
On apprend quoi en allant passer une semaine à droite a gauche ? Ça apporte quoi ?
Ok, tu apprends a acheter un billet d'avion/train, réserver un hôtel, et utiliser le GPS de ton téléphone dans un nouvel endroit pour te déplacer.
Et ensuite ? Ça t'as apporté quoi concrètement ?
Les voyages forment la jeunesse et il me tarde de faire le prochain
Qu'est ce que ça va m'apporter de faire 2 mois à l'étranger ?
Aller dans un pays moins dangereux que la France : Madagascar
Voir des paysages de dingue
Faire un road trip en moto d'une profondeur impossible à réaliser en France
Baiser plusieurs dizaines de bonasses
Qu'est ce que ça va m'apporter de faire 2 mois à l'étranger ?
Aller dans un pays moins dangereux que la France : Madagascar
Voir des paysages de dingue
Faire un road trip en moto d'une profondeur impossible à réaliser en France
Baiser plusieurs dizaines de bonasses
il y a une heure
Apprends l'anglais comme tout le monde
Avec juste l'anglais tu passes à côté de 90% du pays (sauf dans les pays anglophones évidement)
il y a une heure
Voyager sans parler couramment anglais et se plaindre
Bordel les français font honte
Bordel les français font honte
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Avec juste l'anglais tu passes à côté de 90% du pays (sauf dans les pays anglophones évidement)
Tout le monde parle anglais aujourd'hui chez les jeunes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
212
Sur ce sujet1